CDAR, remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAR, remake

La Confrerie de l'ancienne rage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 GUERRE SANS FIN!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cerbere
L M P
Cerbere


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2005

GUERRE SANS FIN!!!!!!!! Empty
MessageSujet: GUERRE SANS FIN!!!!!!!!   GUERRE SANS FIN!!!!!!!! EmptyMer 21 Sep à 14:35

ceci n est pas directement une guerre avec l alliance TFS mais une guerre avec quelques un de ses membres.

ils ne cessent de nous attaquer car l un des déclencheurs de cette guerre est ds le meme bahut que moi et il essaie de faire couler notre alliance.(juste pour emmerder en fait)

bon en fait je poste ce message pour vous demander de participer a la lutte contre ces 2 gars précisement. (ils ne sont pas ENORME non plus! sinon je ne vous aurez pas contacté) non. on peut les détruire a coup sur, mais ENSEMBLE. moi et seulement mon alliance, ca serait trop dur.

leurs coordonnés sont: 1:398:4 (un talantais, le declencheur)
et ptiboss 2:6:6 (on a fait appel a un joueur tres fort pour s occuper des autres.)

voila je n attends pas de vous d envoyer toute votre flotte mais si chacun des membres de la CDAR (auquel mon alliance et moi appartenont) envoie des missiles ou des vaisseaux contre eux, et bien on pourra en finir avec cette histoire et on continueras a jouer tranquillement. merci
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

GUERRE SANS FIN!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE SANS FIN!!!!!!!!   GUERRE SANS FIN!!!!!!!! EmptyMer 21 Sep à 22:55

je suis désolé mais comme ma technologie de graviton n'est pas encore develloppée il va falloir m'attendre un peu, dés que je peux j'en ferai une tu pense que ça sufira pour les convaincre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

GUERRE SANS FIN!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE SANS FIN!!!!!!!!   GUERRE SANS FIN!!!!!!!! EmptyJeu 22 Sep à 0:25

moi jai toujour pas de flotte mm a 23923pts donc dès que jai le temp den faire une jen fait et jattaque mais pour linstant jai dautre priorité que la flotte et faire une flotte qui a de lalure sa couterai une fortune
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
L M P
Cerbere


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2005

GUERRE SANS FIN!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE SANS FIN!!!!!!!!   GUERRE SANS FIN!!!!!!!! EmptyJeu 22 Sep à 20:01

ok bah attaquer des que vous etes prets parceque visiblement il voudront attaquer toutes les ally de la CDAR
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

GUERRE SANS FIN!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE SANS FIN!!!!!!!!   GUERRE SANS FIN!!!!!!!! EmptyJeu 22 Sep à 23:25

Ils se sentent assez forts pour ça? Est ce qu'ils se sont au moins un peu renseignés sur nous? parce que perso si on me fait trop chier je fais appel a quelques personnes sympathiques et belliqueuses qui n'attendent qu'une belle occasion de remettre ce genre de personnes a leur place


aaa ou est passé l'epoque ou j'avis encore une flotte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

GUERRE SANS FIN!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE SANS FIN!!!!!!!!   GUERRE SANS FIN!!!!!!!! EmptyVen 23 Sep à 8:14

t'inquiete on va leur foutre la patté a ses pommé rambo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
L M P
Cerbere


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2005

GUERRE SANS FIN!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE SANS FIN!!!!!!!!   GUERRE SANS FIN!!!!!!!! EmptySam 24 Sep à 10:23

lol je pense que ca va quand meme etre compliqué: ils appartiennent aux TFS et bcp de mes membres se sont fait attaqué par des destructeurs, vb...
mais c est possible je le repete si on est uni et si tous se passe bien (avec vos alliés: je pense a des gars TRES TRES puissants) et bien on seras débarassé d eux.
Revenir en haut Aller en bas
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

GUERRE SANS FIN!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE SANS FIN!!!!!!!!   GUERRE SANS FIN!!!!!!!! EmptySam 24 Sep à 11:18

ya juste un probleme... j'ai plus de flotte
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

GUERRE SANS FIN!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE SANS FIN!!!!!!!!   GUERRE SANS FIN!!!!!!!! EmptySam 24 Sep à 15:43

moi non pplus jai pu de flotte
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

GUERRE SANS FIN!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE SANS FIN!!!!!!!!   GUERRE SANS FIN!!!!!!!! EmptySam 24 Sep à 19:57

oui personne vous a dit que l'ally god of war va etre renommée god of farm?enfin bon je plaisante mais j'en connais deux trois qui pourraient se permettre de se faire une flotte n'est ce pas lord lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

GUERRE SANS FIN!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE SANS FIN!!!!!!!!   GUERRE SANS FIN!!!!!!!! EmptyLun 26 Sep à 3:08

desoler mon brave kalh mais je vien de vider toute mest ressource et ma flotte me servirai pa asser souvent je men ferai une dans quelque semaine la tu menvera quelque ressource en temp et lieu et ton jolie metal de temto a tres bien passer y reste pu rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

GUERRE SANS FIN!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE SANS FIN!!!!!!!!   GUERRE SANS FIN!!!!!!!! EmptyLun 26 Sep à 12:12

c'est bizar juste quand je construi une flotte on m'attaque. hier je me suis fait attaqué par 8 bombardier et 80 destructeur bon j'ai perdu toute la flotte que j'avais commencer de faire et quelque defense qui ont été reparé. mais j'ai surtout perdu des pojnt Mad
Revenir en haut Aller en bas
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

GUERRE SANS FIN!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE SANS FIN!!!!!!!!   GUERRE SANS FIN!!!!!!!! EmptyLun 26 Sep à 12:12

c'est bizar juste quand je construi une flotte on m'attaque. hier je me suis fait attaqué par 8 bombardier et 80 destructeur bon j'ai perdu toute la flotte que j'avais commencer de faire et quelque defense qui ont été reparé. mais j'ai surtout perdu des pojnt Mad
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

GUERRE SANS FIN!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE SANS FIN!!!!!!!!   GUERRE SANS FIN!!!!!!!! EmptyLun 26 Sep à 14:43

sa te prend une def a tou casser pour te permettre une flotte sinon tu risque de te faire detruire des quelle commence a etre interessante ou active la toujour jamais plus de 2 heure inactif sinon tu risque de la perdre
Revenir en haut Aller en bas
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

GUERRE SANS FIN!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE SANS FIN!!!!!!!!   GUERRE SANS FIN!!!!!!!! EmptyMer 28 Sep à 8:12

ouais et moi j'ai pas le droit d'etre actif toute les 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

GUERRE SANS FIN!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE SANS FIN!!!!!!!!   GUERRE SANS FIN!!!!!!!! EmptyLun 24 Oct à 1:15

esse ke ton ''contrat'' dattake contre ses 2 mec est encore valide car si oui redonne les coordonné g kelke missile ki serait pret a décollé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

GUERRE SANS FIN!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE SANS FIN!!!!!!!!   GUERRE SANS FIN!!!!!!!! EmptyLun 24 Oct à 1:18

désolé pour toi Sin mais ce post est abandonné depuis un moi, j'aurai du le nettoyer pour pas qu'il y ai de probleme, je le ferais sous peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

GUERRE SANS FIN!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE SANS FIN!!!!!!!!   GUERRE SANS FIN!!!!!!!! EmptyLun 24 Oct à 1:18

lol
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

GUERRE SANS FIN!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE SANS FIN!!!!!!!!   GUERRE SANS FIN!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct à 11:58

bon maintenant je le deplace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GUERRE SANS FIN!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE SANS FIN!!!!!!!!   GUERRE SANS FIN!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE SANS FIN!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre
» guerre contre les suchards
» risque de guerre
» Guerre contre la RBL
» no guerre pour linstand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDAR, remake :: corbeille de tou le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser