CDAR, remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAR, remake

La Confrerie de l'ancienne rage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 KsPer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KsPer
Bavard
KsPer


Nombre de messages : 17
Localisation : Disneyland !
Date d'inscription : 13/10/2005

KsPer Empty
MessageSujet: KsPer   KsPer EmptyMar 25 Oct à 15:25

SAloUte a tous Very Happy
Mon nom est KsPer ingame aussi . J'ai debute ogame en juin mais je n'ai creer mon compte sur l'uni 2 que debut septembre =).
J'essaie de devenir un vrai defonceur de defense, bon certes c moins rentable que le recyclage de flotte mais c bcp plus facile a trouver des defenses pretes a se faire defoncer batman
Sinon j'ai actuellement 79 000 points avec une flotte de bientot 280 bbardiers ( dans 2 jours ) , j'ai peu de def sur ma pm ( seulement 4 M de ress investit en def ) et sur mes colonies je developpe mes mines . Voili voilou =)
Et vive la CDAR et l'alliance des G.V qui soit dis au passage possede les meilleurs elements de la CDAR ( na jarrete c'etais pr me faire gueler dessus lol)
+@°
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

KsPer Empty
MessageSujet: Re: KsPer   KsPer EmptyMar 25 Oct à 15:46

KsPer je t'adore lol
en plus tes bombardiers vont avoir de quoi faire Wink
on va te trouver de jolie petites cibles bien dodues et on va lancer mon edm quand elle sera prete dans 6 jours, sur leur plus gros pour qu'ils reflechissent mais je la retirerais pas (a moins qu'ils m'envoient assez de ressources pour en construire une autre lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
 
KsPer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDAR, remake :: partie public :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser