CDAR, remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAR, remake

La Confrerie de l'ancienne rage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 bavure de la titan_A enver Sin !

Aller en bas 
+3
F3nril
kalh
Sin
7 participants
AuteurMessage
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

bavure de la titan_A enver Sin ! Empty
MessageSujet: bavure de la titan_A enver Sin !   bavure de la titan_A enver Sin ! EmptyMar 6 Déc à 3:01

bonjour...come certain gangrel le save ces dernié temp nous étions en négociation avec la titan...et se soir je me logue et kesse ke je vois! un gard de la titan ma raidé 10 fois avec des missile et une fois avec une flotte(ke g détrui bien sur au complet) voila ces effectif:

G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Destr.
Nombre 100 1300 6 60 20

vous allé me dire ke c ''fif'' mais il ma attaké ma planete la plus feble alors pour moi ces grandiose davoir tou détrui...bon revenons a ce ke je disait! il ma attaké! pendant des négociation tjrs non résolut! le mec yier de la titan avait dit kakune action ne serait prise avant leur réponse dun de leur chef...celon LDK le mec ki ma attaké es le chef de la titan! alors moi je compte sa comme réponse! donc je ne laisserais pas impunie cette action et a vous de décidé si vous voulé maidé voila c infi...:planete Duch position 3:107:10 place 1061
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

bavure de la titan_A enver Sin ! Empty
MessageSujet: Re: bavure de la titan_A enver Sin !   bavure de la titan_A enver Sin ! EmptyMar 6 Déc à 15:10

Pour ceux qui n'auraient pas lu ce que je viens de mettre dans la ceremonie, en rapport a ceci, je vous demande d'y aller avant d'accomplir une action inconsidérée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

bavure de la titan_A enver Sin ! Empty
MessageSujet: Re: bavure de la titan_A enver Sin !   bavure de la titan_A enver Sin ! EmptyLun 12 Déc à 2:24

c'est bon c'est finit stop ya plus de conflit
Revenir en haut Aller en bas
Aiglior
XIII
Aiglior


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2005

bavure de la titan_A enver Sin ! Empty
MessageSujet: Re: bavure de la titan_A enver Sin !   bavure de la titan_A enver Sin ! EmptyLun 12 Déc à 19:45

Dommage j'aurai parié que vous aurez perdu Razz
Revenir en haut Aller en bas
xtlink
XIII
xtlink


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2005

bavure de la titan_A enver Sin ! Empty
MessageSujet: Re: bavure de la titan_A enver Sin !   bavure de la titan_A enver Sin ! EmptyLun 12 Déc à 20:00

Me t la pour nous faire des remarques c lourd franchement va trainer ailleur que sur ce forum si c pour faire des reflexions pourquoi tu va pas trainer avec tes amis de la rax army
Revenir en haut Aller en bas
Aiglior
XIII
Aiglior


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2005

bavure de la titan_A enver Sin ! Empty
MessageSujet: Re: bavure de la titan_A enver Sin !   bavure de la titan_A enver Sin ! EmptyMar 13 Déc à 17:24

qui t'as dis que c'était mes amis ? et tu n'est plus de la CDAR a ce qu'il parait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

bavure de la titan_A enver Sin ! Empty
MessageSujet: Re: bavure de la titan_A enver Sin !   bavure de la titan_A enver Sin ! EmptyMer 14 Déc à 2:16

ah bon!? et pourkoi? kess ke g manké
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

bavure de la titan_A enver Sin ! Empty
MessageSujet: Re: bavure de la titan_A enver Sin !   bavure de la titan_A enver Sin ! EmptyMer 14 Déc à 2:40

aiglor a quitter lalliance de la cdar mais il a quand mm le droit de rester parmi nous

et xtlink si tu a quitter jaurai bien aimer le savoir (jai manquer ce bout la je croit )
Revenir en haut Aller en bas
xtlink
XIII
xtlink


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2005

bavure de la titan_A enver Sin ! Empty
MessageSujet: Re: bavure de la titan_A enver Sin !   bavure de la titan_A enver Sin ! EmptyMer 14 Déc à 8:53

Alors c vre je fe partir de la SPV momentanement
Revenir en haut Aller en bas
xtlink
XIII
xtlink


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2005

bavure de la titan_A enver Sin ! Empty
MessageSujet: Re: bavure de la titan_A enver Sin !   bavure de la titan_A enver Sin ! EmptyMer 14 Déc à 22:04

xtlink a écrit:
bon ecoutez les mecs on s'en fous de ca aiglior tu es excuser pour ma part me ecoute moi bien g mis personne a dos contre toi et vous etes amis c qu'un jeux les mecs et par contre si un mec s'attaque a un de nos membres je le vengerais

O fait explique moi pk tu veux m'attaquer je me souvien avoir mis ca me bon si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Aiglior
XIII
Aiglior


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2005

bavure de la titan_A enver Sin ! Empty
MessageSujet: Re: bavure de la titan_A enver Sin !   bavure de la titan_A enver Sin ! EmptyMer 14 Déc à 22:47

arrete les preuves sont nombreuses, tu le sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
xtlink
XIII
xtlink


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2005

bavure de la titan_A enver Sin ! Empty
MessageSujet: Re: bavure de la titan_A enver Sin !   bavure de la titan_A enver Sin ! EmptyMer 14 Déc à 23:18

oue me a cause de tes provocations c tout et tu le sais que tu m'as provoquer me bon j'att noel avc impatience tu c
Revenir en haut Aller en bas
Aiglior
XIII
Aiglior


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2005

bavure de la titan_A enver Sin ! Empty
MessageSujet: Re: bavure de la titan_A enver Sin !   bavure de la titan_A enver Sin ! EmptyJeu 15 Déc à 0:21

ouai surtout que klorz doit être content que la ramené dans l'histoire Razz (je me demande grâce a qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
klorz
Langue pendue
klorz


Nombre de messages : 257
Localisation : Seine Saint Denis (93) !!!!!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

bavure de la titan_A enver Sin ! Empty
MessageSujet: Re: bavure de la titan_A enver Sin !   bavure de la titan_A enver Sin ! EmptyJeu 15 Déc à 15:44

oui c lin k ki ma foutu dans la merde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xiiiogame.forumactif.com/
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

bavure de la titan_A enver Sin ! Empty
MessageSujet: Re: bavure de la titan_A enver Sin !   bavure de la titan_A enver Sin ! EmptyMer 1 Mar à 7:03

sujet clo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bavure de la titan_A enver Sin ! Empty
MessageSujet: Re: bavure de la titan_A enver Sin !   bavure de la titan_A enver Sin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bavure de la titan_A enver Sin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDAR, remake :: corbeille de tou le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser