CDAR, remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAR, remake

La Confrerie de l'ancienne rage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 nouveau rang special

Aller en bas 
+4
Aiglior
F3nril
Loup Corrompu
LORD DARK KILLER
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

nouveau rang special Empty
MessageSujet: nouveau rang special   nouveau rang special EmptyMar 19 Juil à 16:30

bonjour tlm

je vous annonce que dans les prochain jour vous aurai un rang special dependant de votre alliance dans laquelle vous faire parti

si vous avé un rang dans cette alliance dite le je vai vous faire un rang specialement pour vous

si vous vouler autre chose demander le je suis a votre service

LORD DARK KILLER, second admin du forum et bras droit de lalliance GOD OF WAR
Revenir en haut Aller en bas
Loup Corrompu
Bavard
Loup Corrompu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2005

nouveau rang special Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang special   nouveau rang special EmptyDim 2 Oct à 0:44

et si on créait des rangs specifiques pour l'utilité que nous apporterais chacun dans la communauté ? je propose les rangs :

rangs standards :

- espion les sondeurs seraient nommés independamments des rôles standards, par cadrillage dans les galaxies (1 par galaxie)

- detenteur de missiles nommés par cadrillage tous les 40 systemes solaires
- général d'armée Tout détenteur de plus de 200 VB et 100 bombardiers opérationnels en une journée de rassemblement
- detenteur de ressources pour tout détenteur de plus de 30 grand transporteurs par colonie et de niveau +22 en toutes mines
- stratège un stratège n'est pas promu au combat mais à l'organisation du combat lui même. C'est lui qui donne les ordres aux généraux d'armées et détenteurs de missiles, il n'est pas obligé de possèder une flotte, mais doit faire ses preuves dans des combats importants. C'est le conseil des stratèges qui décident d'une guerre
- ambassadeur l'ambassadeur s'occupe de recruter et de diplomatiser les situations difficiles et tentions entre peuples avant de confier l'affaire au stratège défini par un cadrillage conforme aux lois.

Rangs honorifiques :

- consul il y a 3 seul consuls dans tout l'univers, ils décident des actions des stratèges, les définis par cadrillages, et font parti du grand conseil qui est défini en fin d'article
- chien de guerre tout détenteur de plus de 500 VB et 100 destructeurs ayant fait ses preuves dans les combats qui marqueront l'histoire de la communauté.
- sage les sages font parti integrante du grand conseil, et c'est par eux qu'il faut passer pour les declarations de guerres. Ils sont nommés par la communauté, pour leur savoir, leur experience du combat et leur ancienneté au sein de la confrérie.



LES MEMBRES DU GRAND CONSEIL

Le grand conseil est une réunion qui se fait tous les samedis soirs a partir de 16 heures et qui est clos par les consuls. Si les rangs standards ne sont pas satisfaits du conseil, il doivent leur faire savoir au plus vite et donner leur avis qui seras étudié par les sages avant décision de l'assemblée. Il y a deux sages par alliance.



Donnez moi vos appreciations Wink
Revenir en haut Aller en bas
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

nouveau rang special Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang special   nouveau rang special EmptyDim 2 Oct à 18:36

il ni a rien a redire sur ton systeme sauf pour les rang standart qui vaudrais mieu en mettre 2 ou 3 en plus enfin jdonne mon avit.

Loup lord dark te fera un compte rendu de ce que je lui est proposé la flemme d'ecrire ici Mr. Green


Dernière édition par le Dim 2 Oct à 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiglior
XIII
Aiglior


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2005

nouveau rang special Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang special   nouveau rang special EmptyDim 2 Oct à 18:46

Quand on est diplomate on compte des les conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Tisseur de vie
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2005

nouveau rang special Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang special   nouveau rang special EmptyDim 2 Oct à 19:13

Je suis un sages dans mon alliance car je suis le meilleur (120000 points) et je pense qu'il i aurra aussi At mir c le créateur de l'alliance(110000 points).Se sera les representant de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

nouveau rang special Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang special   nouveau rang special EmptyDim 2 Oct à 21:19

ouais je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit
Revenir en haut Aller en bas
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

nouveau rang special Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang special   nouveau rang special EmptyDim 2 Oct à 21:20

moi je suis le fondateur LOL
Revenir en haut Aller en bas
Loup Corrompu
Bavard
Loup Corrompu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2005

nouveau rang special Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang special   nouveau rang special EmptyLun 3 Oct à 18:18

Slyros a écrit:
Quand on est diplomate on compte des les conseils ?

L'ambassadeur a son siège dans le conseil, il accompagne le sage de son alliance pour prévenir des éventuelles menaces d'alliances suscpetibles de troubler la vie de la communauté (les allys merdiques, cad environ 400 eme dans le classement, ont peut les calmer avec une petite rafale de VB ya pas de koi allarmer tout le monde lol).
Revenir en haut Aller en bas
Loup Corrompu
Bavard
Loup Corrompu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2005

nouveau rang special Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang special   nouveau rang special EmptyLun 3 Oct à 18:49

Salut les gens !
Voila alors pour commencer :
Les fondateurs des ALLIANCES de la communauté sont nommés SAGES
les ambassadeurs son leurs DISCIPLES et participent aussi au Conseil
se sont les deux seuls grands grades de la communauté, pas seulement pour leur pouvoir mais pour le respect que tout le monde leur devront !

Le grade de consul sert a diriger la communauté dans la bonne voie, et étant temporaire, c'est un grade facilement renversable (si personne n'est content de son pouvoir : sondage, dégradé, et remplacé !)

Il faudrait que dark killer crées les post suivants :

- Le Conseil (la réunion des sages, qui est en role play bien sur)
- Grand Place ( le rendez vous des guerriers de la communauté pour se divertir un peu ^^ )
- Vie de Stratèges ( cercle FERME entre STRATEGES uniquement ^^ pour les organnisations des raids )
- Le Repertoire des Ennemis (toutes les positions de nos ennemis seront mises et rafraichient selon un cadrillage, afin d'aider nos espions)

Vala vala ^^ je suis un genie mdr
bon si vous avez des questions dites le tout de suite, pi si vous etes d'accord, on se donne rendez vous au Conseil dès ke Dark killer l'aura ouvert ^^
bien sur j'en ferais partie, mais temporairement, car il faut que je vous donne encore des details sur la hierarchie qui s'organise, apres cela je deviendrais un petit detenteur de missiles.. dans une province de russie.. avec un chapeau de paille et une tige de blé a la bouche... mdrrr
@++ les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup Corrompu
Bavard
Loup Corrompu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2005

nouveau rang special Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang special   nouveau rang special EmptyLun 3 Oct à 18:52

Bin en fait, Fenril, j'essaie justement de restreindre les grades, pask'apres si ont en a +, sa va plus etre gerable.. deja k'on en chie un max avec une dizaine de grades, alors si on en rajoute tout de suite sa va etre la pagaille ! mdr
++
Revenir en haut Aller en bas
Aiglior
XIII
Aiglior


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2005

nouveau rang special Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang special   nouveau rang special EmptyLun 3 Oct à 19:29

Que doit - on faire pour être sages ? (désolé votre truc donne pas envie de lire, essayer de faire un résumer qu'un roman)
Revenir en haut Aller en bas
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

nouveau rang special Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang special   nouveau rang special EmptyLun 3 Oct à 20:03

il faudrai bien structurer le tout, il faudrais faire une ptite page sur le forum avec les chefs d'ally et leur bras droit pour se mettre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

nouveau rang special Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang special   nouveau rang special EmptyLun 3 Oct à 20:51

au depart c'est une proposition de loup corrompu je vous prie donc de dire tu et pas vous, ensuite on dois l'ameliorer avec lui avant de le proposer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Loup Corrompu
Bavard
Loup Corrompu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2005

nouveau rang special Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang special   nouveau rang special EmptyLun 3 Oct à 22:33

ui c'est vrai, c'est une idée a moi, si vous voulez l'améliorer, parlez en et on verras si tout le monde est bien d'accord sur la solution.

Pour Slyros, tous les fondateurs de toutes les alliances de la CDAR sont des sages.
Apres, ceux qui les suivent sont leur disciples, se sont les ambassadeurs en fait, et bien entendu il n'y en a qu'un par ally.

Si t'as pas envie de lire force toi un peu paske jvai pas faire un résumé juste pour les flemmards en bas de chaque mess.. mais jvai essayer d'etre plus clair, paske il se trouve que je fait sa en ROLE PLAY et si tu le lit pas dans ce sens c'est clair tu va rien comprendre. lol!

(ROLE PLAY : ken on joue le role de son personnage > non je ne me prend pas pour un empereur intergalactique mais je joue son role ! mdrr )
sa serais bien que vous fassiez un peu de role play les gens sinan c'est pas fun... Crying or Very sad

@++ les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

nouveau rang special Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang special   nouveau rang special EmptyMar 4 Oct à 0:06

bon loup moi et kalh on est entrain de mettre au point un nouveau forum ou oj peu mettre plus de topic allor squi est des chose des haut grader sa va probablement etre sur le nouveau forum kalh est entrain de faire ces cadrillage
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

nouveau rang special Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang special   nouveau rang special EmptyMar 4 Oct à 23:05

oui enfin je commencerai ce week end si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Loup Corrompu
Bavard
Loup Corrompu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2005

nouveau rang special Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang special   nouveau rang special EmptyMer 5 Oct à 14:17

nikel Very Happy
sur ce sujet j'ai une idée ^^
keske deviendra notre ancien forum ?

Maintenant que nous sommes suffisamments nombreux, sa serait interessant de garder secret notre communauté, ainsi nos ennemis se batteront contre de veritables ombres et ne sauras jamais contre qui il vient d'engager la bataille.
Pour sa j'ai une petite idée, je propose d'utiliser l'ancien forum comme couverture, pour nous faire passer pour des bleus, avec seulemen deux alliances citées, et de parler ouvertement des flottes des adhérents en les deformant ( style "sayé j'ai la techno croiseur ! sa va chier !!!" lol)
Ainsi, tous ceux qui connaitrons notre ancienne adresse renseigneront nos ennemis pour les conduire à l'ANCIEN forum.
Notre cercle sera ainsi tenu dans le secret le plus total et nous ne seront pas tous attaqués en meme temps en cas de guerre.

Appréciations ? problemes ? améliorations a donner ? surtout si sa vous convient pas dites le paske la parole de chacun compte !
@++ les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

nouveau rang special Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang special   nouveau rang special EmptyMer 5 Oct à 14:22

je suis tou a fait daccord mais faut premierement terminer ce nouveau forum qui est plus dur a modifier y faudra je rajoute des mod pour avoir des sous topic parce je peu pas en avoir pour linstant va falloir aussi que je reussisse a changer les couleur avec et comme cest sur lycos ben c buggant
Revenir en haut Aller en bas
Loup Corrompu
Bavard
Loup Corrompu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2005

nouveau rang special Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang special   nouveau rang special EmptyMer 5 Oct à 14:27

je sais tres bien que ce que je vous demande a tous est difficile et demande beaucoup d'attention, mais si nous voulons un systeme performant, afin de devancer nos ennemis, nous nous DEVONS de le faire.

je vous remercie tous de prendre avec autant de serieux ce projet de grades, et j'espere que grâce aux technologies tactiques dont elle va disposer, notre communauté seras victorieuse et que nous la conduirons au plus haut de la gloire ! Que sa soit dans la sagesse, ou dans la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Corrompu
Bavard
Loup Corrompu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2005

nouveau rang special Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang special   nouveau rang special EmptyMer 5 Oct à 14:44

Je m'occupe d'instruire mes camarades de la DDG pour qu'ils s'inscrivent.
faites de meme ! il est PRIMORDIAL d'inscrire le moindre membre dans notre communauté, ou elle serai incomplete et donc inutile!
@++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

nouveau rang special Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang special   nouveau rang special EmptyJeu 6 Oct à 10:30

inscrivez vous avec votre sang,il faut que cela soit sincere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

nouveau rang special Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang special   nouveau rang special EmptyJeu 6 Oct à 16:41

C'est bien jolie tout sa mais c'est quoi l'ancien forum ?
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

nouveau rang special Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang special   nouveau rang special EmptyVen 7 Oct à 0:29

pour tou de suite sa marche po faut attendre quelque mois que moi et kalh finission le nouveau forum je c que c long mais faut jinstall d mod pour que sa marche comme je veux ou attendre quelque mois que la nouvelle version avec les option que je veu sorte feque dans les 2 cas c quelque mois paraille
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

nouveau rang special Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang special   nouveau rang special EmptyVen 7 Oct à 22:14

C lord qui a créé le deuxieme forum alors ecoutez le si ça vous interresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Loup Corrompu
Bavard
Loup Corrompu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2005

nouveau rang special Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang special   nouveau rang special EmptyVen 7 Oct à 22:46

erf deux mois c'est enorme ! ....on se contentra de notre bon vieu forum habituel.. snirf
(vai me coucher moi, maintenant jvai pouvoir dormir pendant trois nuits consecutives plus de 8h... VIVE LE WE !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau rang special Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang special   nouveau rang special Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau rang special
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon rang
» Nouveau Diplomate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDAR, remake :: partie public :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser