CDAR, remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAR, remake

La Confrerie de l'ancienne rage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 sugestion importante

Aller en bas 
+2
Torr
volgin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
volgin
Rang: Administrateur
volgin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2005

sugestion importante Empty
MessageSujet: sugestion importante   sugestion importante EmptyMar 26 Juil à 13:00

et sy on reunissait toute nos allyance pour n en formé qu une qui deviendrai tres puissante ???
donner moi votre opignon
Revenir en haut Aller en bas
Torr
XIII
Torr


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2005

sugestion importante Empty
MessageSujet: Re: sugestion importante   sugestion importante EmptyMar 26 Juil à 13:13

moi je sui pour mai fo demandé a tou les membre de l'alliance car si je sui le seul je ne pése pa lourd dans la balence
Revenir en haut Aller en bas
Torr
XIII
Torr


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2005

sugestion importante Empty
MessageSujet: Re: sugestion importante   sugestion importante EmptyMar 26 Juil à 14:10

personnellemen g une kestion, es que les chef d'alliance pouron résté des "chef" dans cette nouvelle alliance? (en gro fair comme si il y avai 7 chef koi)
Revenir en haut Aller en bas
volgin
Rang: Administrateur
volgin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2005

sugestion importante Empty
MessageSujet: Re: sugestion importante   sugestion importante EmptyMar 26 Juil à 14:36

ouai on formerai un conseil quoi
Revenir en haut Aller en bas
ChKoKe
L.N.P.
ChKoKe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2005

sugestion importante Empty
MessageSujet: Re: sugestion importante   sugestion importante EmptyMar 26 Juil à 17:53

sa pourrez etre pas mal, mais dans cette confreri, il y a des Wing, et on les mets justement de cotez, pour augmentez la puissance de ally mere, et toutes les reunire, serrez une betise, on pourrez faire 2 ally.

Une formez des ally mere et une autre des wing. mais perso, je ne connait pas tres bien les XIII donc bon, un peu de patience ne ferrait pas de mal a tout le monde, car si une fois l'ally creez, des conflits se forme, cela deviendrez le chaos.

Et sans vouloir offencez les XIII, il sont nombreux certe, mais pas fort. et ceci destabiliserez cette news ally. donc une partie de leurs ally serrez dans la wing, et je ne pense pas qu'ils serrez d'accord.


Cordialement ChKoKe
Revenir en haut Aller en bas
volgin
Rang: Administrateur
volgin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2005

sugestion importante Empty
MessageSujet: Re: sugestion importante   sugestion importante EmptyMar 26 Juil à 18:02

donc en gros si cela ce fait il y aura une wing et une ally mere
met tinquiete pour les XIII il comprendront...........
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

sugestion importante Empty
MessageSujet: Re: sugestion importante   sugestion importante EmptyMar 26 Juil à 18:12

ais aille si on fait sa on garde notre forum et je reste bras droit daccord

et je garde ladministration du forum sur mes epaule
Revenir en haut Aller en bas
Torr
XIII
Torr


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2005

sugestion importante Empty
MessageSujet: Re: sugestion importante   sugestion importante EmptyMar 26 Juil à 20:28

notre alliance est dans le clasemen entre la 100 et 200 (le desiéme meilleur membre, c a dir moi a vu son compte étre suprimé, puis par la suite je me sui réinscri, mai on a perdu 38.000 pts alor sa a fai mal) nous ne somme pa une école d'une otre alliance mai une alliance mére sans école-alliance alor si vou voulai nous classé je serai pour l'alliance mére
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

sugestion importante Empty
MessageSujet: Re: sugestion importante   sugestion importante EmptyMar 26 Juil à 23:13

La force et l'ame d'une alliance sont composée des membre de celle ci, si mes membres sont contre je me devrai de refuser, et je ne pense pas qu'il vont accepter de se metre la dedans alors qu'ils ont deja refusé deux fusions et que celle ci va les amener au dessus de leur capacité de défense.Remarque la plupart des votants seraient dans la wing
puisque mon alliance a 4 personnes au dessus de 36000 et le reste en desous de 8000, (bien que moi et sin fassions 75000 et 100000 respectivements). Faut que je demande s'ils accepteraient d'etre dans la wing, s'ils ne veulent pas y aller je refuserais je me suis engagé a les proteger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
ChKoKe
L.N.P.
ChKoKe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2005

sugestion importante Empty
MessageSujet: Re: sugestion importante   sugestion importante EmptyMer 27 Juil à 0:37

oue mais non. Torr, vous ete peu etre dans les 170eme, mais nous a 8, nous cumulont plus de points que vous a 48. Et comme une Wing, c'est des joueurs avec de faible points, je ne pense pas que vous seriez dans l'ally mere. Moi 8 de mes membre en plus de 30.000pts, dont moi avec 150.000pts et mon general des armes avec 65.000pts. tout le reste, c'est des joueurs soit inactif, soit qu'ils n'ont vraiment pas le dont de strateges.

Sans vouloir vous offencez( XIII )

Donc, si il se passe ceci, moi je voudrez une ally mere et une Wing.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Torr
XIII
Torr


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2005

sugestion importante Empty
MessageSujet: Re: sugestion importante   sugestion importante EmptyMer 27 Juil à 9:38

je sui dacor avec toi mai comme je te di nous venon de perdre 1 des méilleur et sur tou 1 mec ki avai 50.000 il y a 2 moi (il a voulu fair un cou d'état dans l'alliance mai sa na pa marché). Apré tou si tu di ke nous ne somme pa assé for pour fair parti de l'alliance mere je pense que je devrai me métre dans les wing, meme si cela ne me plai pa tro car comen expliqué a des débuten que moi Torr j'été le chef du o de mé 500 pts car oui g perdu 38.000 comme on ma rasé mon compte donc je pense que sela va fair tache, je ne serai considéré ke come un simple soldat et sa pour un chef c pa tré cool. J'aimerai ke l'on me donne k'an meme un poste meme en fesan 1pe abstraction des pts que je n'ai pa (comme diplomate par exenple)
Revenir en haut Aller en bas
ChKoKe
L.N.P.
ChKoKe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2005

sugestion importante Empty
MessageSujet: Re: sugestion importante   sugestion importante EmptyMer 27 Juil à 14:16

C'est deja mieux expliquez, on pourrez te mettre chef de la Wing??? enfin ceci n'est pas encore fait, donc ne nous embalons pas, mais faut y reflechire.
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

sugestion importante Empty
MessageSujet: Re: sugestion importante   sugestion importante EmptyMer 27 Juil à 14:54

ouin jme demandais sa la wing va finir a partir de combien de poin parce si je vous suis bien moi aussi je part dans la wing et sa ne minterresse pas trop trop normalement je devrai deja etre dans une wing mais comme javai eu un poste haut avant que la wing soi créer chu rester dans la mere mais la je tomberai dedans chu po sur que je suis encore pour (pour quelque temp tk)

P.S. a combien de poin finirai la wing
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

sugestion importante Empty
MessageSujet: Re: sugestion importante   sugestion importante EmptyMer 27 Juil à 19:13

tout depend de la moyenne globale des meilleurs de chaque ally a mon avis donc va falloir recenser si tu veux vraiment savoir mais faut laisser chevaucher le niveau d'entree dans l'ally mere et de sortie dans la wing, q'il y ai comme un milieu ou on peut choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Torr
XIII
Torr


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2005

sugestion importante Empty
MessageSujet: Re: sugestion importante   sugestion importante EmptyJeu 28 Juil à 18:46

pour mon alliance les membre son pa tré cho pour la fusion pour nous je pense quil fodrai atendre
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

sugestion importante Empty
MessageSujet: Re: sugestion importante   sugestion importante EmptyJeu 28 Juil à 19:12

A partir de quel moment pense tu que ce soit envisageable?(donne une moyenne de points d'ally qui te semblerai bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
ChKoKe
L.N.P.
ChKoKe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2005

sugestion importante Empty
MessageSujet: moi perso   sugestion importante EmptyJeu 28 Juil à 21:07

moi perso, notre wing, il leur faut 25.000pts, pour rentrez dans l'ally mere, mais c'est beacoup je sais mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

sugestion importante Empty
MessageSujet: Re: sugestion importante   sugestion importante EmptyJeu 28 Juil à 22:23

Pour l'instant cette idee est bien mal partie, je pense a moi qu'il n'y ai un énorme revirement qu'il vaudrait mieux l'abandonner et la reproposer plus tard quand tout le monde se sentira ou sentira les autres prets, enfin ce n'est qu'un avis faites comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
ChKoKe
L.N.P.
ChKoKe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2005

sugestion importante Empty
MessageSujet: Re: sugestion importante   sugestion importante EmptyVen 29 Juil à 0:21

je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

sugestion importante Empty
MessageSujet: Re: sugestion importante   sugestion importante EmptyVen 29 Juil à 4:06

moi je veu pas dune fusion tou de suite car je risque detre prix dans la wing et sa risque de me faire vraiment chier

a mioin que je soi le chef de la wing dans ce cas la je suis totalement pour mais a certaine condition on garde notre forum (le forum de god of war quon peu changer de nom)

et que jen reste ladmin supreme

sinon je refuse totalement daccord
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

sugestion importante Empty
MessageSujet: Re: sugestion importante   sugestion importante EmptyVen 29 Juil à 4:21

ChKoKe disais si je ne me trompe pas qu'il était d'accord avec moi pour repousser l'idee de la fusion et de la representer plus tard en temps voulu alors qu'en dites vous et surtout qu'en dit tu volgin car c'est toi qui a émis l'idee au depart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

sugestion importante Empty
MessageSujet: Re: sugestion importante   sugestion importante EmptyVen 29 Juil à 4:23

daccord

mais japliquer lé meme condition pour la prochaine foi que lidé sort
Revenir en haut Aller en bas
Torr
XIII
Torr


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2005

sugestion importante Empty
MessageSujet: Re: sugestion importante   sugestion importante EmptyVen 29 Juil à 9:52

perso je préfer atendre ke pa mal des membre soi dacor pour évité ke seul 3 personne vien car si non sa ser a rien
Revenir en haut Aller en bas
volgin
Rang: Administrateur
volgin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2005

sugestion importante Empty
MessageSujet: Re: sugestion importante   sugestion importante EmptyVen 29 Juil à 21:08

ok mai reflechisser y can meme
Revenir en haut Aller en bas
Torr
XIII
Torr


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2005

sugestion importante Empty
MessageSujet: Re: sugestion importante   sugestion importante EmptyVen 29 Juil à 21:39

et puis en plus la on est ke 8 donc sa ne pense plus tré lour, ya pa mal d'inactif en se momen (vac...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sugestion importante Empty
MessageSujet: Re: sugestion importante   sugestion importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sugestion importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDAR, remake :: corbeille de tou le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser