CDAR, remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAR, remake

La Confrerie de l'ancienne rage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 aide comercial et aide militaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

aide comercial et aide militaire Empty
MessageSujet: aide comercial et aide militaire   aide comercial et aide militaire EmptyJeu 25 Aoû à 8:04

bon les gars je vien de perdre 1'300 poin et g perdu ma defense et ma flottte ke javé presk fini de reconstrur alor jaimeré bien avoir des ressources gratuite pour refaire ma defense et ma flotte (mé surtout ma defense) et jaimeré kon lui eclate sa sal gueul a se boufon ki ma tout fai perdre ok? il sappel CaciusPicatus le nom de sa planette é Amibea et c coordoné sont 7:50:7.
pour ceux ki oré lamabilité de menvoyé des ressource mé coordoné sont 7:50:10 merci davance
Revenir en haut Aller en bas
IceTJaM
2o2t
IceTJaM


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2005

aide comercial et aide militaire Empty
MessageSujet: Re: aide comercial et aide militaire   aide comercial et aide militaire EmptyJeu 25 Aoû à 11:31

L'a tu sondé pour connaitre ses defences et flottes?
Si oui met nous le rapport et je vois si je peux m'en occuper.
J'ai une petite flotte de 50 bombardier et 200 VB alrs faut que je jauge.
Par contre je ne pourrais pa te donner de ressources gratuites, mais je peux preter (il faut un accord genre si tu rembourse pas l'alliance te puni etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Darktom
2o2t



Nombre de messages : 33
Localisation : Orion
Date d'inscription : 16/08/2005

aide comercial et aide militaire Empty
MessageSujet: Re: aide comercial et aide militaire   aide comercial et aide militaire EmptyJeu 25 Aoû à 11:36

lol et a til une alliance, autre chose ect je verai si je pe tenvoye des ressource mais sur quel planete?
Revenir en haut Aller en bas
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

aide comercial et aide militaire Empty
MessageSujet: Re: aide comercial et aide militaire   aide comercial et aide militaire EmptyJeu 25 Aoû à 12:58

merci kan meme mé jpouré pa te remboursé avan davoir akeri cke jvien de perdre a oui jai encor perdu environ 1'700 point alor la jsui en train de fair une bel chute jai envoyé des sonde mé il me les a aneanti fai gaf il a environ 120'000 point alor voila koi. pour ce ki est des ressource envoi les moi a la plnette 7:50:10 ma planette mere si tu px bien sur merci de votre soutien les gars
Revenir en haut Aller en bas
IceTJaM
2o2t
IceTJaM


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2005

aide comercial et aide militaire Empty
MessageSujet: Re: aide comercial et aide militaire   aide comercial et aide militaire EmptyJeu 25 Aoû à 17:45

Je vais t'envoyer 1 cargo gratiss... c'est tout ce que je pe faire pour toi pour le moment... j'ai tout claquer dans la rechercher hyperespace.
J'envoi une sonde et si je peu le detruire je le fai... sinon bah jatten qu'on fasse une attaque groupé.
Revenir en haut Aller en bas
IceTJaM
2o2t
IceTJaM


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2005

aide comercial et aide militaire Empty
MessageSujet: Re: aide comercial et aide militaire   aide comercial et aide militaire EmptyJeu 25 Aoû à 17:53

Matières premières sur Amibea [7:50:7] pour 08-25 16:51:12
Métal: 1944880 Cristal: 967565
Deutérium: 2485360 Énergie: 7714
Probabilité de défense contre-espionnage:73%

Bon il est assez balaize a ce que je voi...
Dite moi kan vous etes pret a attaquer. Jpourrai rien faire tout seul.
En tout cas jpense que mes bombardier peuvent s'occuper de sa defence... mais jai que 100VB alrs dite moi qui peut envoyer kelke centaine de VB dans sa gueule...

Et si on le demonte moi jve un peu de ses ressource kan meme...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Corrompu
Bavard
Loup Corrompu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2005

aide comercial et aide militaire Empty
MessageSujet: Re: aide comercial et aide militaire   aide comercial et aide militaire EmptyJeu 25 Aoû à 18:51

désolé jpourrais pas t'aider sur ce coup la, je vien de perdre 16 000 points de flotte (RRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide comercial et aide militaire Empty
MessageSujet: Re: aide comercial et aide militaire   aide comercial et aide militaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide comercial et aide militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aide Urgents !
» aide de toute urgence!!!
» besoin d'aide pour une guerre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDAR, remake :: partie public :: Astro-bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser