CDAR, remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAR, remake

La Confrerie de l'ancienne rage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Nouvel ambassadeur des XIII

Aller en bas 
+3
Aiglior
kalh
xtlink
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xtlink
XIII
xtlink


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouvel ambassadeur des XIII Empty
MessageSujet: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII EmptyVen 4 Nov à 9:46

Slt tout le monde je me présente je suis le chef de la wing de l'alliance XIII et l'ambassadeur car aiglior a quitté notre alliance pour la deuxieme fois donc voila
Bon game a tous
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

Nouvel ambassadeur des XIII Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII EmptyVen 4 Nov à 15:44

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Aiglior
XIII
Aiglior


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvel ambassadeur des XIII Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII EmptyVen 4 Nov à 17:14

sauf que cette fois je ne reviendrai plus vu que klorz ma viré j'attend e bon moment et je déclareré la guerre a cette misérable alliance Twisted Evil après tout ce que j'ai fais on me remercie ainsi attendez je vais vous rendre la monnaie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
klorz
Langue pendue
klorz


Nombre de messages : 257
Localisation : Seine Saint Denis (93) !!!!!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouvel ambassadeur des XIII Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII EmptyVen 4 Nov à 20:11

c'est mon dernier post comme sa et jarret il s'est barré de lui meme et je ne l'ai pa kiké de plu je ne lui en ve pa et on la plus ke remercier de ce kil a fai mais pour l'instan tu ne fai plu parti de mon alliance car tu la QUITTÉ de toi meme comme tu la deja fai une foi et tu ne fai donc plu parti non plu de la cdar !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xiiiogame.forumactif.com/
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

Nouvel ambassadeur des XIII Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII EmptyVen 4 Nov à 22:21

Ensuite si tu t'eleve contre cette alliance tu t'eleve contre la cdar et donc contre mon alliance, peut etre est tu en train de dire que tu veux du mal a mon alliance? Veut tu vraiment que nous aillions a regler cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
KsPer
Bavard
KsPer


Nombre de messages : 17
Localisation : Disneyland !
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvel ambassadeur des XIII Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII EmptyVen 4 Nov à 22:51

LoL ... donner moa les coordonnés de ce belliqueux personnage quil goute a mes bbdiers :!
+@°
Revenir en haut Aller en bas
xtlink
XIII
xtlink


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouvel ambassadeur des XIII Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII EmptySam 5 Nov à 1:44

tu cherche a ventras
Revenir en haut Aller en bas
xtlink
XIII
xtlink


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouvel ambassadeur des XIII Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII EmptySam 5 Nov à 1:47

cherche a aiglior planete ventris
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

Nouvel ambassadeur des XIII Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII EmptySam 5 Nov à 2:19

ne le raide que s'il fait un mouvement trop brusque vers nous, je tient a rapeler qu'il a fait partie de la cdar et pour cela nous devons lui guareder du respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
KsPer
Bavard
KsPer


Nombre de messages : 17
Localisation : Disneyland !
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvel ambassadeur des XIII Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII EmptySam 5 Nov à 3:44

De toute facon je croa que je vais laisser ce qui sont proche l'attaquer psq il me semble un peu trop loin pour moa !

KsPer
Revenir en haut Aller en bas
xtlink
XIII
xtlink


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouvel ambassadeur des XIII Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII EmptySam 5 Nov à 9:48

ca serait bien de faire un pacte avc sont alliance car ils sont 12 et ils sont 54eme ds le classement g pas regardez pour leur wing
Revenir en haut Aller en bas
Aiglior
XIII
Aiglior


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvel ambassadeur des XIII Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII EmptySam 5 Nov à 13:38

Mais y'en a marre klorz pourquoi tu change tout c'est qu'il sait passé t'éssaie d'allié tout le monde contre moi ou quoi tu pourtant bien dis sur msn non? ne ment pas parce que sinon tu risque de le regrété formélement de plus nous ne ferons aucun pacte je l'ai déjà sur leur forum et ils étaient d'accord ( je ne parle que de l'alliance _XIII_) maintenant tu leur dis la vérité parce que sinon ......
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

Nouvel ambassadeur des XIII Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII EmptySam 5 Nov à 14:32

j'aimerai qu'on me dise si chanikov et LE Mulet on raidé oui ou non aiglior, dans ce cas s'ils se faisaient raider par l'alliance de aiglior je ne viendrais pas les aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Aiglior
XIII
Aiglior


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvel ambassadeur des XIII Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII EmptySam 5 Nov à 14:38

je pense pas qu'ils seront honnête pour dire la vérité, c'est a dire que se sont eux car j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

Nouvel ambassadeur des XIII Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII EmptySam 5 Nov à 16:29

et si tu cherches la cdar tu cherches aussi la L.G.I une des meilleur ally de la CDAR donc gars a toi t'as vu ce qu'il c'est apssé a la DP en1 jour meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Aiglior
XIII
Aiglior


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvel ambassadeur des XIII Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII EmptySam 5 Nov à 16:37

pk ramène tu la L.G.I. je parle que de un joueur c'est klorz et sa se réglera entre nous......
Revenir en haut Aller en bas
xtlink
XIII
xtlink


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouvel ambassadeur des XIII Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII EmptySam 5 Nov à 21:28

aiglior propose a ton alliance un pacte et file leur mon msn
Revenir en haut Aller en bas
klorz
Langue pendue
klorz


Nombre de messages : 257
Localisation : Seine Saint Denis (93) !!!!!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouvel ambassadeur des XIII Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII EmptySam 5 Nov à 22:05

ok je vdire ta putin de version en premier et après la mienne vous verrez de bizar similitude :
version aiglior :
-tel de klorz sonne
-klorz decroch et a aiglior o tel ki lui di kil a delete le forum de son ally
-klorz fou de rage di a aiglior degage de mon forum et de mon alliance et ne rvien jamais
-aiglior di ok donc tu ma kiké @+

version klorz :
aiglior avai deja kité une foi notre alliance pr aller dan une otre et voulé de nouvo kité notr ally il atendai le momen ...
-tel de klorz sonne
-klorz decroch et a aiglior o tel ki lui di kil a delete le forum de son ally
-klorz fou de rage di a aiglior degage de mon alliance sou leffet de la colere et se calme o bou de 5 sec et di pk ta kité revien
- aiglior di non tu ma kiké
- c'est fau javai la rage pask tu ma dike ta delete le forum des _XIII_ revien mintnan je te donne 200k de chak
-aiglior di non jamai pr rien o monde je revien dan ton alliance ki pu(me suovien plu exactmen de ce passage)
-klorz di ok regarde je croi kil il a 20destr. 20 bomb. et 40 cruser ki von ver toi !!
-aiglior di sale gamin enlève
-klorz di ok mé revien
-aiglior di non g deja trouvé un wing
-klorz juska minui va rester devan son pc et au dernier 30 min de la flotte la retire
-klorz rapl le lendemin g enlevé ma flote mm si sa ma couté 200k revien mintnan
-aiglior di non
.....
Revenir en haut Aller en bas
http://xiiiogame.forumactif.com/
klorz
Langue pendue
klorz


Nombre de messages : 257
Localisation : Seine Saint Denis (93) !!!!!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouvel ambassadeur des XIII Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII EmptySam 5 Nov à 22:07

après vou croyer ki vou voulez mai rapelez vou kalh en est temoin ke je sui rester tres longtem a parler ave aiglior pr kil revienne mai il a refuser a chak foi a vou de juger le pour et le contre et decidez vou mé pr moi il a profité de ma colère pr dire cest lui i ma kiké
Revenir en haut Aller en bas
http://xiiiogame.forumactif.com/
klorz
Langue pendue
klorz


Nombre de messages : 257
Localisation : Seine Saint Denis (93) !!!!!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouvel ambassadeur des XIII Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII EmptySam 5 Nov à 22:09

alor kil a kliké lui meme sur sortir de cette alliance et mintnan il ma encore apelé pr ke je dise la vérité G di toute la vérité et pa SA vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://xiiiogame.forumactif.com/
Aiglior
XIII
Aiglior


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvel ambassadeur des XIII Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII EmptySam 5 Nov à 23:37

Ola 2seconde tu m'as pas dis sa au tel, tu m'as dis de dégagé j'ai dégagé sachant que j'ai obeis a un ordre d'un supérieur et de plus tu ne t'es pas calmé au bout de 5min, pourquoi tu ne dis pas ce que tu dis au tel, j'avais raison xtlink t'as persuadé d'allié tout le monde contre moi sa ne se passera pas comme sa,
certe j'ai moi même appuier sur sortir de l'alliance sachant que tu n'etais pas devant ton ordinateur tu m'en as donné l'ordre du coût, je t'avais dis que c'était une blague mais tu as continué a dire dégage alors j'ai dégagé, au bout de 30mins tu t'es calmé car il était 16h50 (a peu près) quand l'éffet s'est produit,
comment je sais? car juste après j'ai regardé dragon ball z et tu m'as rappelé que vers 20h pour me demander de revenir,
pourquoi je ne suis pas revenue? je me suis dis que si tu m'as viré une fois pourquoi ne recommencerais tu pas? et de plus cette exclusion ma ouvert les yeux je venai de comprendre que vous ne voulliez pas de moi dans cette alliance alors que c'est moi qui l'ai fais tenir en place depuis le depart de Torr, tu ne fesais rien je me trompe? de plus pourquoi resté dans une alliance ou il n'y a pas de solidarité ou des membres pense que tu n'es qu'un emmerdeur alors que tu fais ton maximum que se soit sur le forum ou dans l'alliance, quand tu éssaie de faire plaisir aux membres afin qu'ils puissent évolués tranquillement avec quelque surprise de temps en temps.....

je voulai déjà quitté l'alliance c'est vrai mais c'est pas pour autant que l'ai fais je me suis sentis comme obligé de resté, je ne voulai laissé tombé personne mais j'ai compris que c'est eux qui m'on laissé tombé, en fait dans cette histoire tout ce qu'il sait passé c'est que j'ai étais trahi, c'est pour sa que je ne cache pas que je me vengerai un jour ou l'autre et pour donné en plus une mauvaise influence sur moi sa mérite la mort comment un frère peu te trahir sur ce je ne fais donc plus partie de la CDAR au moins certains on était sympas c'est déjà sa alors il ne reste plus qu'a me bannir du forum......

Maitenant je ne me défendrai plus j'ai fais mes preuves a vous de décidez de mon sort, si je suis jugé coupable, ou juste exclue

PS: comment je sais que klorz ne pouvait être devant l'ordinateur avec son tele fixe? c'est parce que le cable est trop court, je suis déjà aller chez lui, du cout j'ai dû appuier sur sortir de l'alliance vu qu'il me la demandé.
Revenir en haut Aller en bas
xtlink
XIII
xtlink


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouvel ambassadeur des XIII Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII EmptyDim 6 Nov à 0:27

bon ecoutez les mecs on s'en fous de ca aiglior tu es excuser pour ma part me ecoute moi bien g mis personne a dos contre toi et vous etes amis c qu'un jeux les mecs et par contre si un mec s'attaque a un de nos membres je le vengerais
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

Nouvel ambassadeur des XIII Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII EmptyDim 6 Nov à 1:58

Xtlink j'aime bien ces paroles, je respecte ceux qui veulent proteger les leurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
xtlink
XIII
xtlink


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouvel ambassadeur des XIII Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII EmptyDim 6 Nov à 2:00

ben merci
Revenir en haut Aller en bas
xtlink
XIII
xtlink


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouvel ambassadeur des XIII Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII EmptyDim 6 Nov à 2:01

aussi met moi a la place de nouveau le nom de mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel ambassadeur des XIII Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel ambassadeur des XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDAR, remake :: partie public :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser