CDAR, remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAR, remake

La Confrerie de l'ancienne rage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Nouvel ambassadeur des XIII

Aller en bas 
+3
Aiglior
kalh
xtlink
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

Nouvel ambassadeur des XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 12:13

C'est fait, klorz est le moderateur du groupe _XIII_ donc il aurai pu le faire si tu lui avait demandé et qu'il s'en etait rapellé

Aiglior dois-je te rappeler la promesse que tu a faite en ecrivant dans la ceremonie? Les plummes entourant et protegeant les membres les plus faibles de la cdar etant une metaphore meme si je t'ai un peu aidé ne pense tu pas que tu devrai essayer de tenir tes engagements?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Aiglior
XIII
Aiglior


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvel ambassadeur des XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 13:24

ai je dis le contraire ? je m'en souvien pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Aiglior
XIII
Aiglior


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvel ambassadeur des XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 13:46

slt je me presente je sui le vré joe lindien c mon pseudo ingame donc alor pour komencé jai pretikemen toute les adresse msn de lalliance futura et vou oré pa de pact avec eux et si vou cherché la guerre je ve etre de la parti mai aparamen vou en ferai pa Crying or Very sad donc voila je sai ke vou alé dir "c pa t afaire" mai je men fou je fai se ke je ve lol si jai envi de men melé je men mele lol tongue et donc voila ceu ki cherche la merde loron
++
et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aiglior
XIII
Aiglior


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvel ambassadeur des XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 14:05

Aiglior :

Merci joe lindien, xtlink je ne veux pas d'éxcuse je veux que la vérité éclate au grand jour, je veux qu'il dit la vérité tout ce qu'il dit est tissu de mensonge, je veux qu'il avoue, qu'il dit la vérité sans cela je continuerai a le poursuivre tant qu'il aura pas avoué, je n'ai jamais étais trahi et c'est pas sur un jeu que ce sera le cas alors klorz dit leur la vérité


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiglior
XIII
Aiglior


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvel ambassadeur des XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 14:10

joe lindien:

ba oué mai il va te dir tou le ten la mm chose fo pa revé donc sa pe duré vachemen lonten c pour sa ke je ve une guerre lol
Revenir en haut Aller en bas
Aiglior
XIII
Aiglior


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvel ambassadeur des XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 14:11

Aiglior :

Eh bien je continuerai ma poursuite
Revenir en haut Aller en bas
xtlink
XIII
xtlink


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouvel ambassadeur des XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 16:45

ok alors joe l'indien tu as vu t'as sonde boum
Revenir en haut Aller en bas
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

Nouvel ambassadeur des XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 21:13

Heu c'est quoi ce bordel putain fermez vos bouche et reprenons calmement le cours de notre conquete de cet univers d'accord ???

Aiglior demande a ton ally et sa wing si ils veulent entrer dans la cdar sa serai cool, comme sa tu feras de nouveau partit de la cdar.
Mon ally n'étant pas membres de la cdar je suit mal placé pour parlé Mr. Green Boulet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
klorz
Langue pendue
klorz


Nombre de messages : 257
Localisation : Seine Saint Denis (93) !!!!!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouvel ambassadeur des XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 22:09

euh g di la vérité mé c sur ke je me souvien pa de tou oui je t'ai di de degager sou leffet de la colere et toi tu a kliké sur dégager de cette alliance et pui c tt c pa ce ke tu voulé la verité et bien voila NOUIBLIEZ PA Tous autan ke vou ete ke je lui é demandé plin de foi de revenir sur ce nen parlon plu voila la verité sou leffet de la colere je lui ai di de degager et il est parti ne voulan pa revenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xiiiogame.forumactif.com/
klorz
Langue pendue
klorz


Nombre de messages : 257
Localisation : Seine Saint Denis (93) !!!!!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouvel ambassadeur des XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 22:11

oui aiglior je tai di de degager et TU est parti mé je t di de revenir et TU na pa voulu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xiiiogame.forumactif.com/
klorz
Langue pendue
klorz


Nombre de messages : 257
Localisation : Seine Saint Denis (93) !!!!!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouvel ambassadeur des XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 22:11

tu a deja kité une foi pr aller dan lalliance dhw tu te rapl !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xiiiogame.forumactif.com/
Aiglior
XIII
Aiglior


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvel ambassadeur des XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 18:37

c'était pas pour aller chez eux, c'était un gar (joe lindien) qui ma hébergé vu que j'étais trop énervé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel ambassadeur des XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur des XIII   Nouvel ambassadeur des XIII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel ambassadeur des XIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDAR, remake :: partie public :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser