CDAR, remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAR, remake

La Confrerie de l'ancienne rage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ceremonie d ouverture

Aller en bas 
+12
xtlink
Sin
klorz
Tisseur de vie
Aiglior
Loup Corrompu
apollon 6
F3nril
ChKoKe
LORD DARK KILLER
kalh
volgin
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
volgin
Rang: Administrateur
volgin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2005

ceremonie d ouverture Empty
MessageSujet: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture EmptyDim 17 Juil à 14:59

bonjour je m appelle volgin et je suis ici pour proclamer la cérémonie d ouverture de la nouvelle confédération nommé la confederation des alliance rebelles ou CDAR pour creer une nouvelle communoter d entente entre les membres et les alliances d ogame de l univ 2 mais aussi pour evoluer chacune des alliance indepandament des autre et grace a ceci nous pourons nous faire une place dans le haut du classement et peut etre un jour domminer l univers!!!!

coordialement volgin administrateur et chef de l alliance GOD OF W
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture EmptyDim 17 Juil à 23:21

Sur ces mots deux vampires surgissent du sol, l'un d'eux s'avance alors vers volgin,il ressemble etrangement a un lion et vous vous rendez compte qu'en fait certain de ses membres sont comme transformés et ressemblent reellement a ceux d'un lion (on peut voir emerger des griffes de ses enormes mains, bien que celles ci soient encores retractées...) l'autre vampire ressemblr plutôt a un caméléon mais vous n'y faite que peux attention, l'oubliant presque.
Le Vampire qui s'est avancé, massif, dit alors :
-bonjour a toi Volgin, je me nomme Kalh, chef de la G.V. et je te demande humblement de pouvoir commencer la cérémonie par l'un de nos rituels, qui permettra a cet endroit d'etre protégé par la force du sang, par la nature ainsi que par tout ceux de notre clan.
J'espere seulement que dans l'assemblée certains n'ont pas peur de voir du sang mais qu'ils ne s'inquiettent pas j'ai fait amener moi même les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
volgin
Rang: Administrateur
volgin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2005

ceremonie d ouverture Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture EmptyDim 17 Juil à 23:39

que la ceremonie commence!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture EmptyLun 18 Juil à 1:13

Alors kalh lance un rugissement et entrent une vingtaine d'hummanoïdes surements récupérés sur les planetes de celui-ci.Etrangement ceux-cis ne sont pas attachés ni amenés par des gardes, ils semblent meme se réjouir de se qui va leur arriver.
Pendant que ceux-cis arrivent kalh change d'abord imperceptiblement puis la transformation devient évidente: sa machoire se reforme totalement pour former d'enormes crocs de lions ainsi qu'une dentition...agréable.
Son acolyte commence une incantation dont la plupart ne comprennent pas les mots mais ceratains sont presues comprehensibles et semblent se referer a Ennoïa, a Caïn mais surtout a la nature le vent souffle tandis que celle ci commence a se mouvoir.
Tandis que kalh égorge la premiére victime vous commencez a voir arriver de multiples animaux,des insectes pour la plupart, d'abord insignifiants puis ensuite pressant par leur nombre .
A la deuxieme de plus gros animaux arrivent, avec aussi les premiers prédateurs tandis que les rats se massent .
Le rituel se poursuit ainsi et alors que l'acolyte de kalh incante, virevoltante, les végétaux poussent se faisant tout comme les animaux de plus en plus gros et dangereux.
Lorsque la dixieme victime arrive un lion énorme de deux metres au garrot et totalement noir arrive et se lance dans un rugissement.
Lorsque vous tournez la tête pour de nouveau regarder kalh vous voyez alors que celui-ci a pris la meme forme pendant que vous ne le regardiez pas, meme s'il était encore plus grand que le lion précedent.
Un arbre se met a pousser a l'endroit ou le sang coulaistandis qu'un autre s'eleve sur le tas de cadavres.
Lorsque la derniere victime fut égorgée cinq autres vampire sortirent du sol sous leur forme animale.Tous se lancent dans un hurlement tandis que l'acolyte de kalh décrit d'étranges formes sur le sol.

Alors kalh s'exprime ainsi:
-L'arbre rouge né du sang des sacrifiés, fleurira de notre apartenance a cette confrérie, car par celle ci nous sommes fréres de sang et cela nous rend puissants car le lien que cela forme entre nous nous protégera des autres tant que nous auront confiance en celle-ci.
L'arbre noir né du cadavre des sacrifiés, est fort de la mort de ne ennemis et se nouris de celle ci.

ces deux arbres comme nous sont liés entre eux car a chaque fois que l'un de nos ennemis tombera notre lien se renforcera par le combat.A chaque fois que nos liens se renforceront nous deviendront plus fort et ainsi plus durs a battre mettant ainsi nos ennemis dans la position la plus difficile: celle qui précéde la mort dans la traque
Les animaux de ces lieux m'ont juré de protéger cet endroit des intrus, la flore le fera également, si quelqu'un entre qui ne devrai pas y etre celui ci se vera indiscutablemnt menacé car ceux cis se battrons jusqu'a la mort.Tout gangrel venant semer le trouble se verra severemment puni et nos guerriers se devront de protéger la confrérie.
Un rituel de protection a également été lancé bien que nous puissions l'améliorer mais il nous faudrait beaucoup plus de temps et de monde pour cela. je laisse le soin au autre de la confrérie de prendre le relai.
Que la cérémonie continue si maitre Volgin le veut bien et que personne ne dise que je n'y ai pas apporté ma part.

Alors que les animaux partent peux a peu les guerriers et l'acolyte de kalh ainsi que l'énorme lion disparaissent dans le sol, kalh quand a lui se transforme en une espéce de brume a forme hummanoïde et tandis qu'il passe au dessus de vous vous vous arrétez figé. Vous n'aviez pas remarqué les immense animaux qui volent au dessus de vos tetes et qui semblent se trouver a votre grand dam bien au dessus des nuages, énormes et ressemblant malgré leur aspect sauvage a des vaisseaux de battaille. Quand vous tournez la tete pour regarder a nouveau kalh il a repris sa forme initiale et se trouve assis tranquillement non loin de vous semblant observer ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture EmptyVen 22 Juil à 4:39

soudain un grand homme arrive au loin

il est vetu de noire avec un aire mechant on aurai di quil voulai tuer tous le monde present mais il saprocha de volgin et resta a ces coter

il sagissait de LORD DARK KILLER, le second administrateur avec volgin

cette homme etai un tueur nait mais il restait calme

et il ce joigni a la ceremonie et attandi de voir ce que les vampire et leur chef allai faire...
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture EmptyVen 22 Juil à 23:34

De son enorme voie,puissante mais sans colére kalh dit:
J'ai fait ma partie dans cette ceremonie, je n'interviendrais que si je pense pouvoir l'ameliorer ou si je pense qu'il manque quelque chose, je suis impatient de voir ce que le représentant ceremoniel de l'alliance des dieux de la guerre va faire de devant nous, je ressent beaucoup de colére en lui, s'il cherche un partenaire pour un combat je serai heureux de le lui fournir car cela m'amuserai beaucoup, que dites vous si vous n'avez pas mieux a proposer de vous lancer dans un combat rituel au premier sang, chez nous nous appelons cela l'ordalie. Bien sur cela ne serai que pour m'amuser et pour le calmer un tant soit peu afin qu'il arrive a diriger sa colére sur la partie de la ceremonie qu'il doit mener.

kalh toujours souriant regarde LORD DARK KILLER en se demandant s'il va ceder a la tentation où bien s'il va reussir a se controler et a se lancer

En tout cas j'aprouverai sa décision quelle qu'elle soit car si le rituel ne devait etre mené que par des gangrels cela n'aurait pas une bonne influence sur la confrérie je pense bien qu'il ne soit pas interdit qu'ils donnent de la voie plus tard pour affermir tout cela

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 1 Aoû à 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture EmptySam 23 Juil à 4:39

oh ne temp fait pas chere kalh je garde mon calme mais si tu veu un combat pour savoir qui va versé la premiere goute de sang sur le sol je tattand de pied ferme

et comme il restait qu'une seul victime il a prix la pene de le liberer pour lui donner la chance de lutter (apres tou je ne suis pas un rapace mais un tueur)

il essaye de mattaquer mais il ne peux rien contre moi et je le tue avec fierté soudain des aprenti tueur arrive pour soccuper du corp il nen reste rien apres leur passage

que va faire kalh va til se lancer dans le combat ou bien va til rien fait c se que lon va voir dans la suite
Revenir en haut Aller en bas
volgin
Rang: Administrateur
volgin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2005

ceremonie d ouverture Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture EmptySam 23 Juil à 10:43

volgin resta sans paroles sur ses discours atandant qu une désision soit prise par les deux combatant...........................................................
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture EmptySam 23 Juil à 17:37

Eh bien lord dark killer je t'attends, ça fais un moment que j'ai envie de me derouiller la machoire, j'esperre que tu ne vas pas utiliser d'armes car comme vos armes au lasers mes griffes laissent rarement la chance a quelqu'un de guerir de ses blessures...

Alors kalh se leva et alla se placer au centre, en face de LORD DARK KILLER tout en souriant comme s'il avait attendu cela toute la journée

C'est parti pour un combat amical, mais ne retient pas tes coups pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
volgin
Rang: Administrateur
volgin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2005

ceremonie d ouverture Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture EmptySam 23 Juil à 17:43

et volgin s auta de la plu aute montagne de l olympe pour les rejoindre et atterir juste devanv kalh au milieu du colisé
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture EmptySam 23 Juil à 18:49

lord dark killer arriva et lui di je suis pres et que le conbat commence

il commence par lui mettre un coup de point bien placer entre les 2 yeux et suivi dun coup sur la machoire

et il se mi en possition defensif pour voir comment son adversaire allai reagir
Revenir en haut Aller en bas
ChKoKe
L.N.P.
ChKoKe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2005

ceremonie d ouverture Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture EmptySam 23 Juil à 21:53

ChKoKe suivi de son conseillez et de son General des Armées, arriverent un peu en retard au combats, "zut" dis son conseillez, " sa a deja commencez ", ils se mirent prets de volgin, pour admirez le spectacle en attendant la reponse offensive de kalh.
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture EmptySam 23 Juil à 22:24

Mais kalh ne semblait pas du tout ébranlé par ces deux coup, il n'avait meme pas tressailli, il se mit en position de combat (en tout cas c'est ce qu'il parraissait faire) et alors ses yeux devinrent litteralement rouges

Ne t'inquiette pas les yeux ce n'est que pour améliorer ma vision dit-il, je vais essayer de ne pas trop abimer les deux arbres ça cerais dommage d'avoir a tout recommencer.

Kalh bougea alors si vite que la plupart des personnes présentes crurent qu'il avait disparu, ils se retrouva devant LORD DARK KILLER et le toucha simplement avec le doigt, ejectant LORD DARK KILLER de trois mêtres. Il laissa LORD DARK KILLER se relever et alors que celui-ci lui commençais a lui donner une rapide serie de coup kalh devint comme un fantôme, une brume, et touts les coups passérent a travers. Toujours en souriant kalh lui donna une pichenette par derriere faisant de nouveau voler celui-ci et prnant un bloc de pierre a coté il commença a le réduire sans le moindre éffort apparetn en un tas de poussiére il grava une rune sur le sol pendant que que LORD DARK KILLER se relevait puis il le regarda a nouveau attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture EmptySam 23 Juil à 22:32

lord dark killer savanca il vi kalh qui se mi a bouger mmais comme il avai une vision ultra rapide lui seul reussi a suivre les mouvement de kalh il latrappa au coup grasse a la force et tenta de lui faire une mort subite sur le coup cela navai aucune effait mais a la deuxieme fois il tombat sans connaissance mais resta vivant puis se releva comme si rien ne setai passer il pri un arbre de 10 metre de circonference (toujour avec la force) et le lanca sur kalh et il le reci en plein sur lui il tomba imeediatement sur le sol mais il prix quelque instant avant de reussir a reprendre ces espri

que va faire kalh apres cettre rendu compte que LORD DARK KILLER le voyai meme quand il allai ultra vite

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture EmptySam 23 Juil à 22:45

Bien tu me voit alors je passe a la vitesse supérieure

Il alla si vite cette fois que le sol se voyait détaché derriere lui, il donna un coup de poing (pas trop fort il ne voulais pas le tuer) puis se mis a lui donner ainsi une série de coup une dizaine puis une vingtaine puis une trentaine, et si d'autres avaient pu voir ce qui se passait ils auraient pu croire qu'il jouait au tennis mais qu'il était des deux cotés a la fois. Il lui assena alors un coup montant dans le ventre qui le propulsa a quelques kilometre au dessus et faisant attention a frapper de façon a ce qu'il tombe loin de l'endroit de la cérémonie il l'envoya vers le sol, creusant un cratére de seulement une dizaine de kilometres de circonférence car une fois de plus il voulait essayer de ne pas trop l'abimer bien qu'il sache par expérience qu'il était assez résistant.
Aprés quelques secondes (une minute en fait) LORD DARK KILLER se reprit connaissance, kalh se trouvant 3 metre devant lui assi tranquillement a l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture EmptySam 23 Juil à 23:00

comme lord est un dieu il ne peu mourir et comme kalh est un vampire il ne peu pas mourir non plus donc c un combat qui va durer des lune et des lune mais lord vien de penser a une tres bonne astuce

pkoi ne pas utiliser lancienne facon avec le pieu en plein coeur sa peu toujour marcher apres tou jai le don de le ressusiter apres donc c pas trop grave

lord se retourna prix un pieu et lui planta droit dans le coeur kalh essaya de le retenir mais ne reussi pas le pieu avai presque attein son coeur et le toucha mais a sa grande surprise il etai encore correcte il se rendi conpte que kalh cetai refait un coeur puis il repris un autre pieu mais il ne rentrai plus dans sa poitrire il la donc rentré dans le coter en montant et reussi a attendre le coeur mais il refait la meme chose quau premier

il arrive latrapa a la goerge le plus fort quil peu et le propulsa loin et lui fi en meme temp mort subite il tombat dans un profon commat pendant son comma je lui ai infloger une multitude de coup de poin

soudain il repri consience mais ce senti faible

comment va til reagir cette foi si


Dernière édition par le Mer 31 Mai à 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture EmptySam 23 Juil à 23:27

Mon coeur n'est pas a la position habituelle, de plus comme tu peux le constater le bois ne me traverse plus. Chose inhabituelle je vais reveler quelque chose que les hummains et tout ceux voulant combattre les vampires ne doivent pas savoir, les pieux en bois ne tuent pas les vampires mais les empéchent seulement de bouger.

kalh dans un grand rire fraternel se jeta sur LORD DARK KILLER il se transforma en un etre enflammé et se mis a frapper celui ci si rapidement que le dieux qui lui faisait face ne pu l'esquiver,alors que LORD DARK KILLER lui donnait des coups une fois de plus ceux cis passérent travers kalh, alors qu'il donnait toujours des coup celui ci redevint tangible envoyant quelque coups bien placés a LORD DARK KILLER.
Sa forme changea au fur et a mesure qu'il donnait des coups, il devint un hybride de vampire et de lion, et faisait plus de trois metres a present, mis a part cela kalh ne donnait aucun reel coup de griffe puisqu'il faisait bien attention a les laisser rétractée.

Le corps a corps devint encore plus acharné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture EmptySam 23 Juil à 23:38

il trouvai quil commencai a faire chaud

lord savanca et avec une rage il manque entré en furi contre son adversaire pour son attaqe de feu

et cette foi lord ne pu retenir sa rage et le pri avec le force le leva dans les aire a 4 km au dessus du sol et le projeta be le sol il lui envoya un coup de poing le plus fort quil pouvai a son retour au sol pour le propulser encore plus haut dans le ciel il etai rendu a 10km dans le ciel pi y retomba cela fu un trou avec la forme de kalh dans le solde 200 metre

je le croyai mort mais il se releva et saprocha de moi

que va til faire cette foi
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture EmptyDim 24 Juil à 0:01

kalh ne pouvais plus parler sous sa forme hybride, il chargea LORD DARK KILLER et celui ci en fit tout autant.Dans une passe incroyable et trop rapide pour quiquonque n'était pas presque un dieux.Alors que le sol et les cieux en tremblaient encore ils se retrouvérent dos a dos.
LORD DARK KILLER laissa echapper sa surprise alors que que kalh souriait encore plus malgré ses dents longues comme le bras a présent.Tout deux se retournérent et se regardérent dans les yeux, l'un surpris l'autre joueur alors que de chacun d'eux un mince filet de sang s'écoulait de la bouche.

Kalh acheva sa transformation et fit monter LORD DARK KILLER sur son dos puis alors qu'is s'approchaient il reprit sa forme originelle et ils rentrérent tout deux dans la place se mettant devant les deux arbres tout en se tenant par les epaules.
Alors que les autres les regardaient ahuris LORD DARK KILLER se mit lui aussi a sourire.
Kalh dit simplement:
Nous nous sommes bien amusés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture EmptyDim 24 Juil à 0:03

oui tu a bien raison kalh

bon tres bien nou avon fait notr parti dans cette ceremonie a vous de jouer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ChKoKe
L.N.P.
ChKoKe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2005

ceremonie d ouverture Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture EmptyLun 25 Juil à 12:55

ChKoKe serra la main de volgin, puis il dit" esperons une tres longue vie et une tres grande réussite a cette confreri. Puisse DIEUX nous aidez dans notre quete vers la domination du monde. Mais en attendant ce jour...

Faites vous plaisir, pillez les planetes, volez les , intimidez leurs chef, depuoillez le tellement qui n'est plus envie de continuez a gouvernez. Ne laissez pas les autres Ally, nous dominez. Nous sommes des betes, et une bete enragez, c'est pas beau a voir. Dominez et non se faire Dominez est notre prioritez.

SERONS NOUS LES DERNIER??????
Revenir en haut Aller en bas
volgin
Rang: Administrateur
volgin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2005

ceremonie d ouverture Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture EmptyLun 25 Juil à 13:08

puisse notre rage de vaincre nous enmener loin dans notre gloire furur........
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture EmptyMer 27 Juil à 1:00

non non et non faut pas sa finisse tou de suite la y se passe plus rien aller continuer nous on a faite une page complete a 2 et vous naver meme pas encore faite le 3 quart de la page aller forcer vous un peu y a pas juste nous dans cette confrerie nous on a faite notre par et vous quest vous aver faite et bien pa grand chose

DESOLER POUR MA SINSERITER MAIS JAIMERAI QUE SA CONTINU PLUS UN PEU
Revenir en haut Aller en bas
ChKoKe
L.N.P.
ChKoKe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2005

ceremonie d ouverture Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture EmptyMer 27 Juil à 1:18

moi non lol, je suis pas un grand poete, ni un grand homme de l'imagination spirituel. lol je m'emflamme la. Bin les autres ally comme les XIII venez faite votre entrez danc cette ceremonie.
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture EmptyMer 27 Juil à 19:20

Je te sererais bien la main chef de la L.N.P seulement je ne sais pas encore ce que veut dire exactement L.N.P si tu pouvais m'expliquer cela t'aiderais peut etre a te lancer sur la voie narrative que tu n'arrive point a trouver (pas besoin d'ecrire en vers monsieurs le poete)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ceremonie d ouverture Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceremonie d ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ceremonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDAR, remake :: partie public :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser