CDAR, remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAR, remake

La Confrerie de l'ancienne rage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 ceremonie d ouverture

Aller en bas 
+12
xtlink
Sin
klorz
Tisseur de vie
Aiglior
Loup Corrompu
apollon 6
F3nril
ChKoKe
LORD DARK KILLER
kalh
volgin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 8 EmptyMar 25 Oct à 20:06

Hahaha, oui c'est bien vrai, mon chantier naval, s'il n'y a pas de probleme au niveau de mes fournisseurs et amis, lancera ce soir la construction de ma premiere etoile de la mort, et, je croi, de la premiere etoile de la mort de la cdar.
Peut etre que l'etoile de la mort sera enfin un vaisseau assez resistant a mon gout, permettant de ne pas se faire recycler au premier passage d'une flotte adverse.lorsque j'aurai atteint le nombre de 100 etoile de la mort vous pourrez voir ma flotte se ballader un peu partout dans l'univers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
klorz
Langue pendue
klorz


Nombre de messages : 257
Localisation : Seine Saint Denis (93) !!!!!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

ceremonie d ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 8 EmptyMar 25 Oct à 21:05

cela n'a rien d'etonnant quand mes ingénieurs auront également développé le graviton je ferai de meme et je penserai également a me venger de XALTAR
Revenir en haut Aller en bas
http://xiiiogame.forumactif.com/
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 8 EmptyMar 25 Oct à 22:06

hum...tant que ça ne derange pas ma montée a la premiere place je suis d'accord, mais va y pas trop fort non plus il est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
klorz
Langue pendue
klorz


Nombre de messages : 257
Localisation : Seine Saint Denis (93) !!!!!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

ceremonie d ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 8 EmptyMar 25 Oct à 22:07

il a pas été sympa avec moi je ne le serais pas avec lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xiiiogame.forumactif.com/
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 8 EmptyMar 25 Oct à 22:20

fais comme tu veux je ne suis pas la pour t'empecher de vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
klorz
Langue pendue
klorz


Nombre de messages : 257
Localisation : Seine Saint Denis (93) !!!!!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

ceremonie d ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 8 EmptyMar 25 Oct à 22:43

merci continuons la cérémoni qui a si bien commencé a par mes quelques interruption disant :
Citation :
fo faire koi a la ceremoni ?
etc ... Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://xiiiogame.forumactif.com/
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 8 EmptyMar 25 Oct à 22:55

kalh se contenta de sourire et dit:

avec ton vaisseau en miette je vois mal comment tu a pu amener un cadeau a la cdar, mais je suis sur que ton cerveau a conçu quelque chose pour y pallier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
klorz
Langue pendue
klorz


Nombre de messages : 257
Localisation : Seine Saint Denis (93) !!!!!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

ceremonie d ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 8 EmptyMar 25 Oct à 23:01

klorz regarda longuement kalh et dit :

- Certe avec mon vaisseau en miette je ne peut pas aporter grand chose a la CDAR mais je suis un Grand mineur respecté dans mon secteur (peut etre grace a ma defence en béton armé ki pe detruire 4 edlm et en repousser 6), mais je suis sur que grace a ma logique a mes connaissances militaires grace a mes nombreuse mines et a celle de
toute l'alliance nous pourrons aider et conseiller la CDAR !!!


klorz se leva brusquement de son nuage leva un thoast et dit :

- Longue vie a la CDAR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xiiiogame.forumactif.com/
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 8 EmptyMar 25 Oct à 23:05

Bien, il faudra que tu me montre tes defenses car si je peux repousser plus que 12 edm je n'en detruit aucune, je sais deja ce qui manque a ma defense mais en regardant la tienne je pourrai peut etre cerner deux ou trois choses de plus.
Mais rassure moi, tu a toujours la piéce que je t'avais demandé d'amener?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
klorz
Langue pendue
klorz


Nombre de messages : 257
Localisation : Seine Saint Denis (93) !!!!!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

ceremonie d ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 8 EmptyMar 25 Oct à 23:40

klorz posa son verre sur la table et sortit de sa poche un objet emballer dans un mouchoir a peine plus gros qu'un communiquateur radio courte distance !
Il le déballa soigneusement de son mouchoir le montrat a l'assemblé et dit :


- Non kalh je n'ai pa oublié.
Heureusement qu'il n'a pas été abimé pendant le voyage ou pendant le crash !
Ceci messieurs est l'arme la puissante jamais créé ; les scientifique humains de mon père, de mon grand père et de mon arrière grand père on travaillé sur cet arme depuis près de 250 ans avant meme ma naissance sur cet univers !
Heureusement que les ingénieurs l'on consu si petit sinon xaltar lorskil ma attaké lorai trouvé et me lorai pri avec mes hommes d'ékipage san meme en connaitre la vrai valeur et puissance !!
CECI messieurs est l'instrument de notre victoire aussi petit soit il cet objet si il est équipé sur un vaisseau assez puissant pouvant emmetre un rayon de graviton peut stopper toute activité éléctrik dan un rayon de 2 systemes solaire autour de l'objet ainsi une flotte toute entière peut etre paralysé eternelement et ainsi etre detruite par quelques chasseurs legers a peine !
Cette flote aussi grande qu'elle soit ne serais plus jamais une menace pour rien ni personne !!


klorz posa lobjet sur la table et retomba mort de fatigue sur son nuage après ce peti monologue attendan une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://xiiiogame.forumactif.com/
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 8 EmptyMer 26 Oct à 0:25

je ne vous montrerais pas ce que ça donne en vrai, je n'ai pas envie de degrader ce systeme amors on fera ça plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 8 EmptyMer 26 Oct à 4:23

Le sol s'assombri sous le passage une fleche noir sur le solsuivi d'une trainée d'ombre, sa vitesse étais telle que la vie s'écarta de celle-ci...une bulle d'ombre se forma a l'endroit ou la fleche s'etait arretée, et lorsque la bulle toucha le sol, un etre commença a emerger du sol, s'impregnant de cet ombre qu'il avait formée, qu'il aimais et qui le protegeais.Cette chose pris peu a peu une forme que tous connaisaient maintenant, Sin venait d'arriver.Il alla chuchoté quelle que chose a l'oreil de Kalh personne ne compris se qu'il disait, on aurait dit un dialecte inconnue a ce jour, apres avoir fini de parlé a son maître Sin se releva et se mi debout un peu en retrait de Kalh.
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 8 EmptyMer 26 Oct à 4:32

LORD DARK KILLER en se frottant la tete se di :

bon quest quil nous mijote encore cest 2 la

et il di :

changer de dialecte le 3 quart de lassamblé ne comprend rien a ce dialecte de vampire seul moi vous 2 et loup et f3nril le comprenne alor parler normalement

et il se rassi en attendant se quil allai dire
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 8 EmptyMer 26 Oct à 4:37

Kalh tourna la tete et regarda fixement Sin dans les yeux, puis aprés un moment de tension il hocha simplement la tête, Sin savais ce qu'il lui restait a faire, l'envie au fond de lui n'avais pas été dissimulée a son geniteur et maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 8 EmptyMer 26 Oct à 4:52

Sin se remit en avant et fixa un instant toute la salle et surtout Lord dark killer puis fini par dire:

Vous lord dark killer je vous prirait de vous calmé et davoir un langage plus! que respectable envers notre maitre,notre seigneur, le grand Kalh!! sinon cet endroit sera bien le dernié que vos yeux verrons!...Bon! je doi a tous! vous annoncez une grande nouvelle que seul quelques gangrel connaisse a présent...le chantier spacial de Mon maitre Kalh a lancé il y a quelque heures sa premiere..... EDM!!!Je vous le dit maintenant et avec fierté que dans 5 jour environ vous verrez une EDM avec la banièeres des gangrel affiché sur cette imensse building de combat!! Ce n'est sans certe une émotion que je dit que la gangrel a son moment dans l'histoire de la CDAR et meme une nouvelle époque pour nous gangrels que nous somme! Je suis en se moment encore plus heureus de servir Mon maitre!...deja tres protecteur Kalh pourra maintenant nous défendre des nos ennemies naturels!

VIVE KALH!!!!!
VIVE LA GANGREL!!!!!!
VIVE LA CDAR
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 8 EmptyMer 26 Oct à 4:56

LORD DARK KILLER se leva et di :

cher sin je vous conseille de rester poli je nais pas ausser le ton encore et je ne voudrai pas avoir a le faire car tu risquerai detre expulser en dehor de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 8 EmptyMer 26 Oct à 4:59

Et je vous conseille de ne pas le lever votre ton car sa pourrait bien tourné en combat et de votre mort!
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 8 EmptyMer 26 Oct à 4:59

C CE QUON VA VOIR
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 8 EmptyMer 26 Oct à 5:18

Avant meme que les deux opposants n'esquissent un gestetout deux furent repoussés, Sin doucement et Lord Dark Killer plus violemment, Kalh ensera le bras gauche de lord dark killer, sa main s'enflamma subitement, alors que l'os du bras de lord dark killeur noircissait, puis passais a l'état de cendres.
Lorsque kalh se retourna, lord dark kiler ne possedais plpus de bras gauche.Il se contenta de regarder Sin d'un air déçu, celui ci voyant l'ai de son maitre s'effondra sur le sol, en pleur.


Vous me decevez beaucoup tout les deux, lorsque vous aurez réfléchi, lorsque vous aurez pris conscience de vos actes, alors revenez me voir.
A l'un je rendrai son bras, a l'autre la place qu'il merite habituellement de bien plus que beaucoups.
Aujourd'hui aurai du etre un jour de fete, pensez que vous auriez pu le transformer en un jour de deuil


kalh se detourna alors de ceux cis etse mura dans un silence de glace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 8 EmptyMer 26 Oct à 5:23

LORD DARK KILLER alla dans son destructeur et et y reflechi un peu il eu en vie de partir mais sans son bras gauche loperation etait fort compliquer alors il restat et alla sassir dans un coin sombre de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 8 EmptyMer 26 Oct à 5:43

Sin étant toujour par terre ésaillait de réprimé ses larmes de honte enver les mot de son maitre et fini par dire...

Maitre!.....seigneur....Kalhh...pardonne ma faute mais il ta parlé dune maniere déshonorante devant tous les chef de la cérémonie, je ne fais que proteger ton rang de seigneur des gangrel et éliminé toute tache de honte sur ton chemin meme si pour cela tu le sait bien a commetre les plus vils pèchés de l'univers!! me pardonnera-tu un jour pere de mon sang ma surprotection envers toi?...sinon tu n'a qua me le dire et j'irrait me banir moi meme au confin de l'univers


Dernière édition par le Mer 26 Oct à 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 8 EmptyMer 26 Oct à 5:48

LORD DARK KILLER ce retourna subitement et di :

ce que jai di netait pas deshonorant je ne fi que dire ce que je pensai loin de moi lidé de desonorer kalh pkoi lauraige fait si jaurai voulu cela je laurai fait bien avant

il pri la forme de sa bete et ne di plus un son jusqua sque kalh ai repondu
Revenir en haut Aller en bas
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 8 EmptyMer 26 Oct à 5:52

Sin ne répondit rien a cette "assaut" verbal il resta de marbre attendant la réponse de kalh!...
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 8 EmptyMer 26 Oct à 6:11

Kalh regardais a present son fils et son disciple, dans son regard se succedaires des images de la pure et simple compréhension de l'univers,
doucement, sans brusquerie, kalh se raprocha de ceux cis, il souriait car il savais pertinament, comme il l'avais toujours su, que ces deux bougres de garnements avaient un bon fond, peut etre meme un peu trop, d'ou leur exéssivité


Relevez vous tous les deux que je puisse vous soulager de votre douleur, l'intensité de celle ci me deviendra bientot insuportable dans le coeur de si bons gangrels, et il n'est pas de meilleur qualificatif que je puisse vous donner, vous etes des gangrels, de bons gangrels et ce n'est pas aujourd'hui que je me detournerai de vous


Alors kalh alla etreindre Sin le regardant a nouveau comme il etait pour lui, un enfant digne de la plus grande des confiance, de la plus grande des fiéretés.
il se dirigea ensuite vers lord dark killer, et, touchant le moignon de celui-ci, fis repousser en souriant le membre perdu, dont on aurai dit qu'il n'avait jammais changé de place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 8 EmptyMer 26 Oct à 6:16

LORD DARK KILLER fit un sourir en coin et di :

cela fait du bien mais ... (il fit un sourire qui voulai en dire long)

il retourna sassir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceremonie d ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceremonie d ouverture
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ceremonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDAR, remake :: partie public :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser