CDAR, remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAR, remake

La Confrerie de l'ancienne rage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 ceremonie d ouverture

Aller en bas 
+12
xtlink
Sin
klorz
Tisseur de vie
Aiglior
Loup Corrompu
apollon 6
F3nril
ChKoKe
LORD DARK KILLER
kalh
volgin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 9 EmptyMer 26 Oct à 6:19

Sin regarda lord dark killer tout en se disant intérieurment qu'il ne lui pardonnait pas encore sa fautes et ensuite regarda Kalh le sourire au lèvre...puis souris a son tour devant la bonne humeur de kalh et donna pour seul réponsse un hochement de tête plus qu'aprobateur
Revenir en haut Aller en bas
klorz
Langue pendue
klorz


Nombre de messages : 257
Localisation : Seine Saint Denis (93) !!!!!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

ceremonie d ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 9 EmptyMer 26 Oct à 9:00

klorz mort de fatigue allongé sur son nuage ne pouvait qu'assisté a la scène sans rien comprendre et se contenta de sourire également !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xiiiogame.forumactif.com/
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 9 EmptyMer 26 Oct à 15:02

LORD DARK KILLER parti pour se retourner et faire quelque chose de mechant mais au meme instant kalh le regarda droit dans les yeux et ne fi rien, sans sourir, il retourna sasseoir
Revenir en haut Aller en bas
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 9 EmptyJeu 27 Oct à 2:26

F3nril qui avais assisté a cet scene eclatat de rire :

hahhahahahahahahahaha , Sin ton devoument est vraiment touchant sa me rappel Odin et son fidel cheval et je vous laisse devinez qui la est Odin et qui est son cheval .............
Revenir en haut Aller en bas
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 9 EmptyJeu 27 Oct à 3:11

Sin devant cette affront u le sourire coupé ont vit dans ces yeux la rage meurtriere qui lui value le nom de Sin et fini par dire:


Toi!! je ne ferais pas le fier! combien de fois deja a tu changé d'alliance pour allé vers une autre en!? et quand une alliance ne fais plus ton bonheur tu quitte tou bêtement et tu vien demandé a Kalh de te reprendre parmi les Gangrels!Je me demande encore comment il a u le courage de te dire oui.Car peu de temp apres ta rerentré si jose dire tu quitte l'alliance pour une autre ou es donc ton sens de l'honneur di moi et jirai te le cherché s'il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 9 EmptyJeu 27 Oct à 3:18

LORD DARK KILLER se leva et se mi juste au millieu de eu et dun ton quand mm calme et qui ne ausai pas son ton habituel, dit :

aille sa va faire les moquerie les gars j'avoue je ne suis pas un exemple a suivre mais y a d limite si sa continue comme sa tlm va se battre alors calmez vous, le prochain que je vois se moquer je le fait expulser de la ceremonie pour quelque jour ou je lui fait subire une punission de taille aisse compris par vous 2 si je ne suis pas asser clair faut le dire je vais me choquer
Revenir en haut Aller en bas
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 9 EmptyJeu 27 Oct à 3:28

Sin se contenta de regardé LORD DARK KILLER puis F3nril et fini par se rassoir près de Kalh ayant les bras croisé et la tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglior
XIII
Aiglior


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 9 EmptyJeu 27 Oct à 12:41

Slyros qui, bien entendu, avait assisté a la scène resta assie tout en murmurant:

Nous y pouvons rien, c'est l'instinct qui ressort de ces êtres, il faut les comprendre sans les faire de mal sinon cela se règlera vite fait mais laissera des traces de douleurs et de vengence même si certains mots peuvent blaissé, il y a qu'a eu de règlé cela mais en se calmant bien entendu.

et après ses paroles, Slyros créa une lueur autour de lui pour attiré l'attention et calmé les ésprit de ces êtres, cela dura quelque minute.[i]
Revenir en haut Aller en bas
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 9 EmptyJeu 27 Oct à 21:09

F3nril esquisat un leger rictus:

Ma loyauté est sans égal je sert ceux qui me semble le mériter, j'ais fait FCP, _XIII_, God of War , Gangrel , L.A.A etmaintenant les seigneurs interstellaire.Un changement d'ally ne signifit rien et si tu veut tester ma bravoure et mon honneur fait ........ touts me ennemies sont sont modut les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 9 EmptyVen 28 Oct à 1:52

Sin toujours assi prèes de Kalh u un petit sourire et dit:


Il faudrait plus de personne comme toi et moi dans cette confrerie! Tous les autre sont las et fuis les combat!Toi et moi somme fier,sanguinaire et loyant par dessu tous!Mais dans le futur essaye de choisir tes mot un peu plus judicieusement car une personne tel que moi, aussi proteteur que moi! est tres vite érrité et devien par sa nature agressif a l'extreme.
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 9 EmptyVen 28 Oct à 2:59

LORD DARK KILLER DI :

moi normalement jadore le combat mais la si sa continu comme sa sa va degenerer et finir en guerre et tlm va sentretuer y a d limite

je nest pas peur du combat si quelquun me provoque il en prendra les consequance quil merite et ces concequance risque de lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 9 EmptyVen 28 Oct à 3:49

F3nril regardat Sin l'air satisfait :

TE tester a été une joix pour moi, je voit que tu est à la hauteur pour ce que nous reserve l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 9 EmptyVen 28 Oct à 4:59

Sin nut que pour seul réponse un large sourire( Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
klorz
Langue pendue
klorz


Nombre de messages : 257
Localisation : Seine Saint Denis (93) !!!!!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

ceremonie d ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 9 EmptyVen 28 Oct à 16:45

klorz assez étonné du comportement de tout les membre de la confrérie regardât autour de lui se leva de son nuage et s'adressant a l'assemblé dit :

- Nous somme la CDAR nous sommes tous alliés contres nos ennemis en temps de guerre et que faisons nous quand aucun danger n'est visible a l'horizon nous nous insultons mutuellement et disons tous que nous sommes meilleur les uns que les autres je crois personnellement que nous nous valons les uns les autres même si certain sont des dieux d'autres des semi homme semi esprits animal et d'autre de simple homme mais je pense que quoi qu’il arrive nous devrions nous serrer les coudes en permanences q'en dites vous ??

klorz se rassit et attendit une réponse quelle qu’elle soit mais une réponse qu'il espérait qu’elle soit acquiescante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xiiiogame.forumactif.com/
Aiglior
XIII
Aiglior


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 9 EmptyVen 28 Oct à 19:17

Slyros, ne voulant écouté les blabla de klorz,se leva et se tourna vers Kalh et lui demanda :

Quand commencerons nous l'ouverture de la cérémonie, les membres ne savent plus quoi faire pour passer le temps, qui ce trouve pour eux être une éternité, au point de s'insulté qui sait peut être qu'ils vont se battres, fait quelque chose , oh! Grand Kalh.

par ses mots, il se r'asseia et attenda en se posant certaine question
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 9 EmptySam 29 Oct à 20:26

alors une voix grave et puissante fit vibrer les coeurs autant ceux des personnes que ceux des planetes ou des soleils

Je suis Kalh et j'ai vu naitre et mourir beaucoup de choses que peu d'entre ceux ici arriveraient meme a imaginer, que le prochain qui cherche a se battre sans mon accord le fasse contre moi ou bien s'ecrase, je ne suporterait pas une dispute de plus, slyros j'attends l'apport de la part de ton alliance, tu a le droit et meme le devoir de te lancer dans celle-ci

Tandis que les planetes changeaient de trajectoire et que le soleil changeait de couleur, le champs gravitationnel changeant cloua moins d'une nanoseconde tout les membres de l'alliances au sol tandis que kalh se deplaçait vers l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 9 EmptyDim 30 Oct à 4:01

LORD DARK KILLER se leva dun air choquer

si on peu mm pu se faire du fun entre ami un peu la

jaurai envie de te provoquer mais comme je c que je tire a ma perte si je le fait je ne le ferai pas car je tien quand mm a la vie
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 9 EmptyDim 30 Oct à 4:17

Kalh le regarda en souriant et le repoussa par la pensée comme le ferai un mal dominant d'une meute qui serai amusé par l'efronterie de l'un de ceux de sa progeniture, lorsqu'elle n'est pas encore assez vieille pour l'inquieter, du bout du museau

Comme le lionceau, comme le louveteau, tu a besoin de te battre, de te chamailler, de t'amuser pour grandir evoluer et devenir fort, mais n'oublie pas que lorsque la lionne ou la louve apprend a sa progeniture a chasser, lorsque celle ci doit commencer a savoir se debrouiller seule, ce n'est pas l'amusement et le combat avec les siens qui predomine, c'est le calme, l'observation, l'apprentissage.
Lorsqu'un danger plane autour de la tanniere, ce n'est pas en faisant japper les jeunes que l'on fait partir le danger, c'est en s'en cachant ou en l'afrontant, mais il faut auparavant pour cette derniere solution posseder la force de faire face, force qui n'appartient pas au louveteau ou au lionceau.
Si un jour tu veux pouvoir etre considéré comme un adulte il faut que tu sois capable de rester calme, ou bien que tu possede les moyens de ne pas le rester ainsi que les raisons, a tu deja vu un loup adulte attaquer pour s'amuser? un lion se frotter a un rhinoceros ou a un elephant pour le plaisir de le deranger?
Soit celui que tu est sencé etre, devient le predateur qu'est censé etre tout gangrel accompli, fais honneur a la force et a la volonté de notre clan comme les anciens l'ont fait avant toi pour meriter ainsi leur place.


un afflux d'image vint alors a lord dark killer, qui pris le temps d'assimiler celles ci avant de reprendre la parole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 9 EmptyDim 30 Oct à 4:22

LORD DARK KILLER qui paraissai vrm insulté alla sassire
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 9 EmptyDim 30 Oct à 4:25

kalh eclata de rire devant tant de fiereté

rapelle toi qui tu est, qui je suis, rapelle toi que l'ordre determiné a un sens, ravalle ta fiereté et accepte d'avoir tord, car un jour cela te permettra d'avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 9 EmptyDim 30 Oct à 4:38

LORD DARK KILLER accepta (pour la premiere foi ) de ravaler sa fierté et de ce calmer mm si sela ne lui plaissai pas du tous
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 9 EmptyDim 30 Oct à 4:57

kalh, lorsqu'il vi que lord dark killer avait compris, se contenta de hocher la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Aiglior
XIII
Aiglior


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 9 EmptyDim 30 Oct à 14:18

L'ordre étant donné par Kalh, Slyros ne peut attendre plus longtemp. Il se leva et alla au milieu de la salle, changea sa tenus, il était vétu a présent d'une chemise blanche supperposé par une robe blanche et un pantalon blanc, tenu par une ceinture marron, il leva sa main droite a un angle de 45° puis contracta ses muscles et un bouclier protègea les membres présent (sachant qu'il est pacifique, il ne voudrais guère frollé un membres) puis des ailes sont apparues de son dos et ses cheveux poussèrent jusqu'au cote et devenèrent vert comme l'herbe, ensuite créa une lettre ressemblant a la lettre "Z" un peu défformé suivi d'un cercle qui souffla un brume qui entoura Slyros ainsi tous ce qui se trouvé en dehors du bouclier (bien entendu les membres pouvaient voir ce qu'il se passé dans la brume), la brume commenca a tourner et se transforma en cyclone qui était réduit par sa taille puis des lettres apparues tout au tour de Slyros, un rayon envoiait par la ceinture de Slyros touchèrent les lettres et téléporta une centaines d'Aigles Royaux mais ils protégèrent quelqu'un...oui ils protégèrent le maitre de leur planète, c'était lui, c'était un griffon aux griffes accérés, aux plumes d'or, ayant les 2 pattes arrières d'aigle et celles de devant de 2pattes de dragon, il se nommé Slyros, comment pouvait il y avoir 2 Slyros sachant qu'il en éxisté qu'un seul dans cette univers, les membres se posèrent la question, la brume se dissipa et un rafu par les membres se fesa. L'imposteur se tourna vers les membres et disa :

Au membres de la CDAR, je vous ais mentis je ne suis pas celui que vous croyais, je tien a présenté mes excuses les plus sincères en réalité je suis Aiglior et le griffon est mon animal de campagniemême si il mesure 5m de haut nous protégeons une planète dont je ne peux révélé le nom et demande de l'excuser je fais quand même partie de l'alliance _XIII_, jespère que vous pardonnerez.

Il repartit s'asseoir dans un coin désert avec son ainamal a qui il a réduit sa taille a 1m 85, en espérant que ses confraires les pardonnerons un jour
Revenir en haut Aller en bas
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 9 EmptyLun 31 Oct à 0:35

F3nril penseur rester assit à ecouter ses inepsie, tirat une barre sur sa cigarette, se leva et recracha la fumé dans le visage de son Bersek:

Mais que faites vous la au juste, ce n'est pas une garderie ici.
Allez faire les malins ailleur, ici on est pas la pour se la jouer et participer au concours de "Cest moi le plus fort".

Vous me faites halluciner sérieu, conduisez vous en personnes respectables et sérieuse merde....................


Il reprit une barre et s'asseyat en scrutant la reaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 9 EmptyLun 31 Oct à 1:30

Sin toujour assi se tourna brusquement la tete pour voir un serviteur gangrel arrivé et lui porté un message, tout a coup tous les sons de la salle sétégnit et il n'y en avait que pour le mesage,Kalh le regardant d'un air intrigué Sin afficha un large sourire et se leva puis dit:

Mes frere! Je vient tout juste d'appendre que l'EDM de Mon maitre n'est plus qu'en se moment 20h et 39minutes 30sec de sa construction final!!!J'ai hate plus que tout que sa soit fini juste pour voir la satisfaction de Mon maitre et son sourire fera de moi un "homme" comblé par la vie!!Tant ka toi Slyros qu'esperait tu nous caché sous se faux visage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceremonie d ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceremonie d ouverture
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ceremonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDAR, remake :: partie public :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser