CDAR, remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAR, remake

La Confrerie de l'ancienne rage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ceremonie d ouverture

Aller en bas 
+12
xtlink
Sin
klorz
Tisseur de vie
Aiglior
Loup Corrompu
apollon 6
F3nril
ChKoKe
LORD DARK KILLER
kalh
volgin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 6 EmptyVen 26 Aoû à 16:33

F3nril se releva et eu un rire comparable a celui d'une furie :

c'est tout ce que tu a dans le ventre, tu me fait rire je t'ais connut plus fort loup

F3nril se tordat de douleur sa metamorphose commenca, ses crocs devinrent de plus en plus proiminent et des griffes lui armerent les mains et son visage n'étais plus que celui d'un loup.

l'assemblé se montrat curieu de cet metamorphose, F3nril sauta sur son adverssaire et le plaquat a terre sans que celui ne puisse réagir.
Il le souleva au dessu de lui et le projetat contre une colone qui laissa place a un tas de ruine et le corp de loup corromput qui restat innerte
Revenir en haut Aller en bas
Loup Corrompu
Bavard
Loup Corrompu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2005

ceremonie d ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 6 EmptyVen 26 Aoû à 17:55

Ahh.. comme je m'y attendais, tu économisais tes forces... vois tu les disciples de Kalh ne sont JAMAIS à sous-estimer...

Loup Corrompu se releva dans un rire stridant...
Il leva sa main et fit s'abattre des tonnes de gravas sur F3nril, qui esquivat astucieusement et se lança sur lui d'un bond.
Loup corrompu repondit d'un coup de poing qui le plaqua contre le sol.
F3nril s'accrocha à sa jambe droite et le fit trebuché, puis se lança sur lui afin de l'enchaîner rapidement
Loup Corrompu semblait se laisser faire.. puis au bout d'un moment il pris la tête de F3nril et lui assena un violent coup de coude qui le fit s'etaler à côté de lui..

Je pense que ce combat n'as plus de raison d'être. Merci F3nril.

Il lui tendit la main et l'aida à se relever

Cette fois-ci il faut vraiment que j'y aille, mes soldats m'attendent.
J'ai une guerre a mener.j'ai été heureux de te revoir, F3nril.


Loup Corrompu remit son manteau, et retourna dans l'ombre, jusqu'à ce qu'on ne le voyent plus à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 6 EmptyVen 26 Aoû à 18:56

F3nril reprenant sa forme initiale, il étais nu et on pouvais voir son importante musculature et de nombreuses cicatrices:

c'est toujour pareil avec lui, il ne finit jamais ce qu'il a commencé .
Que Loki te protege mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
volgin
Rang: Administrateur
volgin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 6 EmptyDim 28 Aoû à 18:33

volgin se mi a aplaudir Fenril pour ce merveilleu combat et cria au loup corompu avec une voie titanesque"a bientot apres ta guerre amis j espere te revoir"
apres ce discour volgin changea tout a fait d expression la terre se fissura a c pied le tonnere divin de celui si s abatit sur l asambler et il cria:
Apollon !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou est tu mon ami!!!!!!!!!!!!!
montre toi!!!!!!!!!!!!!i
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 6 EmptyDim 28 Aoû à 21:47

Il semble qu'il aie cherché a se calmer, ceci est raisonnable je lui rend donc la partie de lui meme qui lui manque.
Pour te repondre il est en ce moment en partie dans ma main


La lueur verte qui s'étandais autour de sa main devint bleue et retourna silencieusement vers apollon

Je t'ai fait un cadeau, tu le decouvrira seul mais je peux maintenant te dire que tu n'aura plus besoin d'etre en dehors de ton corps pour que ton dieux y prenne place, il n'y a plus aucun danger a cela

Kalh se deplaça vers apollon comme s'il se promenait d'une maniere naturelle et tranquille puis lorsqu'il arriva devant apollon il lui pris le bras et en un mouvement le lui retourna.
Le bras d'apollon etait retourné, brisé, et sa peau s'était déchirée par endroit mais celle-ci se referma sur elle meme et son bras se remit en place de lui même.


Vois une infime partie de ce que je t'ai offert toi qui n'a pas peur de soufrir et regarde ce que j'offre a un frere de la confrérie alors que sa colére explosait contre moi quelques instant plus tot seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 6 EmptyLun 29 Aoû à 17:38

il se senté legerement plus puissan et di a kahl:

merci mé je ne voi pas en koi se pouvoir va me servir com toi tu ne voi pas comen va te servir la benediction de mon dîeu.

il marcha en direction de volgin et di:

ke vx tu je suis la depui le debu ke vx tu me dire ou encor me fair ki c
Revenir en haut Aller en bas
Loup Corrompu
Bavard
Loup Corrompu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2005

ceremonie d ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 6 EmptyLun 29 Aoû à 18:53

Soudain on entendit un énorme bruit de moteur qui venait de ce ciel obscure et sinistre. On aperçu une flotte pirate, qui était malheureusement en mauvais état, puis l'insigne vampirique de Loup Corrompu sur le destructeur de tête.
Dans un énorme ronflement, les bâtiments de guerre entreprirent d'ouvrir une fenêtre hyper-espace, et dans une énorme explosion, tous les vaisseaux disparurent instantanément.
Une plaque de taule d'au moins deux mètres carré appartenant certainement à un des bâtiments tombat et s'enfonça brusquement de ses trois quarts devant Apollon 6.
Sur un des bords qui n'étaient pas dans le sol, on lisait :

30 cm vers la droite et t'était bon pour une retraite anticipée, alors fait gaffe quand tu parle à Kalh

(H.J. : apollon 6 arrete d'etre aussi orgueilleux, sa devient saoulant...au fait je sais pas si t'es au courant mais c'est une cérémonie, on s'affronte mais sans aucune ranqueure, c'est pas une arêne.. ! Sa serais bien que tu lise le post depuis le début sa t'evitera de dire n'importe quoi... et puis je te demanderais aussi d'ecrire en français, parceque moi je ne comprend rien à tes mess !)


Dernière édition par le Mar 30 Aoû à 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 6 EmptyLun 29 Aoû à 22:23

Kalh fit un geste et toute les saletés sur le bout de tole tomberent, laissant place a un autre message ecri sur ce qui se revelait finalement une matiére etrange eet bien connue de kalh.
Kalh lut donc le message a haute voie, car celui ci etait apossé de l'autre coté de la tole par rapport au premier


"Comme cadeau pour vous apaiser cette plaque est a vous, vous pouvez en faire ce que vous voulez, une armure une arme un meuble un systeme d'auto defense, ce que vous en voulez"

Kalh parraissai autant stupefait qu'amusé, dans un sourire celui ci se tourna vers apollon

Il semble bien que loup corrompu ait usé de la thaumaturgie, la magie du sang et de la chair des vampires, sur cette plaque d'adamantium.
Ce n'est pas un petit présent qu'il vous fait la, je ne sais pas exctment combien de sang il a utilisé mais il semblerait qu'il soit résté dans son vaisseau le temps de recouvrer le sang qu'il a utilisé je pense donc que cette quantitée est peu négligeable.
Si jammais un jour il vous venait l'idée de vouloir connaitre les propriétés de cette plaque vous le lui demanderez mais ce n'est pas le lieu et le moment pour vous expliquer celles-cis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 6 EmptyMar 30 Aoû à 12:57

je parle a kahl com lui il me parl ok alor si t pas satisfé tu coné le chemin.si moi je suis orgueuiler alor kahl les 10 fois plus ke moi ta vu com il parl alor moi a ta place je la fermeré ok.

sur ce ton colerik apollon alla sasseoir
Revenir en haut Aller en bas
Loup Corrompu
Bavard
Loup Corrompu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2005

ceremonie d ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 6 EmptyMar 30 Aoû à 16:15

apollon 6 a écrit:
je parle a kahl com lui il me parl ok alor si t pas satisfé tu coné le chemin.si moi je suis orgueuiler alor kahl les 10 fois plus ke moi ta vu com il parl alor moi a ta place je la fermeré ok.

sur ce ton colerik apollon alla sasseoir

en effet mes destructeurs connaissent le chemin Wink
c'est dommage je te croyais plus diplomate...
Revenir en haut Aller en bas
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 6 EmptyMar 30 Aoû à 17:33

moi jme laisse pas me faire chier par des tipe com toi ok alor lache moi c toi ki provok
Revenir en haut Aller en bas
volgin
Rang: Administrateur
volgin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 6 EmptyMar 30 Aoû à 19:35

ceremonie en aret:
okok les gars se forum n est pa un lieu de dispute et encore moin cette rubrique c pa ici qu on ce tape sur la gueule ok???
la ceremonie est un endroit ou l on invente une histoire ok???
cela ne doit en rien interferer dans nos relation sur ogame!!!!
merci de bien vouloir m entendre (yavait besoin de remetre les chose au clair)veullier reprendre vos abitude normal sur cette rubrique
merci

volgin
Revenir en haut Aller en bas
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 6 EmptyMar 30 Aoû à 21:37

f3nril se leva :

Pfffff nous sommes une confrerie unis,apollon je sait que tu a 13 ans, ce n'est pas l'age qui fait un homme mais voit tu dans nos esprit nous sommes tous superieure au autres et maintenant sa degenere mais ce n'est pas non plus le moment de faire profil bas a un gamin si tu ne supporte pas ce que l'on te dit alor sa sert a quoi de revenir tout le temp a la charge, tes armes ici sont la paroles mais il y a des restriction enfin des limites a ne pas franchire sérieu je taime bien on a pas eu l'ocasion de se parler autrement qu'a la ceremonie mais s'il te plait ne le prend pas mal voila j'ais parler c'est a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 8:02

c bon moi et lou on a regler se provleme ca fai koi si g 13 ans jsui kan meme un fondateur juste com ca mé bon joubli mé sil vou plai areter de minsulter MOI parce ke jcomence a en avoir marre. ben f3nril ta pas une adresse e-mail? com ca on pourré plus se parler ok? o cas ou mon adresse est
pauloferreiramarques@hotmail.com

et la ceremoni continu
Revenir en haut Aller en bas
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 21:20

t'insulter ???

on ne fait que donner du piment a la ceremonie c'est tout, t'est peut etre fondateur mais tu a quand meme des reaction typique de ton age normal on est tous passé par la héhé gt un ptit branleur et jle suit encore je pense Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 6 EmptyJeu 1 Sep à 8:13

ben alor jaim pas tro ce pimen lol!

bref passe moi ton adresse msn si ten a une bien sur
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 6 EmptySam 3 Sep à 7:19

Presque résigné a present a faire la ceremonie lui meme plutot que d'attendre qu'enfin quelqu'un se léve et parle, kalh se dirigea vers le centre, ruminant des pensées sur les gens qui voulaient faire partie d'une confrérie mais n'étaieent pas capable de prendre part a une simple ceremonie.
Pourtant dans un dernier élan d'espoir celui-ci demanda


N'y a t'il vraiment personne pour se charger de la suite de la ceremonie, peu d'alliances de la confrérie on parlé ici est-ce pour sugerer une importance trop petite de la confrérie dans leurs priorités ou bien la plupart des personnes ici résentes sont elles muettes?
J'aimerai grandement entendre parler ceux qui n'ont pas elevé la voix, pour qu'une réelle entente se fasse il faut que chacun y mette du sien il me semble donc correct de ne pas etre seul avec les gangrels et les dieux de la "god of war" a parler ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 6 EmptySam 3 Sep à 19:06

et comme d'habitude tu m'oublie Kalh, mais c'est vrai tu a raison tout le monde prefere s'adonner a leur petites affaires plus tot que prendre part a la vie du groupe
Revenir en haut Aller en bas
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 6 EmptyLun 5 Sep à 8:42

apollon se mi o milieu de l'assemblé et di:

Moi sa me derangeré pa de continuer mé jen ai deja tro di a tel point de soulé tt le monde et en plus je ne sai pa koi dire dootre de ce ke jai deja di ptetre ke kelkun orai une idé. jsé pa moi ici les seul ki on parler et ki on fai kelkechoz sont volgin,kahl,LORD DARK KILLER,moi,F3nril,loup corompu et dotre don je ne me souvien plus metez y un peu du coeur sa vous fai koi de poster kelkechoz meme si el veux rien dir lol! nn kan meme pa mé jsé pa moi faite une suggestion ic pour developper la conversation.

et il alla sassoir.
Revenir en haut Aller en bas
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 6 EmptyMar 6 Sep à 20:03

(bon vu ke personne ne fai rien moi jvai fair un truc)

apollon se leva il vené dentendre un brui il di a tt le mond de fair silence tiou a cou il entendi un brui de vaisso enemi et soudain il cria:

KE TOUS CEUX KI SAVEN SE BATTRE SE TIENNE PRET il regarda kahl et continua ET TOU CEUX KI NE VEULE PA SE BATTRE A MES COTö JE VOUS DEMANDERé DE PARTIR SI VOU NE VOULEZ PA SOUFRIR.

kahl demanda pourquoi et apollon repondi:

les infidele mon suivi heureusement avan de venir jen avé deja etal une bonne part mé le reste ma suivi et je te demande toi ki est ossi fort de te battre a mec coté ontre ses infidele "une larme coula sur la jou dapolon et il repri" KI ON TUé MON PERE.

il entra dans son detructeur avec lekel il avé rejoin lassemblé et appela une flotte LORD DARK KILLER volgin et kahl fi de meme. f3nril hesitan les suivi et appela lui ossi une flotte.

apollon vené deja dettalé 21 chasseur leger 12 chasseur lourd 4 croiseur et 1 vaisso de bataille mé tou a cou un bombardier arivé de nul part toucha laile droite du destructeur ou apollon se trouvé et pendan ke le destructeur aller secraser apollon se lanca et grace a ses nouvo pouvoir il levita et se se proteja avec un bouclier ki fesé ossi parti de ses nouvo pouvoir.

kan enfin la flotte de kahl arriva ahl monta dans un destructeur et etala 31 chasseur leger 9 chasseur lour 18 vaisso de bataille et 2 bombardier apolon pri une sorte de telephone et appela a nouvo ses flotte et o meme temp il cria hau et fort toujour en levitan proteger de son bouclier:

PREPAREZ VOUS A AVOIR UNE SURPRISE!et il commenca a ricaner

une guerrre vené de commmencer o plein milieu dela ceremoni douverture...(jespere ko vou ete pa dessu mé c le seul truc ke jai trouver)
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 6 EmptyVen 9 Sep à 21:18

l'image psychique des champs de satellites solaires qui prevenaient de la future construction d'une etoile de la mort, et les restes de la flotte de kalh, celle qui avait survécu a tant de deboires s'envellopa d'un hallo rouge, et tout ses V.B.(il ne faisait aucun vaisseau d'un gabarit moindre) non seulement ne ressurent plus le moindre coup mais se mirent aussi a tirer des salves de plus en plus destructrices, tandis que kalh demandait mentalement a son adversaire de baisser les armes afin d'eviter sa destruction, car celui ci n'avait pas voulu ce combat et ne voulait pas transformer une confrerie en ennemis jurés.
kalh aparu sur la planete et dit d'une voix qui fit trembler le systeme solaire


Si tu continue comme ça je vais devoir te detruire ta flotte, ne crois pas que j'ai besoin de la mienne pour cela!!!

une lune d'une autre planete commença a se raprocher a vitesse grand v, dangereusement a vrai dire pour l'equilibre gravitationel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 6 EmptyDim 11 Sep à 4:50

F3nril arriva et fit sa transformation, detruisant tout ce qui lui barraient la route il ouvrit sa gueule et devora lune, planete advairsse et toute leur flotte, tout ce finit par la victoire de la CDAR, F3nril retrouva son apparance normal mais nu comme un vert tandis que Kalh lui donna une couverture celui ci dit ^^ j'ais mal au bide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup Corrompu
Bavard
Loup Corrompu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2005

ceremonie d ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 6 EmptySam 1 Oct à 21:52

Soudain, une silhouette d'ogive se rapprocha de la planete, fendant l'air dans un bruit assourdissant. dans le conseil, la panique fut telle que tout le monde chercha à se teleporter dans leurs vaisseaux, en vain.. des brouilleurs d'ondes couvraient le ciel..
L'ogive se planta d'un bloc dans le sol, en plein milieu de l'assemblée, mais aucune detonation. L'appareil, intact, s'ouvri en deux d'un coup, pour laisser place à un teleporteur d'une technologie inconnue.
Dans un flash, Loup Corrompu apparut, son armure portait maintenant le sceau des Démons Des Glaces, aliance mère des Démons Du Feu, qui leur était farouchement fidèles. Il sauta de l'appareil, pour retomber au mileu du cercle des ambassadeurs.

Je suis revenu ! et je reviens avec les pactes d'alliance totale de la DDG et de la DDF, ainsi notre communauté connait son apogée, et le sang est au rendez-vous ! Nous sommes entré en guerre contre la Cie_T, et avons crucialement besoin d'aide ! Si vous vous engagez dans cette guerre, je vous promet la violence, le sang, ET LA VICTOIRE !

Loup Corrompu s'avaça vers Kalh, et dit :
Kalh, merci de ton enseignement, mais maintenant, j'ai mes propres techniques de terraformation, et je n'aurais pas besoin de ton aide pour faire ce que je vais faire....
Il chuta, genoux et paumes à terre, tout le monde cru que cette loque ne savais plus tenir debout.. mais soudain la terre tremblat, et le cercle des ambassadeurs se retrouva assis sur des sieges de terres, qui s'organisaient selon les clans, pour former au final un amphithéâtre magnifiquement sombre et humide, dont le feuillage des arbres gangrels entourait la salle... Loup Corrompu se retrouvait maintenant au centre de l'amphithéâtre, il se releva, leva les bras, et lança d'un cri animal :

LONGUE VIE A LA COMMUNAUTE DES ALLIANCES REBELLES !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 6 EmptySam 1 Oct à 23:28

kalh claqua des doigts et une immense forterresse emergea du sol, entourant l'amphitheatre, mais ce n'est pas la taille de cette ville de pas moins de quelques centaines de dizaines de kilometres qui etait impressionnante, c'etait le fait qu'aucun mur, aucun plafond, aucun centimetre de sol n'etait absent de décoration. Sa composition etait etrangére a la pierre, plus dure plus fine plus resistante et surtout plus organique.

Moui, tu a fait des progrés mais je cois que tu a encore ue petite marge a franchir...

tous eurent alors un instant la vision globale de la ville en tete, celle ci representait parfaitement les modes de vies et de comportements de chacunes des alliances, montrant chez certains leurs plus grandes batailles et chez d'autres leurs plus grandes constructions, separant et unissant les alliances presentes en une danse unique se resserant vers le point de rencontre


si je claque des doigts c'est pour materialiser mon action, au fait loup corrompu tu me fera le plaisir d'ameliorer un peu cet amphi, et si des demons doivent entrer ici ne pense tu pas qu'ils pourraient se presenter?
l'aide sera apportées a la mesure de nos moyens et des renseignements qui nous serrons fournis, si vous vous contentez de dire que vous etes en guerre c'est une campagne de renseignement entiere et longue qui s'oposerai a l'aide que nous pourrions vous porter.
Fais ton office messager...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Loup Corrompu
Bavard
Loup Corrompu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2005

ceremonie d ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 6 EmptyDim 2 Oct à 0:09

hé kalh je voulais clore la cérémonie comme sa, tu m'aide pas scratch
paske si la ceremonie d'ouverture dure pendant toute la vie de la CDAR, sa craint un peu nan ? il faut créer un nouveau sujet, où l'ambassade serait un conseil de guerre et où l'on parlerais stratégie de guerre, raids, états des flottes des alliances, état du commerce, etc...
je propose de clore la cérémonie d'ouverture et d'entamer "la vie de la CDAR", avec les sujets dont j'ai parlé.

(PS : une forteresse sa sert pas a grand chose, c'est des batailles interplanetaires lol, l'attaque vient du "dessus" mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceremonie d ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceremonie d ouverture
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ceremonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDAR, remake :: partie public :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser