CDAR, remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAR, remake

La Confrerie de l'ancienne rage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 ceremonie d ouverture

Aller en bas 
+12
xtlink
Sin
klorz
Tisseur de vie
Aiglior
Loup Corrompu
apollon 6
F3nril
ChKoKe
LORD DARK KILLER
kalh
volgin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 7 EmptyDim 2 Oct à 0:55

La ceremonie sera close quand toutes les alliances en faisant partie auron fait leur part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Aiglior
XIII
Aiglior


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 7 EmptyDim 2 Oct à 12:02

sans vous contre dire je ne pense pas que l'alliance _XIII_ pourra (le moment) être présente lors de la cérémonie alors je demande un délais de 3jours (sans obligation, si la cérémonie doit avoir le jour dite alors elle aura lieu) si je dit sa c'est pour le rétablissement de l'alliance qui a en ce moment un problème, enfin bref je demande un délais de 3jours svp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 7 EmptyLun 3 Oct à 20:53

lorsque vous pourez le faire editer ce message et envoyer moi un message perso je modifierais le miens egalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Tisseur de vie
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 7 EmptyMar 4 Oct à 12:41

Quelqu'un pourrais me faire un resumé de cette ceremonie du moins c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 7 EmptyMar 4 Oct à 23:02

désolé, en fait c'etait censé etre un evenement marquant l'ouverture de la CDAR et montrant l'engagement de chacune des alliance, un bon moyen de pas s'ennuyer aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Tisseur de vie
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 7 EmptyMer 5 Oct à 19:12

ok
Revenir en haut Aller en bas
Aiglior
XIII
Aiglior


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 7 EmptyVen 14 Oct à 20:10

je pense que l'alliance _XIII_ est préte si klorz intervient pour affirmé ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
klorz
Langue pendue
klorz


Nombre de messages : 257
Localisation : Seine Saint Denis (93) !!!!!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

ceremonie d ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 7 EmptySam 15 Oct à 9:35

oui je crois qu'on est près pr la ceremonie il faudrais juste m'expliquer en quoi elle consiste ?? svp merci
Revenir en haut Aller en bas
http://xiiiogame.forumactif.com/
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 7 EmptyDim 16 Oct à 14:19

1erement:ici on poste en role play
2emement:vous allez me faire le plaisir d'editer tout ces jolis messages demandants des explications
3emement:ici c'est un peu une fiction en fait, on parle de ce que l'on apporte a l'alliance, on fait des gestes simboliques, on fait des combats rituels, on met sa technologie ou sa puissance (quelle qu'elle soit) en avant afin de montrer que dans l'univers fictif que l'on a créé on va servir a quelque chose.les demons seront donc des demons, personnelement je suis kalh, fils de sang de Gangrel lui meme et donc vampire par nature, les XIII seront sans doutes des avatars du malheur et de la destruction, les god of war sont des "dieux" ou les servent (exemple:lord dark killer en temps que gangrel et donc que vampire peut etre considéré comme un dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Aiglior
XIII
Aiglior


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 7 EmptyDim 16 Oct à 16:24

juste pour savoir sa veut dire quoi role play ? confused
Revenir en haut Aller en bas
klorz
Langue pendue
klorz


Nombre de messages : 257
Localisation : Seine Saint Denis (93) !!!!!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

ceremonie d ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 7 EmptyDim 16 Oct à 19:19

sa va dire non stop je croi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xiiiogame.forumactif.com/
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 7 EmptyLun 17 Oct à 15:13

ça veut dire que vous jouez un role et que vous vous y tenez, c'est presque du jeu de role sur table lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
klorz
Langue pendue
klorz


Nombre de messages : 257
Localisation : Seine Saint Denis (93) !!!!!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

ceremonie d ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 7 EmptyMar 18 Oct à 20:06

okok je cherche une tite histoire et je vous ecrit tt sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xiiiogame.forumactif.com/
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 7 EmptyLun 24 Oct à 3:40

LORD DARK KILLER se leva subitement, son coprs commença a s'agiter de soubresauts tandis des os émergeaient de tout son corps, certains ateignants une taille pouvant aller justqu'a plusieurs metres.Sa taille deja grande augmenta encore tandis que les os continuaient de pousser, le recouvrant d'une armure naturelle d'os de griffes et de crocs.
Il ressemblait a une bete trés connue provenant de la planete osmoghon qui ateignais generalement la taille respectable de deux metres au garrot a l'age adulte et qui etait une des races les plus meurtrieres de cette partie de la galaxie
Cette bete est normalement tres forte et rapide (on peu jusque la perdre de vue) et une redoutable meurtriere qui n'hésiterai pas a dechiqueter un etre en quelque coup.

Et lord original dark killer dit :


Depuis que je suis retourné dans mon clan d'origine, la G.V., je peux vous presenter ma forme réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 7 EmptyLun 24 Oct à 4:05

Sin "apparue" et se contenta d'émettre un petit sourire et de dire:

Je te souhaite un bon retour parmis nous frère Gangrel!
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 7 EmptyLun 24 Oct à 4:12

LORD DARK KILLER di :

ses tous naturelle mon endroit de depart ces avec vous alor jy retourne
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 7 EmptyLun 24 Oct à 4:26

tu aura quand meme mis le temps cher apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 7 EmptyLun 24 Oct à 4:53

ta patience a été recompenser y a un dicton qui dit que l'on revien toujours à notre lieu d'origine et bien cela le confirme
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 7 EmptyLun 24 Oct à 5:02

Tu te trompe, Caïn en est le plus bel exemple, le jour ou il "reviendra" se sera pour se venger de "dieu"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 7 EmptyLun 24 Oct à 5:03

javoue que cela sera un plus belle exemple mais parle tu du dieu que apollon vous quon recoive sa benediction ????
Revenir en haut Aller en bas
klorz
Langue pendue
klorz


Nombre de messages : 257
Localisation : Seine Saint Denis (93) !!!!!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

ceremonie d ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 7 EmptyLun 24 Oct à 12:59

A ce moment ou les différents membre de la confréries parlait entrent eux on entendi un bruit sourd (comme une avion de chasse ki va a mac5) et puis une explosion !
Tout le monde ayant entendut ce bruit les différents membre de la cdar sortirent de la salle de réunnion pour aller voir se qui se passait ils virent une centaine de mètres plus loins un Destructeur craché sur les dune desertique de la planète sur laquelle s'était écrasé le vaisseau.
Tous se mirent a courir vers la carcasse écrasé et alors qu'ls étaient tous entrain de se rapprocher de ce ta de ferraille ils virent au loin un homme essayant de s'éxtirper de se qui restait de son vaisseau.
Tout les membres présent accourure et virent un homme normal de taille acceptable (1.90 Very Happy) vetu d'un habit vert ave une capuche cet homme en se relevant avait vite fait d'enlever sa capuche on vit que la forme de son visage portait un cicatrice au niveau du coup et il dit :

- Pardonnez mon retard je sui klorz chef de l'alliance _XIII_ j'avais des chantier a surveillier sur Kel morian et sur Dylaran sachant que je serait en retard je vous ai envoyé un de mes plus loyau lieutenan F3nril pour vous avertir de me retard !
Après les chantier de dylarian je pris un destructeur pour venir vous voir a la ceremonie d'ouverture mais nous fimes attaqué en chemin par une flotte ennemi non identifié mais qui portait sur chaque vaisseau la bannière de la _xpx peut avant que la flotte ne fasse feu nous reçument un contact radio que voici :
Citation :
Ici le chef de la flotte que vous voyez devant je me nomme Xaltar je suis un membre de l'alliance pirate _xpx je viens ici pour piller votre vaisseau ceci peut se passer de la manière douce ou forte si vous voulez survivre vous avez 5 minutes pour nous envoyé toutes les ressources contenus dans votre destructeur passé cet ultimatum mes 3569 croiseurs ferons feu sur j'atten une réponse !

Voici la réponse ke je lui ai envoyé :
Citation :
Not. . signa... .est. ... br.....lé.... n....en.ten.....d.on..s..rien.............ésséron.....r......bli.r.....contact.......plu...tar .... .tchhhhhhhhhhhhhhhhhh.......

Et tous de suite aprés sa jordonnais a mes pilotes de faire un tour de 180°
pour repartir dans l'autre sens mais xaltar compris la se ke je voulais faire et sa flotte fit feu sur mon destructeur au momen ou nou fimes immobilisé la flotte cessa de faire feu et un petit transporteur s'approcha et se cola a nous nous ouvrimes le sas et nous vimes xaltar en personne il fit quelque tour du vaisseau et vi kil ne contenais rien et il me di :

Citation :
Votre vaisseau est vide et ma flotte pirate atten tjr quelque chose apré avoir attaqué kelk1 nous prenons votre équipage et vous laissons seul ici esperan ke vou saurez réparer !!! mouahahahaaa !!

Ce rire me glaça le sang encore quelque minute, puis quand je vis la flotte partir je me mis au plus vite a la réparation de la propultion hyper espace de mon destructeur qui était plus qu'endommagé il me fallu 6 jour a travailler seul et san relach pour avoir un semblan de propultion pui le plu vite possible je programai le pilote otomatik, ki étai a 100% opérationel je le croyai du moin, sur votre planète mais au bou de 4h environ jentendi des bruits ki provenai de la parti arrière du vaisseau je couru la ba pr voir ce ki se passai et je vi kil y avai u troi ki venai de souvrir dan les prulseur et je vi du deuterium s'échapper je couru ver la cabine de pilotage et vi ke j'étais sur le point de m'écraser sur votre planète et la suite vous la connaissez ......
Revenir en haut Aller en bas
http://xiiiogame.forumactif.com/
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 7 EmptyMar 25 Oct à 0:15

il faut reconnaitre que tu a un cerveau bien fait, peut d'hummains arrivent a comprendre integralement le fonctionnement d'un moteur hyperespace, il faut des centaines d'ingenieurs formés a cela la moitié de leur vie pour faire un moteur convenable, arriver a reparer ça en 6 jours alors que tu est seul... je reconnais tes talents hummain, j'aurai bien eu besoin d'homme comme cela auparavant, soit le bienvenu ici et sache que xaltar ne fait pas cela par malveillance mais simplement parce qu'il y a été habitué pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
klorz
Langue pendue
klorz


Nombre de messages : 257
Localisation : Seine Saint Denis (93) !!!!!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

ceremonie d ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 7 EmptyMar 25 Oct à 13:39

merci kahl mais pense que si il m'aurait laissé mon équipage nous aurions pu réparer bien plus vite et je ne lui en veux plus ma colère est passé pendant que je travaillais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xiiiogame.forumactif.com/
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 7 EmptyMar 25 Oct à 15:07

Et bien installe toi alors mon ami...
Mais j'y pense tu dois etre fatigué!


un tapis nuageux se forma sous lui pour l'installer confortablement et se souleva, kalh retourna a la salle de réunion, klorz flottant a ses cotés alors qu'ils discutaient mécanique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
klorz
Langue pendue
klorz


Nombre de messages : 257
Localisation : Seine Saint Denis (93) !!!!!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

ceremonie d ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 7 EmptyMar 25 Oct à 19:31

Si tu savais kahl comme j'ai été rassuré quand j'ai vu votre planète et quand j'ai vu que je m'en aprrochai de plus en plus je sentait en moi le force de continuer mon chemin !!
c'est juste au bout de quelque minute en me dirigeant vers votre lieu de réunion que je m'apercu que la propution était bloqué alors je n'avais plus q'une chose a faire essayer de cracher mon vaisseau dans une zone ou mon vaisseau pourra se poser sur une surface molle et non du beton c'est grace a cela que je suis en se moment avec vous en train de discuter de nouvelle technoligies novatrice ......
Bien assez parlé de moi je suis en vie c'est le plus important, parlons de l'évolution de la confédération dans l'univers :

klorz se releva un pe de son nuage et s'adressa a kahl :
-Alors kahl j'ai entendu par mes informateur que tes ingénieur avait apris a construire des étoile de la mort ....
Revenir en haut Aller en bas
http://xiiiogame.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





ceremonie d ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceremonie d ouverture
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ceremonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDAR, remake :: partie public :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser