CDAR, remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAR, remake

La Confrerie de l'ancienne rage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 ceremonie d ouverture

Aller en bas 
+12
xtlink
Sin
klorz
Tisseur de vie
Aiglior
Loup Corrompu
apollon 6
F3nril
ChKoKe
LORD DARK KILLER
kalh
volgin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Aiglior
XIII
Aiglior


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 11 EmptyMer 30 Nov à 0:28

Quand les Gangrels regardèrent vers le lieu où était situé Aiglior, ils ne virent Aiglior ayant les pupils des yeux gris, pourquoi ?Assis sur ses fesses, les genoux contre son front et les bras tenaient les genoux, la tête, elle était arrondie vers le bas, il était comme une boule. Il leva la tête et murmura :

Je ne fais plus parti des leurs a présent je dois retrouvé ma voie, celle que j'ai perdu, celle qui me montrera le bon chemin.

Aiglior et Slyros se redréssèrent puis Aiglior poussa un cris qui lança une onde dans la salle comme une explosion a par l'ampleur c'était pareil, par chance les plumes protégèrent les plus faible et les autres ùrent le temps de crée un bouclier, une lumière jaune vif créa un cercle au dessus de sa tête, une aura qui lacha une substance magique qui engloutie Aiglior, son compagnon le toucha et receva la substanc.Après cela, ils disparèrent complétement.........pourquoi?Sans douûte le mal du pays
Revenir en haut Aller en bas
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 11 EmptyMer 30 Nov à 2:00

Sin se leva et regarda LORD avec un large sourire, certain chuchotaire que se sourir étais sadique mais seul les personne le conaissant vraiment bien sut que ce nétait pas le cas, Sin fini par s'exclamé:

Mes frere! Gangrel et amis de la ceremonie!Aujourd'hui est un grand jour pour l'un de nous! Je parle ici de LORD DARK KILLER fête aujourd'hui sont anniversaire! alors pour ce grand ''homme'' disont tous hourra et une tres longue vie a lui!!!

puis Sin fini par dire plus doucement

Alors mon vieux sa te fait kelle age!??


(dun ami ki veut se faire pardonné son oubli Embarassed Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 11 EmptyMer 30 Nov à 2:06

LDK ne sachant plus quoi dire resta assis en regardant sin et fini par lui dire son age
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 11 EmptyVen 2 Déc à 0:21

désolé de ne pas etre passé sur le forum plus tot, je te souhaite un bon et heureux vieillissement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
xtlink
XIII
xtlink


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2005

ceremonie d ouverture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 11 EmptyVen 2 Déc à 8:26

Link en profita pour aussi feter l'anniv de LDK
Revenir en haut Aller en bas
klorz
Langue pendue
klorz


Nombre de messages : 257
Localisation : Seine Saint Denis (93) !!!!!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

ceremonie d ouverture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 11 EmptyVen 2 Déc à 18:39

klorz s'incrusta un pe tar pr fer la meme ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://xiiiogame.forumactif.com/
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 11 EmptyMar 6 Déc à 2:51

Sin se leva apres que l'un de ces serviteur soit venu lui parlé et dit:

Mes frere de la CDAR! je vous apprend aujourdui! que la Titan_A avec qui nous les gangrel étais en plein processus de négociation a attaké l'une de mes planete! vous me diré que ces un joueur qui nen savais rien! mais détrompé vous! cest le chef lui meme de la titan_A qui ma attaké!...alors je vous le dit maintenant preparé vous a respecté votre pacte que vous avez avec la GV car je ne laisserais pas une action pareil impunie!!certain mont appelé l'ombre vengeresse et je ne laisserais pas se surnom périr!!Juste pour votre savoir général ma planete a été victorieuse en cette bataille...
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 11 EmptyMar 6 Déc à 15:09

kalh, legerement mécontent se léve

Notre alliance, la G.V. se doit d'etre un model d'honneur en tout points, je refuse de laisser mon alliance oublier son honneur, ainsi j'ordonne que personne n'attaque la titan tant que les negociations ne sont pas officielements rompues, tout les comptes seront rendus en temps voulu, mais notre réputation ne doit pas etre entachée, contrairement a la leur qui vient d'en prendre un coup(en tout cas pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 11 EmptyMar 6 Déc à 19:35

Sin fini par dire avec un légée mécontetement:

Bin Kalh il en saura fait ainsi...mais sache qu'une contre-attaque vient d'etre lancé pas LORD pour comment dire vengé cette affront...je dirait plutot un massacre car il a choisi l'un de leur ''feble'' qui a été prix en plein peché de ventardise!


(en fait le mec disait ki fallait ete plus fort ke le 50 ieme de luni pour le buté.......... Evil or Very Mad déplorable..il navais kun seul VB et rien comme resource ki vaut un déplacement normal)


Dernière édition par le Ven 9 Déc à 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 11 EmptyJeu 8 Déc à 16:35

Que veux tu,il y a de drole de numéros partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 11 EmptyLun 12 Déc à 2:17

La porte s'ouvrit dans un vacarme abasourdant laissant place à F3nril

Mes amis, vous n'avez rien à craindre de la TITANS_A désormais.
Leur expeditions punitives envers vous vont cesser, car je me suit entretenu avec leur chef.

Tous revient à la normal ...........
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 11 EmptyMer 14 Déc à 5:03

merci grand diplomate
Revenir en haut Aller en bas
xtlink
XIII
xtlink


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2005

ceremonie d ouverture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 11 EmptyMer 14 Déc à 22:07

Xtlink s'avanca vers les membres de la CDAR et leur dit
Je vais essayer d'etre promu diplomate de la wing de la SPV et est ce que vous seriez intéressé d'un pacte avc eux.
Merci et o fait je l'annonce aussi je suis partis de la XIII pour aller ds la spv car je pense a ma geule face a la rax army donc g ete chercher de la protection ou on peut c la vie.
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 11 EmptyJeu 15 Déc à 3:07

oui un pacte serai bien interessant
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 11 EmptyVen 23 Déc à 0:29

Mes chers amis, ce que nous faisons la ne ressemble plus en rien a une ceremonie, voulez vous y prendre part oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 11 EmptyVen 23 Déc à 0:53

Mais bien sur Kalh mais ses que cette salle devient de plus en plus endormante! il ne se passe plus rien!trouvons quelque chose a faire et tou sera comme neuf!
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 11 EmptySam 14 Jan à 22:09

?????iom ruop aç eriaf riovuop esnep ut?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 11 EmptyDim 15 Jan à 16:23

je pexu me reintegré si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 11 EmptyDim 15 Jan à 16:31

bon c'est parti les mec


Apollon resta assis a ecouté la ceremonie quand tout a coup il remarqua une explosion dans le ciel, et vit une grosse sphere ouge en sortir sans avertir les autres fondateur il comemnca a prier quand kalh l'interrompit pour lui posé une question:

-Pourquoi pries-tu?

Mais apollon n'y preta aucune attention et continua quand tout a coup il leva les yeux vers kalh et lui demanda de parlé en privé avec lui, kalh accpeta. Ils s'eloignerent de l'assemblé et apollon lui dit:


-Quelqu'un nous veut du mal.
kalh lui demanda:
-Mais comment les sais tu? et qui ous veut du mal? De toute façon nous les eloignerons comme de rien.
Apollon lui repondit :
-Quelqu'un de tres sombre, vraiement tres sombre, je le sais car j'ai interrogé mon dieu c'est pour cela que je priais. Viens avec moi nous allons dehor, je vais te montré quelque chose.

Ils sortirent et apollon lui montra la grosse sphere rouge dans le ciel.

Kalh se posait desromais des questions quand apollon continuait d'interrogé son dieu...


avous les mecs thumright
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 11 EmptyDim 15 Jan à 18:44

Alors 5 spheres noires se montrérent dans le ciel et se positionnerent en face de la sphere rouge, et lorsqu'elles tirerent de concert, la rouge ne fit pas long feu.

C'est tout? Qu'il vienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 11 EmptyDim 15 Jan à 18:52

apollon resta pensif
quand tout a coup il poussa un hurlement, se retourna vers kalh, commenca a levité et dis:
-Bonjour a toi noble gangrel,je me presente sitko souverain supreme des aliens noir (et pas rouge pour mettre un peu d'humour) sache que c'est moiq ui vous aient envoyé cette sphere rouge. Sachez que personne ne pourra nous areter das la conquete de l'univers et que se corps est parfait pour vous espionné dasn vos petites manigances...

Apollon tomba parterre...
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 11 EmptyDim 15 Jan à 18:57

Alors une espece de fumée noire sorti du corps d'apollon et alla se figer en une sphere au creux de la main de kalh.
Celui ci pressa sa main et l'on entendi alors un cri psychique, l'esprit de l'alien detruit


Prétentieux et menteur, ainsi que peureux, j'aime bien quand on vient me parler qu'on vienne en personne il aurai pu venir en personne plutot que d'envoyer un sous fiffre posseder apollon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 11 EmptyDim 15 Jan à 19:03

masi kalh ne savais pas que les debris de la sphere etais capable de raporté des informations apres els voirs espionné. mais il aperçut un bout de sphere bougé et le pulverisa mais ceci n'etasi qu'une diversion car un aurre bout derriere lui parti avant qu'il n'aie eu le temps de le detruire.

un moin plus tard apollon etait retabli mais il recomenca a levité et dit a toute l'assemblée:

-Bonne tentative dpmmage que vous n'avez pas reussi a m'empecher e continuer a vous retiré des information, desormais nous connassons votre point faible et sachez que nous allons etre san spitié contre vous...

apollon retopmba parterre (decidement il adore ca)
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 11 EmptyDim 15 Jan à 19:14

Bien sur que kalh savait, mais il usait d'une technique de guerre presque aussi vieille que la guerre elle meme, la désinformation, le sourire aux levres il regarda partir cet esprit faible avec des informations qu'il croyait vraies et vitales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 11 EmptyDim 15 Jan à 19:19

quand encore une fois apollon fut a nouveau posseder

et dit:

-Sachez que nous connaissons enfin votre point faible et que nous l'userons contre vousdans quelque mois masi avant cela je viendai vous declaré la guerre moi meme
sauf si vous avez l'intelligence de m'attqué quand je viendrai.

et il retomba par terre

au meme moment un humain banal debarqua dasn l'assemblé et demanda quelque chose a kalh mais quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceremonie d ouverture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceremonie d ouverture
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ceremonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDAR, remake :: partie public :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser