CDAR, remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAR, remake

La Confrerie de l'ancienne rage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 ceremonie d ouverture

Aller en bas 
+12
xtlink
Sin
klorz
Tisseur de vie
Aiglior
Loup Corrompu
apollon 6
F3nril
ChKoKe
LORD DARK KILLER
kalh
volgin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Draze
Bavard
Draze


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2006

ceremonie d ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 13 EmptyVen 27 Jan à 1:25

Non mon seigneur lorsque Sin par en mission jai fais le veux de jeune pour partagé les meme épreuve que lui....ne le prenné pas mal mais prené le comme un refus
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 13 EmptyVen 27 Jan à 1:32

domage tu ne c'est pas sque tu manque

on vous en gardera pour son retour
Revenir en haut Aller en bas
Draze
Bavard
Draze


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2006

ceremonie d ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 13 EmptyVen 27 Jan à 1:39

Se sera avec un plaisir mon seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 13 EmptyVen 27 Jan à 1:57

Kalh sonda un moment la jeune draze puis sourit

Content de te voir enfin physiquement, j'avais un oeil sur toi comme sur le reste de ma descendance mais il est vrai que le contact physique manquais.

En un pas il fut devant elle, il sera alors comme il en avait envie depuis si longtemps sa petite fille, autant parce qu'elle l'etait que parce qu'il sentait en elle la force et la dignité tant apréciée des gangrels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Draze
Bavard
Draze


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2006

ceremonie d ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 13 EmptyVen 27 Jan à 2:15

voyant la gene qui la dépassait et surtout sapercevant que tou le monde voyais son état actuel Draze recula de 2 pas puis dit:

Mon seigneur!....je suis touché par vos parole et les partage plein....pleinement.emm pardonné mon bafouillage dans mes mots...votre seul présence m'émue et que vous soyez si proche de moi n'arrange pas les chose.
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 13 EmptyVen 27 Jan à 2:23

Kalh sourit d'abord, puis partit d'un grand rire

Mais rien n'est plus normal ma petite fille, il n'y a qu'une seule chose en revanche que je n'ai pas encore éclairée, j'aimerais bien savoir si tu est plus proche de Sin ou d'Aralekh.
Installe toi avec nous, et reflechi un peu a une chose, Sin aurait il accepté que tu ne mange point en ma présence si je te le demandais? Je suis sur qu'il serait fier que tu baisse un peu ta guarde devant moi, il a toujours été un peu exessif en ce qui me concerne mais c'est un bon infant et il est ma fierté, j'espere que tu pourra faire penser la meme chose a ton pere, que je puisse revoir aralekh un peu plus souvent que lorsque je suis seul avec lui, ce qui arrive trop peu souvent il faut le dire


Et kalh conçu une chaise spécialement pour draze, lui tendant celle ci de la main chaleureusement, attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Draze
Bavard
Draze


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2006

ceremonie d ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 13 EmptyVen 27 Jan à 2:32

Draze nous voulant pas contredire les parole de son ayeule alla s'assoir sur cette chaise avec un sourire mesquin(enfin se que tout le monde croyais etre un sourire mesquin) puis dit:

Aralekh mon seigneur?? je nai jammait entendue parlé de se nom soit par les historien de mon chere Sire ou pas Sin lui meme...la seul chose que lont ma dite est que Sin durant l'une de ses fréquente boucherie a un un élant de pitié pour mon pleuple et la réduit en esclave oui tous sauf une petite fille qui venait tout juste de tuée lun de ses soldat d'élite....cette fille comme vous laurrez tous deviné étais moi et je n'avait que 10 ans...un exploit me diré vous...certe ceci en ait un mais je ne pourrait expliqué comment jai réussi cette ''exploit'' comme dit la populace des planete de mon Sire
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 13 EmptyVen 27 Jan à 2:40

Kalh fronça legerement les sourcils, puis eut l'air chercher ses mots, enfin il dit

N'a tu vraiment jammais vu la lumiere emerger des tenebres entourant ton sire, lorsqu'aralekh se montre alors?

Il avait fini sa phrase d'un air malicieux et compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Draze
Bavard
Draze


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2006

ceremonie d ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 13 EmptyVen 27 Jan à 2:48

Draze u lair suprise durant quelque seconde comme si elle venait de sapercevoir dun fait de sa vie...puis fini par regardé Kalh avec un legée sourire en hochant doucement et grasieusement la tete.
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 13 EmptyVen 27 Jan à 2:52

Kalh sourit encore et invita de nouveau de la tete la dame draze a s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Draze
Bavard
Draze


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2006

ceremonie d ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 13 EmptyVen 27 Jan à 2:57

Seigneur...pourquoi Sin es Sin la majeur parti de son temp et pas Aralekh? je lai vu tellement rarement de fois etre ''lumineux'' et bavard?
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 13 EmptyVen 27 Jan à 3:02

Kalh prend alors un ton plus sériuex, voire meme un peu triste

Certaines personnes pour se proteger s'entourent d'immenses barrieres et d'une carapace a toute épreuve, chez lui ils sont composés d'ombre et de violence, ne lui en veut pas, et ne lui demande pas de raconter la raison a ceci, car s'il a choisi de ne pas le reveler je ne le ferai pas non plus.

kalh semble se reprendre alors

Mais l'heure n'est pas a cela rejouissons nous plutot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Draze
Bavard
Draze


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2006

ceremonie d ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 13 EmptyVen 27 Jan à 3:04

Je mexcuse pour cette kestion Seigneur si elle vous a déplut ou offenssé se nétait point fais de plein grée
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 13 EmptyVen 27 Jan à 3:06

Ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir ce qui se cachais derriere cette question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 13 EmptyVen 27 Jan à 3:24

soudain un message radio se fit entendre dans les haut-parleur de la salle tous reconnurent la voix de Sin mais en arriere fond de la voix ont entendais des cris de douleur et des bruit de combat la voix fini par dire distinctement:

Bonjour a tous!! je suis tres content comme vous lentendez! Kalh je suis maintenant dans mon vaisseau de guerre amiral et me prépare a revenir vers vous tous mes amis!attendez ya un téméraire qui arrive dans la salle de control..........................................Bon me revoila! ils sont entrin d'abordé mon vaisseau! croyer le ou non ceci se passe devant vos oreil et devant mon visage ensanglanté de leur sang bien-sur....je vous appele pour vour avertir qu'une flotte de ses lache on réussi a senfuir g décompté 40 Destructeur une EDM et 300 VB...rien de bien impressionant bien sur mais je vous averti ont ne sais jammait...Bon mon message étant fini je vais i allé on se revoie demin! au plus tard...Sin terminer
Revenir en haut Aller en bas
Draze
Bavard
Draze


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2006

ceremonie d ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 13 EmptyVen 27 Jan à 3:37

Du fond de la salle nous entendiment un fort rire féminin puit une voix douce dire:

Je reconnais bien la mon Sire a se réjouire de ses boucherie!....eh bien tout le monde que fesons nous pour cette flotte qui arrive??
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 13 EmptyVen 27 Jan à 3:43

bon tous le mondes a son post. Kalh y a tu moyen d'avoir t'es edm proche?? moi j'fait venir ma flotte qui vien d'etre detruite en parti j'espere que sa suffira si je me fit au dire de Sin normalement 5 edm et 100 VB devrai faire la job (desoler y m'en reste pas plus)

et j'aimerai avoir quelque flotte proche mais pas sur la planete genre 5 ou 6 planete a coter pour les prendre a rever et sur les flan

preparer on va bien les accueillir Twisted Evil


sur ce LDK tourna les tallon avec un large sourir que kalh n'avais pas vue depui un bon moment et qu'il reconnu sur le champ et se dirigea vers son destructeur


Dernière édition par le Ven 27 Jan à 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 13 EmptyVen 27 Jan à 3:49

On dirai bien que tu n'a compté ni les defense planetaires en place ni lcelles installées par nos diferents apports et rituels, mais je veux bien te preter une partie de ma flotte si elle n'est pas trop abimée.
Mais cela ne devrai pas etre trop dur aprés tout Sin a fait sa part il me semble


kalh poussa un soupir

Pas moyen de manger tranquille, meme quand la famille est la.
Esperons qu'ils soient comestibles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 13 EmptyVen 27 Jan à 3:54

on entendi la voie de LDK juste avant d'embarquer dans son aparaille:
desoler kalh mais cela fait longtemp que je ne suis pas aller me battre au front je veu quand meme pas perdre ma chance ta flotte restera intacte je te le promet apres tou on a de la defence qui va nous couvrir moi jai le coup de faire un belle abordage et revenir avec un VB ou mieu un destructeur ennemie en ma possession

jdirai bien une edm mais sa je peu rien prometre si tu veu dla nourriture kalh vien avec moi y en aura a volonté Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 27 Jan à 3:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draze
Bavard
Draze


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2006

ceremonie d ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 13 EmptyVen 27 Jan à 3:54

Kalh si tu me le permet je voudrait ke nous nous bation contre les envahisseur ''homme a homme'' sans les défence pour faire un hommage a Sin car il a du braver leur défence comme un vair 'homme'' et meme il doit letre plus que ces dernier! mais car nous ne somme pas des trouillard ki se protege derriere des déffence! mes des guerrier aguerri tous et chacun et si les autres seigneur ne sont pas daccord avec moi eh bien quil reste ici! les gangrel reglerons tou sa par eux meme!...si vous me le permettez bien sur seigneur...Sinon couvrez moi! jirait les affronté pour les affaiblir! puis vous vindré me preté main forte lorsque je saurai prise avec l'EDM
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 13 EmptyVen 27 Jan à 4:02

Mes vaisseaux n'attaqueront que s'ils sont attaqués, ce qui est fort probable, alors va, personne ici ne te retiendra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 13 EmptyVen 27 Jan à 4:11

il regarda kalh et di



j'aurai aimer combattre a t'est coter mais comme tu veu rester ici je ne te forcerai pas


puis se tourna vers Draze

Draze tu nous suis ?? moi jai vue une edm jai le gout de faire une sausette dedans si tu veu venir pas de probleme si ta besoin de renfor je suis la jpeu etre la dans la seconde

LDK se tourna et di a son equipage:

aller les gars on va s'amuser un peu jai faim moi

a l'instant meme il disparue deriere la porte de sont destructeur et decola
la flotte entiere decola et ce mie en position et attendire que la flotte ennemie saproche


Dernière édition par le Ven 27 Jan à 4:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draze
Bavard
Draze


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2006

ceremonie d ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 13 EmptyVen 27 Jan à 4:14

Mes bien sur que je vais venir mais je me batteré dans mon croiseur car ces bcp plus rapide pour les abordement..allé! on se revoie plus tard mon seigneur bon jeu a vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 13 EmptySam 28 Jan à 4:01

la flotte etait toute en posission plusieur VB en retrai sur d'autre planete pour faire un assault a rever

lorsque la flotte ennemie fut a porter de tir des edm allier portant linsigne de kalh aparure et se mire a tirer

il y avai 1 edm en face on vit un destructeur aprocher tirer tout en gardant cest distance et un croiseur en sorti et alla laborder

les destructeur intercepta un message provenant de l'EDM ennemie qui fut retransmi a la salle de ceremonie disant :


nous somme aborder dans le secteur communication du vaisseau, maider maider on est entrain de tous se faire manger je ne sais pas se qui nous attaque sa n'a pas la forme dun humain ni dune creature que je connais il a plein dos qui sort de son corp et mange les homme les balle ne latteingne pas maider maider nous ne survivron pas longtemp par chance nous somme loin du post de commandement et il on encore une chance de sen sortir mais je veu du renfor ............................


l'homme etait mort et la communication rompu
Revenir en haut Aller en bas
Draze
Bavard
Draze


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2006

ceremonie d ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 13 EmptySam 28 Jan à 4:14

Durant ce temp a kelke épave plus loin Le croiseur de Draze fesait des Carnage parmi les rang de chasseur ennemie mias tout a coup! les gens de la cérémonie entendire:

EUH messieu je voudrait un peu daide en zone 7M sil vous plait 3 destructeur me fon un blocage et les croiseur ne sont plu tres performant je craint de mavoir fais piegé.......

la communication fut brusquement coupé par un bruit sour venant de lariere de la Voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceremonie d ouverture - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceremonie d ouverture
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ceremonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDAR, remake :: partie public :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser