CDAR, remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAR, remake

La Confrerie de l'ancienne rage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 ceremonie d ouverture

Aller en bas 
+12
xtlink
Sin
klorz
Tisseur de vie
Aiglior
Loup Corrompu
apollon 6
F3nril
ChKoKe
LORD DARK KILLER
kalh
volgin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 14 EmptySam 28 Jan à 4:17

ldk en entendan cela sorti de l'EDM en vitesse pour aller aider draze qui etait en dificulté

enbarqua dans son croiseur sen rendi a son destructeur et parti en sa direction ...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 14 EmptySam 28 Jan à 4:25

Soudain 40 VB aparurent de l'hyperespace mené par Le VB rouge de Sin...certain VB au premier gout d'oeil avait lair emdomagée(des trainée de fluide refroidissant sortant des entraille, des morceaux manquant, etc) certain meme volait de coté comme si lun des moteur avait flanché...étrangement le VB rouge était le plus emdomagée mais rien de grave apparament...a la seconde pres de leurs arrivé les VB tirere tous sur les 3 destructeur qui fesait mumuse avec sa fille...les destructeur non pas détrui mais hors de combat pour linstant cessere le feux pui nou entendiment:

Éh....on ne touche pas a ma fille!!tant que je vivrai personne n'y touchera! Sin va vous punir pour sa mais pas maintenant vous je vous laisse en vie et a la fin de ce combat je craint fort que vous allez regretté!!

Peut apres le croiseur rouge alla acosté le VB de Sin
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 14 EmptySam 28 Jan à 4:41

le destructeur de LDK arriva et on entendi une voix :

bon chui encore en retard moi jpeu pas mamuser quand sin est dans lcoin c beau je retourne a mes occupation jai pu asser faim pour ledm jvai mamuser avec lesvb a la place si vous aver quelque chose contre sa dite le


et le destructeur reparti aussi vite quil etait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Ennoia
Bavard
Ennoia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2006

ceremonie d ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 14 EmptyLun 30 Jan à 1:57

On vit au loin un VB arriver et sur celui-ci était afficher en gros l'insigne de Ennoia. En voyant cela, Kalh eut un sourire. Quelques instants plus tard, après avoir déjoué les ennemis, on entendit des pas et par la suite, une dame entra dans la salle et se présenta.

Bonjour à tous!
Pour ceux qui l'ignore, mon nom est Ennoia, fille de Lilith et mère de Kalh. On a longtemps cru que Eve a été la seule femme de Adam mais en réalité, elle a été précédée de Lilith. Cette dernière refusait de se soumettre à Adam, elle a donc été chassée d’Eden, enceinte de 4 enfants. Chacun de ses enfants a été élevé par un animal (ours, loup, tigre et serpent). Je fus élevée par une meute de loup. Je grandis et choisi un compagnon dans la meute. Quand il mourut, je devins insatisfaite de ma vie. J’ai erré pendant plusieurs années jusqu’à ce que je rencontre un des enfants de Caïn. Dans notre passion mutuelle, nous eurent plusieurs enfants appelés Gangrels.
Bon! Nous ne sommes pas dans un cour d'histoire, alors trève de vieux souvenirs, nous avons des choses plus importantes à résoudre.

Une flotte d'Ennoia arriva pour prêter main forte à celles déja présente.
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 14 EmptyLun 30 Jan à 2:09

on entendi la radio dla salle souvrir et la voie de LDK en ressorti:

j'ai entendu dire que ennoia etait presente alors je lui souhaite bienvenue merci pour cest renfort
desoler la y a quelquun qui essaye dattaquer mon destructeur jai pas le temp de discuter plus longtemp on parlera a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Draze
Bavard
Draze


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2006

ceremonie d ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 14 EmptyLun 30 Jan à 3:10

( étant donné ke mon perso es rendu dans le VB de Sin je ferrai les futur déplacement de la flotte ennemie et vous lassure je suis une role playiste ardue a battre en imagination LOL Twisted Evil )


Soudain la flotte ennemie eyant été surpris par lorganisation de ses ennemie pris la décision de se replié stratégiquement les VB étant en formation espassé avait le futur role de plrotegé les 27 destructeur ki eux protégeait l'EDM les croiseur au nombre de 100 protégeais les VB les chasseur protégeais les croisseur etc tou ceci dans le but davoir le minimum de perte contre ces ennemie surpuissant et travaillant en équippe comme aucune autre flotte le fesait...lennemie maintenant avait compris que leur transmission étais écouté par la CDAR donc ils prirent la décison suicidaire de stoppé toute transmission et communiké par transport de messager entre vaisseau(maintenant en formation serré donc toute capture étais tres difficile) soudain LDK vit un transport messager allé dans un VB puis 5 autre alléz dans différant vaisseau....ces vaisseau apres kelke minute ce détournairent de leurs mission de protection et se lancerent vers le VB rouge de Sin(avec la ferme intention de labordé) qui étaint maintenant seul apparament en réparation interne pour quelque minutes....


Dernière édition par le Lun 30 Jan à 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 14 EmptyLun 30 Jan à 3:23

Le VB rouge toujour innactif ne semblat pas sapercevoir de cette attake puit soudain dans les communication général(pouvant aussi etre entendue par lennemie) nous entediment un rire sinistre:

Ahahahahahhaha!!!....messieu! jespere que vous etes pres pour labordement car nous! nous sommes impatient! meme mon cuisinier vous attents pres des sasse d'acostage! LORD je moccupe de leurs vaisseau dabordage toi occupe toi de ces 5 clown qui me largue des soldat ''d'élites''.
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 14 EmptyLun 30 Jan à 3:31

on entendi la voi de LDK :

pas de probleme Sin

LDK en entendant lordre ne se fu pas prier 2 foi il parti avec cest destructeur et alla attaquer les 5 qui avai decider dattaquer Sin mais il ne savai pas se que sa allai leur couter en attaquant ce vaisseau il ne faut jamais ce fier au aparance.

il avai deja donner lordre a ces vaisseau dattaquer la formation defensif de maniere a etre capable de les affaiblir le plus possible au lieu dattaquer les petite force comme les chasseur leger il passa directement au VB en pensant que quelquun attaquerai les autre avant quil lui soi nuissible
Revenir en haut Aller en bas
Ennoia
Bavard
Ennoia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2006

ceremonie d ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 14 EmptyLun 30 Jan à 4:06

Ayant prit conscience de la situation, Ennoia envoit une flotte pour aider Sin et LDK. Après avoir évaluer la situation, elle décide de s'occuper des chasseurs légers que LDK avait laisser de côté pour s'occuper des plus grandes forces, pour être certaine qu'aucune force ennemie ne traîne derrière eux.


Dernière édition par le Lun 30 Jan à 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 14 EmptyLun 30 Jan à 4:23

Alors kalh aperçu ennoïa

MERE !

Kalh voulut se mettre au coté d'ennoïa, et dans le mouvement de la précipitation, il détruisit la moitié de la flotte adverse, ainsi qu'une partie de sa propre flotte.
Le gigantesque lion de feu noir qui s'etait envolé vers ennoiä¨passa au vert et rapeticit, passant a travers le cockpit du vaisseau d'ennoïa


Mere....ce n'etait pas la peine de vous deplacer pour si peu! Ne voulez vous pas laissez vos descendants regler la question?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Ennoia
Bavard
Ennoia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2006

ceremonie d ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 14 EmptyMar 31 Jan à 4:23

Après avoir écouté son fils tant aimé, elle s'approcha de lui, lui prit les mains et lui répondit.

Mon cher Kalh, je vous tous fais confiance pour vous occuper de cette flotte adverse. Je ne doute pas de vos capacitées bien au contraire, mais j'aime me rendre utile auprès de mes petits, ce qui est tout à fait normal. Je ne considère pas que je me déplace pour rien tant que j'aide, ne serait-ce que juste un peu. Ne t'inquiète pas pour moi. Mais prend garde à ce que ton propre fils ne prenne goût à ce sang car vois-tu, dejà son ombre malveillante emplie l'espace autour de son vaisseau. Va t'assurer qu'il se calme car je crains fort que cette frénésie nuise à tous ici présent.


Ennoia posa une main sur l'épaule de Kalh et lui adressa un sourire bienveillant, un sourire rempli de tendresse et de fierté.


Dernière édition par le Mar 31 Jan à 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 14 EmptyMar 31 Jan à 4:54

En effet ennoia avait raison depuis tout les action du debut de ce combat le vaisseau de Sin étais maintenant envloppé sous une épaisse couche d'ombre et elle gaganit du terrain a chauq minutes! dans les haut parleur du centre de communication de la CDAR quand qulqun ce connectais a la console du VB rouge les seul bruit que lont entendais étais des bruit d'homme hurlant de douleur des rire sadique et la Voix de Sin qui beuglait non pas des ordre mais des insulte au ennemie quil tuait!
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 14 EmptyMar 31 Jan à 22:09

Alors Kalh, reprenant enfin ses esprits, se retourna vers son infant, et pris son envol, sous la forme d'un immense lion de feu une nouvelle fois.

Si Sin ne peut se controler alors il vaut mieux montrer pour une fois aralekh, controle toi mon fils ou bien je devrai te decouvrir totalement


Et joignant le geste a la parole, Kalh grandit, encore et encore, il etait maintenantplus grand que la planete, et tous pouvaient sentir sa chaleur.
Les ennemis d'aujourd'hui ne supportant pas celle ci plus que les autres, virent leurs vaisseaux fondre tandis que l'ombre commençait a baisser.
Kalh commença a lancer des vagues d'une intense lumiere blanche, petit soleil a lui tout seul, mais controlant la direction de la lumiere qu'il emmettait.
Alors que de la flotte ennemie il ne restait que d'infimes parties, l'ombre se réduisit a corps de Sin, et, comme il l'avais dit, kalh laissa le choix a son infant de se controler ou bien de le laisser le découvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 14 EmptyMer 1 Fév à 1:57

Le bruit fracassante de la porte retentit.

Je suit de retour mes amis, apres un mois d'absence je suit enfin revenu.
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 14 EmptyMer 1 Fév à 22:17

Et alors fenril vit que tout les gangrels etaient en train de regarder les morceaux de l'armée adverse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 14 EmptyJeu 2 Fév à 1:05

J'arrive toujour quand le meilleur est passé ............
Revenir en haut Aller en bas
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 14 EmptyDim 5 Fév à 7:34

Sin sétant calmée quelque minutes plus tot et maintenant revenue dans la salle de cérémonie inclina légerement la tete puis dit:

rebienvenue a toi mon cher ami! et oui comme tu le voit tu arrive un peux tard! mais que dirait tu de te régalé avec moi et ma fille dans 2 destroyeur ennemie mis bien au frait! de ma part pendant le combat !? si tu le veut biensur
Revenir en haut Aller en bas
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 14 EmptyVen 10 Fév à 1:50

F3nril regardat son compagnons d'arme et esquisat un leger rictus

Volontier mon frere, cel ame ferat le plus grand bien.
Je n'ais pas manger depuis des jours, les reds angel ne m'on laissé aucun répit ..........
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 14 EmptySam 18 Fév à 23:13

apres avoir attérie dans son destructeur LDK eu un apelle sur sa radio . toute lassemblé se demandais se qui se passai. soudain au loin on vie 1 edm arriver avec linsigne de LORD DARK KILLER sur sa facade.

LDK ce leva et dit:


voila la nouvelle poussé technologique de mest ingenieur et cette permiere nest pas la derniere
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 14 EmptySam 18 Fév à 23:23

OOO mais je vois l'insigne de quelques centaines de milliers de crystal et d'une centaine de deutérium m'appartenant sur cette edm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
volgin
Rang: Administrateur
volgin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 14 EmptyLun 1 Mai à 21:09

un homme se leva haut milieu de tout se monde qui est til d'ou vien til nul ne le sait , seul certaine personne pourons le reconnaitre apres toutes ces années......





(he he he.......les mecs vous vous souvenez de moi peut etre peut etre pas........c volgin commen allez vous sa fé lontemps oualalala
raconter moi tout commen sa se passe en univ 2??? que c'est il passé bocoup de chose j'immagine raconter moi tt svp^^)
Revenir en haut Aller en bas
klorz
Langue pendue
klorz


Nombre de messages : 257
Localisation : Seine Saint Denis (93) !!!!!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

ceremonie d ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 14 EmptyJeu 4 Mai à 21:14

en faite pa grand chose a par lactivité de cette ceremonie ki a fortemen baissé et mon arrivé ^^ saingeur volgin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xiiiogame.forumactif.com/
volgin
Rang: Administrateur
volgin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 14 EmptyVen 5 Mai à 22:01

kalh me reconnaitra et si tu regarde les premier mess de ce forum tu vera que j'en suis le createur et un tre ancien chef de l'ally qui fut les GOD OF W kalh et LORD DARK me reconnaitron je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
klorz
Langue pendue
klorz


Nombre de messages : 257
Localisation : Seine Saint Denis (93) !!!!!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

ceremonie d ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 14 EmptySam 6 Mai à 21:24

g lu tt les posts de ce forum le jour de mon inscription tkt je te connais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xiiiogame.forumactif.com/
volgin
Rang: Administrateur
volgin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 14 EmptyDim 7 Mai à 0:57

ooo un connaisseur^^ peu tu me dire ce ki c passer de pui mon depart ( a peu pres un an^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceremonie d ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceremonie d ouverture
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ceremonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDAR, remake :: partie public :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser