CDAR, remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAR, remake

La Confrerie de l'ancienne rage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 ceremonie d ouverture

Aller en bas 
+12
xtlink
Sin
klorz
Tisseur de vie
Aiglior
Loup Corrompu
apollon 6
F3nril
ChKoKe
LORD DARK KILLER
kalh
volgin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 12 EmptyDim 15 Jan à 20:05

Sin se leva et cria avec un large sourire:

Qui ces se clown a la fin! il veut que nou lattaquions avant lui pour accelerée les festivité alors donné moi les coordonnée d'une des ces planete qui voit se qui va lui couté a venir ici comme un demon de 3ieme zone!!
Revenir en haut Aller en bas
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 12 EmptyDim 15 Jan à 20:08

apollon souria et dit tout en sachant qu'ils etaient ecouté:

-Nous ne connaissons aucune des leur planete du moin pas pour l'instant et nous ne savons ps de quoi ils sont capable nous devons tout d'abord recueillir des info sur eux pour apre etablir une strategie et les reduire a neant.

apollon commenca a prier pour demander des repoinses a son dieu
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 12 EmptyDim 15 Jan à 20:13

Apollon tu sousestime mon réseau de renseignement, et puis ils ne font que croire qu'ils connaissent notre "point faible", ils vont seulement tomber dans une belle embuscade, mes espions s'en sont assurés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 12 EmptyDim 15 Jan à 20:15

apres avoir vu un objet partir aopllon souria et dit a kalh:

-ne voyais tu pas qu'ils nous espionnais a nousveau je faisais tout pour qu'il croivent qu'on va les attaqué je ne sousestime pas ton resau bien au contraire mais pour leur faire croire le contraire ben j'ai dis ces parole speut etre vexante pour toi et je m'ene xcuse.

et il prit de l'air et reprit:

- quoi qu'il en soit nous devons els attaqué trouves nous le plus d eplanete et chakun enverra sa flotte desus
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 12 EmptyDim 15 Jan à 20:28

cette coquille de noix?

les enormes animaux subspatiaux placés par kalh autour de la planete bien auparavant dévorérent le vaisseau

leurs transmissions ont étées brouillées et deformées, encore une question?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 12 EmptyDim 15 Jan à 20:33

Sin commencant a simpatienté dit:

Mon cher si tu commencais par nous dire pourquoi la CDAR es sa cible et pourquoi toi tou particulierement!!? car se nes pas du hasard nesse pas?
Revenir en haut Aller en bas
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 12 EmptyDim 15 Jan à 20:41

apollon souria et dit:

-il se trouve qu'a bien longtemps meme avant que la cdar ne soit creer mon dieux m'avais donné pour ordre de sles empeché de s'emparer de l'univers entier, je les ai donc empecher cette guerre a duré 2 ans masi je fini par les vaincre, bien surmaintenant ils veulent se vengé de moi et donc de la cdar vuq ue vous etes avec moi masi nous ne les laisseront pas gagné.

et il recomenca a prier
Revenir en haut Aller en bas
klorz
Langue pendue
klorz


Nombre de messages : 257
Localisation : Seine Saint Denis (93) !!!!!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

ceremonie d ouverture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 12 EmptyDim 15 Jan à 22:32

Klorz ki etai tjr la di :

- bien bien sachez kil ne pourron rien tan ke notre alliance disposera de psykers entrainé a parer ces va et vien desprit !!


5 hommes ki avai l'air normaux a par kil ny avai ke des orbite vide a la place de leurs yeux, entrairen sur le chan dan la salle de la cdar et se disposère en pintacte tou autour de la sale et se miren a parler une langue inconnus !!
Sur ces mots une lueur bleu s'échappa des 5 etres et forma un cercle bleuté ressemblan a un bouclier tou autour de la demeur de la cdar !!


- Tant ke se bouclier psychik sera en place plu aucun espri malveillant ne pourra franchir cette barrière !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xiiiogame.forumactif.com/
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 12 EmptyDim 15 Jan à 22:39

Tient tient tient, un bouclier de Nirror, il empeche a quiconque nous voulant du mal d'entrer mais laisse tout de meme passer ceux qui voudraient négocier.
Alors comme ça tu pense qu'il y a une chance qu'ils veuillent bien negocier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 12 EmptyLun 16 Jan à 16:45

apollon regarda kalh et lui dit:

-mais qui t'as dit qu'ils voulaient negocié, Ils veulent nous aneantir pas negocié
Revenir en haut Aller en bas
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 12 EmptyMar 17 Jan à 1:06

Alors qu'ils viennent je les annéantirais avec mon armée elle en a bien besoin d'ailleurs! portons lui un mesage comme quoi nous lattendons!
Revenir en haut Aller en bas
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 12 EmptyMar 17 Jan à 15:22

apollon souria et lui dit:

-je crois qu'ils le seront meme sans que nous leru envoyions un message.

et a ce moment precis un detritut s'envola
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 12 EmptyVen 20 Jan à 22:18

Et le détritus alla s'engoufrer dans l'un des recycleurs qui tournaient autour de la planete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 12 EmptyDim 22 Jan à 2:19

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 12 EmptyLun 23 Jan à 5:32

Ô Grand Kalh permet moi dallé reglé le compte de ce nouvel ennemi! je naurait pas de répis tant quil ne jira pas par terre a mes pied! des que je le trouve je tappeleré puis je le découperé! Me permet tu cette croisade mon Sire?
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 12 EmptyLun 23 Jan à 5:35

Comme a son habitude kalh sourit devant la reaction de son infant, et declara alors

Bien sur que tu a la permission, je te demande seulement de ne pas trop détruire les planetes et systemes alentours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 12 EmptyLun 23 Jan à 5:48

En entendant ses mot sortir de la bouche de Son Sire Sin u un large sourire qui pourrait pour plusieur faire penssé a un sourire de démon

Merci Ô toi grand Kalh...je ne peut rien te prometre pour les planete qui seront proche de ma furie mais se que je peut prometre a toute! les personne de cette assemblé ces que le sang de cette Impur se fera sentir des galaxie a la ronde! les peché seront commis lun apres lautre! je tuerai pour le seul plaisir ses enfant! je torturerez sa femme devant ses yeux...JE la violerai sous ses yeux! Mes armée se feront du plasir avec ses fille car ils en auront bien besoin pour le moral!je vous reviendré avec sa tete et ses yeux séparément dans un sac! ceci mes amis! je le vous promet!...je reviendré que lorsque ma croisade sera fini!


A se moment la tous dans la salle urent une sueur froide sur leus front mis a par les gangrel qui conaissait bien L'état ou étais tombé Sin...a lexterieure les gens de la salle entendirent les bruit sour des moteur du VB de Sin de couleur Noir comme lombre qui lentoure perpétuellement et tous sure quil reviendrais que lorsque sa dite ''croisade'' serait achevée et que toute ces immonde action serait achevée
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 12 EmptyLun 23 Jan à 6:06

LORD DARK KILLER ce leva. Cela fesait longtemp qu'il n'avait pas pris la parole. Il dit :

bon alord je considère le sujet clot comme sin est parti regler les problème et j'ai un petite creu qu'est vous penser les gars de faire un buffet.

la foule ce lanca des regard

bon alors qu'on face venir les inviter quon les mange et laisser s'en quand meme un peu pour Sin, il aura surment faim a son retour et si c'est trop long on lui en fera venir expres pour lui.

une porte souvri et les invité rentraire
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 12 EmptyLun 23 Jan à 6:19

kalh fit un mouvement de tete, et s'avança vers un des coins de la salle, des racines commençairent a pousser tandis que les os de kalh s'allongeaient et sortaient par ses mains pour se meler au bois.
Une fois finie, cette table mangnifiquement ouvragée d'os et de bois s'allongea encore un peu, de façon a pouvoir acceuillir a la vfois les vampires, les victimes, et les alliés des vampires


Qu'on apporte la meilleure nouriture et la meilleure boisson résérvée a nos élevages, il me semble que ces aliments conviendront mieux a nos chers amis comme a ceux qui vont nous nourir ici, et n'oubliez pas que vous n'etes pas obligés de tuer, il nous faut en guarder quelques uns pour que l'elevage guarde un tant soit peu de qualité

et kalh s'assit sur l'une des chaises qui etaient assorties a la table et venaient de se former, de la meme maniere que celle ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
klorz
Langue pendue
klorz


Nombre de messages : 257
Localisation : Seine Saint Denis (93) !!!!!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

ceremonie d ouverture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 12 EmptyMar 24 Jan à 16:22

klorz s'assit sur une chaise et di :

- euh eske on a autre chose a manger que des etres humains ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xiiiogame.forumactif.com/
xtlink
XIII
xtlink


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2005

ceremonie d ouverture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 12 EmptyMar 24 Jan à 16:53

thomas la banniere est interdite la par contre
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 12 EmptyMer 25 Jan à 2:59

Citation :
Qu'on apporte la meilleure nouriture et la meilleure boisson résérvée a nos élevages, il me semble que ces aliments conviendront mieux a nos chers amis

sa doit repondre a ta question klorz



P.S. la banniere nest pas interndite jaimerai juste quelle soi un peu moin grosse
Revenir en haut Aller en bas
klorz
Langue pendue
klorz


Nombre de messages : 257
Localisation : Seine Saint Denis (93) !!!!!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

ceremonie d ouverture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 12 EmptyJeu 26 Jan à 21:16

ok !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xiiiogame.forumactif.com/
Draze
Bavard
Draze


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2006

ceremonie d ouverture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 12 EmptyVen 27 Jan à 1:04

Soudainement entra une femme.Une femme au yeux de tous magnifique au proportions bien taillé! (sans etre tro maigres et ni trop grosse une silouette parfaite quoi), a la peau magnifiquement blanche que meme le lait ne lui rivalise pas a la cheville,les yeux de couleur Jade éclatant..habillé pauvrement mais assez pour caché les regard des homme de cette salle.Sur tout le long du bras droit tous apercure des dessin tribal ayant la marque des Gangrels et plus particulierement la marque de Sin...comme pour refaire monté les regard la mystérieuse femme parla:

Je suis Draze fille unique de mon cher Sire...Sin étant parti en mission je vais le remplacé tout au long de cette cérémonie qui es devenue ma fois plus une réunion...enfin je ne veut pas vous manqué de respect bien au contraire.


Dernière édition par le Ven 27 Jan à 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 12 EmptyVen 27 Jan à 1:17

LDK entre deux humain la vue rentré se leva parti pour saprocher mais navança pas et dit :

en te voyan rentré je croyai que tu fesai parti de notre repas mais en voyan les signe sur tes bras jai été surprie

bienvenue parmis nous !

join toi a notre festin y en a pour touts le mondes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceremonie d ouverture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceremonie d ouverture
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ceremonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDAR, remake :: partie public :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser