CDAR, remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAR, remake

La Confrerie de l'ancienne rage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ceremonie d ouverture

Aller en bas 
+12
xtlink
Sin
klorz
Tisseur de vie
Aiglior
Loup Corrompu
apollon 6
F3nril
ChKoKe
LORD DARK KILLER
kalh
volgin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
klorz
Langue pendue
klorz


Nombre de messages : 257
Localisation : Seine Saint Denis (93) !!!!!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

ceremonie d ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 10 EmptyLun 31 Oct à 10:08

klorz qui depuis un certain temps restait sans rien dire se leva et avanca au centre de l'assemblé et dis :

-Mes freres ecoutez moi tous la question aujourd'hui n'est pas de savoir lidentité exact de chacun de nous la réèl question est de savoir quand esque notre puissance militaire sera assez grande pour etre en securité et redouter dans toute la galxies donc si je comprend bien les technicien de kalh on pratiquement achevés l'EDMvoila une bonne nouvelle mais il va faloir faire attention a ne pa se la faire detruire voila le vrai defit et je crois qu'il faudrais instauré une protection de l'edm qu'en dites vous tous !!!??

klorz se rassit et attendit un réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://xiiiogame.forumactif.com/
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 10 EmptyLun 31 Oct à 11:49

kalh souri

Ne te fais pas de souci pour cela, la securité de mon etoile de la mort sera assurée, et comme elle sera souvant en mouvement il faudrai que quelqu'un connaisse mes itinéraires pour pouvoir l'intercepter, vu le coup de propulsion d'une etoile de la mort il etait quasi sur qu'elle resterai en mouvement quasi perpetuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Aiglior
XIII
Aiglior


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 10 EmptyLun 31 Oct à 14:27

Slyros.....Aiglior mijotait quelque chose assez curieux, aidé par son animal, ils utilisèrent des ingrédients assez rares puis il retourna au centre de la salle pendant que Slyros, son animal, donna un duvet de plume au membres les plus faibles. Pendant que les membres regardèrent ce qu'ils avaient reçu, Aiglior se préparé a une autre incantation, d'abord il recréa un autre bouclier puis ses ailes l'envollopèrent et devenèrent jaune puis les ailes s'étirèrent d'un coup de fouet et les duvets de plumes réagissèrent, elles commençèrent a envellopés les membres les plus faibles afain de les protégés, c'est plumes flottent au tour des membres pour lancés un laser a tous ceux qui aurait une intension malsaint et serait alors coupé en deux, Slyros retourna près de Aiglior qui celui ci disa :

Voilà mon apport, j'ai fabriqué ses plumes défensives qui protèges les membres les plus faibles mais cela que pour les humains veuillez m'en excusez si j'ai pris une autre apparance afin de devenir un de vos frère même si je savais que cette mascarade ne dura pas longtemps mais a par sa je suis toujours le même, ces plumes ont une durée indéterminés j'éspère que cela vous plaira et sachez que je serais toujours présent pour être à vos côté que se soit là haut dans le ciel où ici je partirez que si vous m'en donnez l'ordre.

Après sa il retourna la tête positionné vers le sol suivi de son compagnon, ils retournèrent dans leur coin désert
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 10 EmptyLun 31 Oct à 14:35

C'est tout a ton honneur de les proteger, tu a bien ta place dans cette confrérie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Aiglior
XIII
Aiglior


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 10 EmptyLun 31 Oct à 17:54

Aiglior, leva la tête, se tourna vers Kalh et lui dit :

Kalh, ta générosité est grande et c'est pour quoi je la respect je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 10 EmptyLun 31 Oct à 23:20

kalh reçoit le compliment avec bonté et dignité puis dit sur le ton d'un autre sujet

je raide quelqu'un a 300 systemes de chez moi pour une somme ridicule en 32h, Sin tu en deduis donc...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 10 EmptyMar 1 Nov à 1:10

Sin le regarda l'air un peu surprit mais, sourit émidiatement apres et dit:

Et bien mon cher comme tou le monde a pu le remarké en parlant de ton raid, Ton étoile de la mort est terminé!!! et avec grande joie je te félicite grandement...J'en déduis aussi qu'une "croisade" si vous me permeter l'expression est enfin déclanché contre tess ancien perssécuteur ki se moquait de toi quand étais plus faible! mais Maintenant tu est le fort et ils sont les faibles!!!Je l'espere bien que tu te délectera de leur perte armées!!car moi je ne cacheré point ma satisfaction de voir tes ennemis tombé sous ta main!!

Sin le regarda tou a coup d'un air ironique puis dit avec un leger rire:

Mais je ten suppli mon maitre laisse-nous un peu de plasir en cette univers et ne détrui pas toutes les cibles potentiel!( Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 10 EmptyMar 1 Nov à 1:40

kalh eclate de rire

Ne t'inquiette pas je ne suis pas vorace au point de mettre les morceaux de chois en extinction, en revanche il me reste beaucoup de marge avant de pouvoir me venger de mes persecuteurs, il me faut entrer au moins dans le top 100 pour cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
klorz
Langue pendue
klorz


Nombre de messages : 257
Localisation : Seine Saint Denis (93) !!!!!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

ceremonie d ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 10 EmptyMar 1 Nov à 12:53

klorz leva la tete et d'un air désintéressé demande a kalh :

- Mais dis moi kalh cb de tps tes ingénieur ont mit en tout pour construire ton etoile de la mort ??


Dernière édition par le Mar 1 Nov à 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xiiiogame.forumactif.com/
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 10 EmptyMar 1 Nov à 13:34

Kalh le regarda un moment puis dit

L'important n'est pas le temps qu'ils ont mis mais le temps qu'ils mettront par le futur, mais si nous reprenions cette ceremonie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
klorz
Langue pendue
klorz


Nombre de messages : 257
Localisation : Seine Saint Denis (93) !!!!!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

ceremonie d ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 10 EmptyMar 1 Nov à 16:37

- Oui reprenons le ceremonie !

Dit klorz aquiescant .
Revenir en haut Aller en bas
http://xiiiogame.forumactif.com/
klorz
Langue pendue
klorz


Nombre de messages : 257
Localisation : Seine Saint Denis (93) !!!!!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

ceremonie d ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 10 EmptyVen 18 Nov à 19:34

Sur ces mots klorz se leva et dit :
- Je crois que je vais devoir apporter un quelquonque apport a la confrérie je ne sais pas exactement ce ke je vais faire avec un vaisseau en miette mais laisser moi quelques heures svp !!!

Klorz quita la sale pour sa renseigner il voulait savoir si il y avai des usines sur cette planète !!
Il revin 30 minute plus tard avec un chariot de piece éléctronique et dit :
- Bon je crois que je vais me mettre au travail !

Klorz se mit a trafiquer on ne sais quoi avec toutes ces piece et tout les membres assit autour de lui regardait curieusement ce kil fesai san rien n'y comprendre !!

4h30 plus tard klorz se leva et dit :
- Voici messieurs l'aboutissement d'années d'apprentissage de technologies robotique !!

Il prit une télécommande et apuya sur le seul bouton kil y avait dessu !
La chose couverte par des couverture que klorz venait de construire se leva et on apercu un silhouette humaine qui sortait des drap !

La chose finit par se liberer et dit :
- Je suis a votre service monseigneur créateur vous m'avez créé et progrmmer pour vous obeir !!
J'attend les ordres .


Klorz haussa le ton se tourna vers l'assemblé et dit :
- Messieurs voici l'un des plus parfait ANDROIDE jamais créé juska aujourd'hui il est libre d'esprit dispose du libre arbitre mais obéira a jamais a son créateur au peril de sa vie !

Apres sa klorz se tourna vers cette ma chine humanoide et dit :
- Androide premier créé par klorz pr defendre l'empire de la cdar declinez identité !

la machine s'executa et dit :
- Androide fonctionnelle n°01 test n°4658 identifiquation nom de code cdar alpha 13

Sur ces mot klorz se rassit et dit :
- Ceci est le premier androide créé ki fonctionne avec un libre arbitre mais obéissan a son créateur je l'ai programmé pour defendre tout membre de notre confrérie au péril de sa vie !!
Bien que n'étant fait que de piece métallique il possède une ame des sentiment mais jamais rien de cela ne le genera dans sa mission de protection !!

-Bien cdar alpha 13 montre nous ce que tu sais faire !!


klorz se tourna vers lassemblé et dit :
- cette machine est non seulemn hyper humaine mais hyper puissante elle a une capacité de feu gigantesque bien sur elle na pas la puissance de feu d'une edm mais elle a quand meme pour sa taille une surpuissante puissance de feu !!
Messieurs vous etes pret !!
cdar alpha 13 vois-tu d'ici mon destructeur craché ?

- oui maitre
- Bien finit en avec sa
- a vos ordres !!

Sur ces mots l'androide s'envola a toute vitesse jusqua etre a porté de tir de la carcasse et se mit a se transformé ...
Des canon étaient sorti de ses bras et il se mit non pa a faire feu mais a generer un champ d'energie ki s'accumulait autour ce la srti du canon au bout d'une minute il tira au momen ou le vaisseau fut touché une énorme explosion eu lieu !!
Apres que la pousiiere soi redescendu on pouvait distinguer un cratère de 10km de diametre autour de la carcasse mais cette dernière avai été pulvérisé !
L'androide lui ki étai a 100 metre de l'explosion revin sans aucun dega atteri a lentré de l'assemblé et s'ageuenouillat devant tout le monde !!

Klorz s'éclaircit la voix et dit :
- Messieurs voyer il n'a pas q'une super puissance de feu mais il a aussi une coque faite d'un alliance dont seul moi detien la formule !!
Il est pratiquement indestructible et il est pret a donner sa vie poura n'importe kel membre de la cdar !
cdar alpha 13 dit moi ce dont tu n'a pa peur !


Le robot se leva et de se voix mettallique dit :
- Je ne crains Ni la mort; Ni la douleur; Ni la menace; Je ne craint rien ni personne et je vourais ma vie a defendre mon empereur et les membres de la CDAR !!
GLOIRE A LA CDAR !!


Klorz attendit une seconde leva la tete vers le ciel et attendais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://xiiiogame.forumactif.com/
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 10 EmptySam 19 Nov à 0:11

Et de l'endroit ou il regardais le ciel tomba pour l'horreur de la plupart des membres de la confrérie, un etrange et affreu démon mécanique, ressemblant étrangement a celui précédemment créé, mais entouré d'une aura si démoniaque qu'il fallu que kalh erige une barriére pour ne pas laisser se faire atteindre les autres membres

Tu n'est pas le seul a pouvoir créer des androïdes, et certaines personnes peuvent meme y ajouter un petit plus, ce démon que je viens d'invoquer est un ancien androïde, investit par un démon majeur des plans inférieurs, je pense que ton androide pourrai beaucoup nous servir mais c'est un seul androïde pour tout un univers, je te laisse le choix parmi mon materiel et parmi mes ingenieurs si tu veux de l'aide pour construire une machine originale qui sera basée sur autre chose que sur la destruction, j'ai confiance en toi pour nous trouver quelque chose d'original et d'efficace, surprend nous.

Alors que kalh ne semble pas faire plus attention que cela au démon qu'il vient d'invoquer, celui-ci semble bloqué par une barriére, impuissant et non possésseur de ses mouvements, celui-ci n'en regarde pas moins l'assemblée de son regard mecanique, alors que son autre oeil, plus organique, plus démoniaque, regarde l'autre androïde d'un regard qui evoque les tourments, la folie... et énormément de colére
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Aiglior
XIII
Aiglior


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 10 EmptySam 19 Nov à 15:06

Cacher dans le noir, Aiglior et son compagnon allèrent près des andoïdes et les regardèrent comme si c'était un marbre portant des écritures ancienne puis se pivota vers Kahl et klorz et leur demanda :

Vos androïde, sont - ils composés de molécule organic ? Si oui, pourrai - je avoir un échantillon s'il vous plait ?A moins qu'ils sont mécaniques

puis il attenda, une jambe a genouillé, coeur battant a 120km/h, il voulait sans doute crée un nouveau objet......
Revenir en haut Aller en bas
xtlink
XIII
xtlink


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2005

ceremonie d ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 10 EmptySam 19 Nov à 17:55

link ki attendais sagement dans un coin se mit a dire:

Ceci ne te regarde pas car comme klorz l'a dit c'est un secret. Et de plus je crois que c'est de l'espionnage que tu fais car tu n'es plus de notre confrerie. Moi en tout cas je te propose de partir avant qu'il ne t'arrive quelque chose.

Link alla ds son coin et se metta a faire un truc de bizarre. Personne ne su ce que c'etait et personne ne saura peut etre jamais. Il attenda en fesant son truc....
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 10 EmptySam 19 Nov à 22:31

kalh se leve, legerementdérangé par ce que vient de dire xtlink et dit

Cela serai de l'espionnage si il oeuvrai contre nous, il est ici avec l'autorisation de hauts membres de la cdar, et comme ancien membre a droit a toute la consideration qui y est attachée, je conviens que klorz n'est pas obligé de réveler ses secrets de fabrication, en revanche j'aimerais qu'on prenne un ton plus acceuillant envers Aiglior qui contrairement a d'autres a éssayé en venant dans la cérémonie de nouveau de passer au dessus d'un conflit avec son ancienne alliance pour rester l'ami de la cdar et peut etre un jour arriver a un pardon mutuel entre lui et son alliance, bien que ce ne soit sans doute pas le but aujourd'hui si aiglior a encore accés au forum c'est qu'il doit y avoir une raison, peut etre qu'une fois que tu te sera calmé xtlink tu verra que aiglior n'a rien mis d'insultant envers toi et son alliance dans ce poste, en revanche ton attitude peut etre blessante, c'est une pique, alors j'aimerais que tu fasse des excuses a celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
xtlink
XIII
xtlink


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2005

ceremonie d ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 10 EmptyDim 20 Nov à 4:15

Xtlink qui continuait son truc s'imterrompit apres ces paroles de kalh.

Alors d'accord il veut peut etre renouer des liens mais en ce qui concerne les questions sur l'androide. Pourquoi veux tu savoir ca ?
Dis moi pourquoi aiglior. Et comme kalh la dit je m'excuse pour certaine chose et non d'autre que je ne citerai pas.
Xtlink se remit a faire son truc bizarre .....
Revenir en haut Aller en bas
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 10 EmptyDim 20 Nov à 4:51

Sin se leva et dit fortement:

AAAHH! Xlink tais toi et laisse les parlé ou sinon je te coupe la langue pour l'offrir a Kalh!! Kalh a parlé tu doit te tair ou sinon jen fais une affaire personnel!Alors tais toi! et laisse les parlé robotique en paix! Épuis ke fais tu donc dans ton coin!
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 10 EmptyDim 20 Nov à 4:59

kalh regarde Sin d'un oeuil amusé puis dit a xtlink plus sérieusement

Ne fais pas trop attention a Sin, comme je l'ai déjà dit il est un peu trop zélè parfois, il ne veut pas faire le mal, seulement il est du genre a vouloir que le moindre de mes mots soit suivi a la lettre.
Quand a toi Sin calme toi car il avais le droit et presque le devoir de s'excuser, d'autant plus que je le lui ai demandé, cela devrai te sufire non?


kalh n'en sourit pas moins devant le zéle de Sin, son infant ne changerais décidemment jammais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Sin
G.V.
Sin


Nombre de messages : 104
Localisation : asi sur ma chaise dordi en trin de mangé d biscuit
Date d'inscription : 23/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 10 EmptyDim 20 Nov à 5:04

Sin regarda son maitre puis dit:

Je le sais bien Kalh! qu'il ses excusé mais c que quelque seconde apres il continu a dire le contraire de se que tu lui a demandé!
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 10 EmptyDim 20 Nov à 5:10

kalh soupire cette fois

laisse lui le temps de faire baisser sa colere, laisse lui le temps de s'habituer a l'idee, laisse lui le temps car il est sincére, et parce qu'il est de notre coté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
xtlink
XIII
xtlink


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2005

ceremonie d ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 10 EmptyDim 20 Nov à 5:23

Xtlink se leva pour repondre a ce que tu vien de dire sin

Il y a des choses sur lesquelles on s'excuse des chose ou on peut pas et des choses qu'on peut pardonner et d'autre qu'on peut pas. Et ce que je fe ds mon coin j'essaie de me calmer des affronts de The legend ki a attaquer 2 fois 2 de mes empires.

Xtlink se rassit et se mit à partir pour aller dire aux veuves que leur maris fut mort au combat. Un jour ou deux plus tard il revint calme et reprit sa place sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglior
XIII
Aiglior


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2005

ceremonie d ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 10 EmptyDim 20 Nov à 12:47

Aiglior préfèra ne rien dire, il compris qu'il n'y pouvait rien, que xtlink avait des résons néccessaire a ses colères et que Kalh était bien aimable.....sur le chemin, qu'il entreprit pour aller a son coin isoler, Slyros eu le ventre vide puis celui d'Aiglior grogna aussi, ils n'avaient pas mangé depuis 2jours, ils s'abstenaient. Arrivé dans l'obscurité de leur place, Aiglior sortit une dague, celui qui lui a était offerte par l'éritage de son père, et coupa son bras droit. Un cris horrible en sorta de sa bouche puis il donna son bras a mangé a Slyros qui le mangea en quelques cros, les larmes coullaient sans s'arréter, seul les gangrels vuent ce qu'il se passé car le noir était trop.......noir! les faibles n'en avaient pas la capacité, celle de voir a travère le noir. Après tout cela, Aiglior était en rage, pourquoi?Seul lui le s'aura.............
Revenir en haut Aller en bas
xtlink
XIII
xtlink


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2005

ceremonie d ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 10 EmptyLun 21 Nov à 3:21

Xtlink se leva et eu l'air paniquer. Il demanda

Que se passe t'il? Qui vient de crier et pourquoi?

Xtlink attenda sa reponse......
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 10 EmptyJeu 24 Nov à 10:34

Alors kalh lui expliqua ce qui s'était passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ceremonie d ouverture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceremonie d ouverture
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ceremonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDAR, remake :: partie public :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser