CDAR, remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAR, remake

La Confrerie de l'ancienne rage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 ceremonie d ouverture

Aller en bas 
+12
xtlink
Sin
klorz
Tisseur de vie
Aiglior
Loup Corrompu
apollon 6
F3nril
ChKoKe
LORD DARK KILLER
kalh
volgin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû à 19:07

Je ne devorerai pas un ex camarade de guerre, nous avons combatut ensemble et suivit l'enseignement de Kalh durant des siecles, son eternelle changement de forme provoque chez lui des petites perte de memoires c'est la la faille mais je suit sur que tu ma reconnut loup corrompu !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû à 22:45

Hahahahaha mais non bien sur qu'il se souvient de toi il te taquine enfin bref bien sur que ce n'est pas un ancien camarade de guerre qu'il mange, tu ne te rapelle pas? Il a la manie de mettre ses victimes dans le sol ça lui fait des reserves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Loup Corrompu
Bavard
Loup Corrompu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2005

ceremonie d ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû à 23:53

Un loup a des reflexes de loup, il ne faut pas m'en vouloir...

Loup Corrompu semblait ravi d'être entouré d'anciens camarades de guerre.. son siège de racines fit un mouvement brusque et le fit voler à une douzaine de mètres, où il se posa avec une certaine grâce... juste en face de F3nril. Une main à terre, en tailleur, il se releva lentement et leva la tête vers lui.

Que la fête commence mon ami...

En face de F3nril, on avait l'impression que c'etait un géant. Dans son envol il avait délaissé son manteau. Désormais on pouvait voir son armure en entier, qui laissai entrevoir sa musculature impressionnante.
Soudain il leva ses deux mains d'une rapidité hors du commun. Des cetaines de cadavres se mirents à sortir du sol pour se rassembler autour des deux personnages.
Loup corrompu adorais se battre contre ses camarades, entourés de nourriture à volonté.
Puis il donna un énorme coup de pied au torse de son ami, qui recula d'un bon mètre. Il se mit à sourire et s'engagea dans le combat. Les deux titans se mirent à enchaîner coup après coup, qui étaient tous aussi impréssionnament puissants que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 5 EmptyVen 26 Aoû à 1:54

Le rire gutural de kalh n'emplissait pas les oreilles mais les esprits de manieres a ce qu'aucune oreille n'en soit abimée, mais celui ci enorme etait mélé d'explications, il n'était pas rare de voir cela chez les gangrels car dans ce clan le combat est un mode de vie pas une contrainte, ils s'en servent autant pour se nourir, se defaire de leurs ennemis ou bien arreter une querelle que pour s'amuser

Toujours ton atitude de louveteau mon ami, ça fait plaisir a voir toute cette gaieté, bien quand a toi apollon j'aimerais savoir si l'afaire est réglée ou s'il va falloir faire preuve de persuasion pour que tu comprenne que je ne veux ni de mal a ton dieu ni de desagrement par le fait ta réincarnation ,car oui le fait de s'installer dans un corps s'appelle s'incarner, pourai-je enfin serrer la main a ton "dieux" ou bien va t'il falloir que je m'echine a lui ecraser consciencieusement a cause de son refus?
Ah oui les enfants n'abimez pas l'endroit je ne veut pas que vous fassiez de mal au deux arbres là-bas, ces nouveau-nés sont précieux


Juste au cas ou il érigea une barriére autour de ceux-cis, les jeunes n'entendent pas toujours ce qu'on leur dit malgrés nos efforts pour ouvrir leurs sens et leur compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 5 EmptyVen 26 Aoû à 3:55

F3nril brisat la barriere puis le regardat avec amusement et lui decochat un upercut ce qui valut a loup corromput une bonne giclé de sang puis loup le lui rendit mais f3nril s'agripat a son adverssaire et lui tranchat l'artere principale un combat s'angagat entre ces deux titans
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 5 EmptyVen 26 Aoû à 4:28

F3nril fut violament projeté sur loup corrompu bien que rien n'aie laissé a penser que quoique ce soit aie pu le projeter

Quel dommage que tu aie brisé le sort qui rendait visible la barriére maintenat il va vous falloir vous rapeller ou elle est, ah oui je ne vous avais pas dit qu'elle était a retardement, mais plus vous vous aprocherez des arbres et plus vite elle interviendra alors faites attention meme si elle ne peux pas vous blesser elle vous mettra un serieux coup de jus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 5 EmptyVen 26 Aoû à 4:36

ba la souffrance est ma maitresse c'est toi qui ma enseigner a la surmonté mais maintenant l'eleve surpasse le maitre dans la matiere bien que tu puisse me mettre en deroute tout tes sortilege je peut les surpasser
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 5 EmptyVen 26 Aoû à 4:44

En matiere de soufrance tu a connu pire que moi je peux le reconnaitre mais de la a pouvoir briser tout mes sort... hahaha tu m'a toujours fait rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 5 EmptyVen 26 Aoû à 4:50

hahahahahahahahahahahahahha je peut passer outres tes sortileges mais tu reste quand meme le maitre incontesté je te respecte car tu est comme un pere pour moj le pere que je n'est jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 5 EmptyVen 26 Aoû à 4:57

Et ton pere te dis si tu avais suivi les leçons que je t'avais donnée tu aurai reelement brisé cette barriére, elle n'est pourtant pas d'un niveau excellent si j'avais voulu tu te serais retrouvé téléporté a cent metres d'un trou noir pour t'apprendre, et tu aurai encore du en devorer un, tu sais trés bien comme ça fait mal de manger un trou noir tu a deja vecu cela, de plus ça n'aide pas quand on a faim.

Le jour ou tu saura rellement passer outre mles sortileges je devrai te presenter quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 5 EmptyVen 26 Aoû à 5:03

oui c'est bon je sait un trou noir sa fait mal au bide mais bon que veut tu c'est plus fort que moi si je voulais je mangerai l'assembler entiere, treve de plaisenterie je te dit que tes tours de passe passe sont illusoire
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 5 EmptyVen 26 Aoû à 5:13

Kalh hésite entre le rire et la reprimande puis dit finalement

Oui mes tours de passe passe le sont mais pas mes sortileges, quand en a tu réelement vu un qui tienne la route de ma part? Pendant ton aprentissage? Ne me fais pas rire! Non seulement tu est parti trés tot de mes enseignement mais en plus je n'entre jammais dans l'aprentissage des sortileges a proprement parler car le gangrel doit aprendre cela de lui meme c pour cela qu'aucun gangrel ne possede exactement les memes pouvoirs tu ne te rapelle pas?La base t'est acquise lors de ton aprentissage, plus vite que la plupart des gangrels j'en convient mais un surdoué ne saurait etre a mon niveau si jeune.
Un jour, quand tu sera pret, je te montrerai....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 5 EmptyVen 26 Aoû à 5:18

je sait mais notre route s'est séparé il y a fort longtemp et la nuit du ragnarok ma permis de montrer mes capacité j'ais tué Odin, tranché la main de Tyr et guider les dieux vers des tenebres que nul n'oserais s'y aventurer je suit donc passé du statut d'apprentit a celui de maitre
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 5 EmptyVen 26 Aoû à 5:27

Comment ça personne n'osait s'y aventurer? Tu ose dire que je ne te surveillais pas, comment veut tu que je puisse te faire progresser si je t'enléve les combats qui se presentent devant toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 5 EmptyVen 26 Aoû à 5:39

Je ne pense pas que odin est été controlé par toi ni la nuit du ragnarok tu a juste du regardr le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 5 EmptyVen 26 Aoû à 5:59

desoler si jai été absant si longten quelque personne non pas voulu me lacher il voulai que je les acheve

bonjour loup corrumpu sa fait une lune quon ceat pas vue quoi qui est devenu de toi

bon je pourai pas resterlongen une nouvelle guerre a été declarer
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 5 EmptyVen 26 Aoû à 6:01

Je n'ai pas dit que je controlais mais en apuyant au bon endroit il est facile de pousser les choses a se faire. La force n'est pas seulement dans les pouvoirs, elle est aussi dans la façon de les utiliser.
Je l'ai vu venir de loin ai j'ai u le temps d'y reflechir avant de te laissere te battre là-bas. crois moi tu aurai trés bien pu te retrouver face a un gros tas de cendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 5 EmptyVen 26 Aoû à 6:16

odin etais un adcerssaire respectable meme plus si j'ais réussit a l'abattre c'est juste que jais surpassé le niveau d'un dieu meme si je n'en suit pas un, tu a peut etre causé la perte de certain mais pas de lui
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 5 EmptyVen 26 Aoû à 6:26

Oui aprés tout je n'ai vaincu que les parents d'odin mais bon ce n'est rien face a xarkes de la planete ou "sarod le fou" , tu sais le malkavian, a fait sa capitale.
De plus je ne peux pas vaincre un ennemi deja detruit, alors soit c'etait moi soit c'était toi qui le detruisait.Non en fait je dis des betises contrairement a toi je navais pas de reele colere contre lui (si l'on enleve ce qu'il t'a fait en compagnie des autres) et je suis assez intelligent pour laisser les gens regler leurs affaires quand ils en sont capables sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 5 EmptyVen 26 Aoû à 7:59

moi jen ai marre jarete de faire votre ceremoni a la con soi vous arteez de minsulter soi jarete pour de bon deja kahl ta pas compri ke je ne savé pas ke javé ses pouvoir en moi et vious dite tous ke jai fai expres merde ossi jen ai marre
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 5 EmptyVen 26 Aoû à 12:06

Le fait que tu ai compris ou non n'est pas ce qui comte, le fait que tu l'aie utilisé démontre qu'a un moment tu avec assez de colere pour songer a m'attaquer sinon ton pouvoir n se serait pas déclenché.
Au fait pouquoi arreter?Tu fais partie de ceux qui veulent perdre leur âme a tout prix?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Loup Corrompu
Bavard
Loup Corrompu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2005

ceremonie d ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 5 EmptyVen 26 Aoû à 13:42

F3nril avait pratiquement oublié son combat avec loup corrompu, une faute qui lui valu un énorme coup de tête qui le projeta à terre violemment.

F3nril ! C'est un combat amical ! Il est interdit de faire couler du sang ! Kalh lui même nous l'as appris ! aurais-tu oublié toi aussi ?!

loup corrompu perdit toute envie de rire et lui assena un violent coup de pied qui le fit voler jusqu'aux pieds de kalh, visiblement troublé d'avoir perdu le contôle de ses barrières de protections.

Loup Corrompu se retourna vers Lord Dark Killer, et dit d'un air decontracté :

En effet cela fait longtemps, Dark Killer. Je te souhaite une bonne soirée.
Puis en se retournant vers F3nril, on aperçut que ses dents se déformaient, pour donner la forme plaisante des crocs de loups.

F3nril.. Continuons ce combat sous forme animal, je trouve cela plus plaisant.

Une fumée noire le cacha l'espace d'un instant, et dans un rire stridant il entama sa métamorphose, pour enfin donner la forme d'un énorme loup aux poils couleur du sang...

A toi F3nril.. Je t'attends...


(HJ : c marran ken je dort je peu pas me connecter.. c bizarre nan ???!!! franchemen vous assurez pas)
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 5 EmptyVen 26 Aoû à 14:30

Et une nouvelle fois Fenril fu projeté vers loup corrompu, le heurtant asses violament pour briser l'un de ses crocs

Je vous ai deja dit quelle était a retardement cette barriere si vous ne m'ecoutez pas que voulez vous que j'y fasse.


D'un geste dedaigneux il leva la barriere il en avait marre qu'on le croie impuissant mais il avait décidé de punir quiconque sacagerait ce qui devait etre protégé car la dessus reposait la confrerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Loup Corrompu
Bavard
Loup Corrompu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2005

ceremonie d ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 5 EmptyVen 26 Aoû à 15:02

Ne T'inquiete pas, kalh. J'ai deviné ce que représente ces arbres.. je n'y toucherai pas, bien que je les trouves assez appetissants...

Loup corrompu rejeta d'un coup F3nril qui s'etala de tout son long au sol, en plein milieu de la foule de cadavres..

Tu a l'air d'être fatigué F3nril. Ou economise tu tes forces ? peut etre.. On va le savoir tout de suite !

Loup corrompu sauta brusquement sur F3nril..
Il le mordit à la jambe et le traîna jusqu'à son maître avant de reprendre forme humaine..

Tes disciples sont de plus en plus faibles Kalh.. Je me suis assez amusé, je me retire, ma flotte m'attend.

Ce fut un honneur de me battre contre toi, F3nril, A bientot.


F3nril se releva difficilement, et baissa la tête, à la fois empli de haine et de fascination envers son ancien camarade.
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 5 EmptyVen 26 Aoû à 16:31

hahaha toi aussi tu te laisse un peu avoir celui-ci n'est qu'un leure, le gros est deriére toi, mordre et agiter une poupée te va bien, une poupée de sang bien sur masi si tu ne te bat pas contre lui comment peux tu juger son niveau repére donc le veritable F3nril ou bien tu revecra un trés grand coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ceremonie d ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceremonie d ouverture
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ceremonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDAR, remake :: partie public :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser