CDAR, remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAR, remake

La Confrerie de l'ancienne rage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 ceremonie d ouverture

Aller en bas 
+12
xtlink
Sin
klorz
Tisseur de vie
Aiglior
Loup Corrompu
apollon 6
F3nril
ChKoKe
LORD DARK KILLER
kalh
volgin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 0:10

Le calme retombat sur l'assemblé de la CDAR quand la lourde porte s'ouvrit pour y laisser entrer trois "hommes", le froid commençat à s'installer dans la salle les membres de l'assemblé devenaient de plus en plus pale du au froid comme si l'atmosphere avais subitement changé mais quelle etais la raison de ce froid intense.

Le seigneur Kahl qui lui savais la raison se leva pour acceuillire ce nouveau venut des plus etrange.
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 17:47

Souhaitez donc la bienvenue a mon ami F3nril, qui a comme moi vu l'époque ou les hummains etaient encore sur leur seule planete natale.
Comme moi c'est un descendant de Gangrel, un Vampire et plus précisemment il est a l'origine d'une ancienne croyance nordique.
Connaissez vous le mythe de Fenris le loup qui doit devorer le soleil ainsi que la planete y compris les dieux qui s'y trouvent? Ne vous attardez pas a lui demander quelle etait sa vie hummaine il ne s'en rappelle pas et je ne vous en dirai rien mais sachez cela il ne vaut mieux pas l'irriter aprés tout il n'a pas donné naissance a un mythe pour rien.
Je recommande egalement a tout les hummains de se munire de protections contre le froid ou bien ils risquent de mourir congelés sous peu bien qu'il ne le fasse pas exprés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 18:17

F3nril se separa de ses deux officiers qui malgré leur taille et leur carrure parrassaient mininuscules comparé à leur maitre.
Il s'avança vers le milieu de la salle laissant sur la trace de ses pas un sol carbonisé comme si une pluie de feu c'étais abattut a l'endroit ou il se tenais.L'atmosphere de la piece ne cessais de devenir glaciale mais l'assemblé ressentais plus de la curiosité pour F3nril que le froid qui se fesais de plus en plus intense.

Il leva le capuchon qui lui couvrais la tete, l'on pouvais distinguer maintenant les cicatrices sur son visage du a des millenaire de guerre et l'on pouvais voir que sa dentition n'étais pas humaine mais ressemblais a celle d'un loup.



Je vous salue !!!
Je me nome F3nril, lieutenant de l'ally _XIII_
j'ais été convié à cette assemblée pour representer cet alliance et pour vous prouver que nous sommes vos egaux.


Et sa voie resonna dans la salle tel la foudre.

Il regarda autour de lui et vit alor un ancien ennemi "Lord Dark killer"


Revenir en haut Aller en bas
volgin
Rang: Administrateur
volgin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 23:18

voila quelqu un que je connais bien...............déclara volgin
les ancien conflits qui les les séparai ressurgirent a nouveau dans son esprit il se jeta su F3nril tel un lion sur sa proie met s arreta net devant lui le regardant fixemament dans ses yeux avec un regard calme mé aussi tres stressant puis il se retira trois pas en arriere en gardant son calme puis murmura un mot dans l oreille de kalh sans sens au yeux de
F3nril (...ciscaryfracasabellactum!!!!)puis s avanca devant F3nril lui
tendant la main et lui annoncant:
"vous faite maintenant parti des notre plus aucun conflit ne nous separera avant l avenement final de cette confrerie.....vous ete des notre!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 2 EmptySam 30 Juil à 0:02

La reaction de volgin laissa F3nril de marbre desormais tous les membres du conseil avaient les yeux diriger vers eux.
F3nril s'avançat et lui dit avec un rictus d'une perverssité malsaine :

Fait attention à tes gestes mon ami cela aurai pu mal finir ........... tres mal finir.....
Revenir en haut Aller en bas
volgin
Rang: Administrateur
volgin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 2 EmptySam 30 Juil à 0:10

Ca reaction le laissa perplexe et songeur mais les deux rivals se retournerent laissants pour l instant leur different de coté...........
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 2 EmptySam 30 Juil à 4:23

LORD DARK KILLER se leva et di:

je suis heureux de vous revoir cher f3nril jaurai aimer que notre premiere rencontre se fasse dans dautre circonstance que celle la mais c du passer

comme nous somme rendu allier nous devrion faire la paix quest vous en dite



lord dark killer attandi la reponse de f3nril
Revenir en haut Aller en bas
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 2 EmptySam 30 Juil à 13:26

F3nril regardat Volgin et Lord Dark Killer puis posa ses main sur leur epaule:

Le passé est le passé et je ne suit pas rancunier et j'espere que nos collaboration se feteront dans le sang de nos ennemi plus tot que le notre


Puis il se dirigea vers l'assemblé pour prendre place avec ceux qui sont devenu maintenant ses allié les plus fideles
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 2:38

Ne t'assois pas encore mon ami j'attendais de toi que tu donne ta contribution, si ce n'est a l'attaque, a la defense de la confrérie, quand passera tu a l'action?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 3:53

quest tu pres a faire si nous somme attaquer si nous avon besoin de ton aide etc

meme si ce nest quen meteriel nous aiderai tu ??? (chu le mieu placer dans cette confrerie pour demander de laide Laughing Very Happy Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 13:08

Je ferai moi meme rempart de ma personne si il le faut mais je n'aurais ,pas besoins de recourire a cet methode comme tu le sait Kahl ma particularité et d'assimiler toute chaleur qu'elle soit humaine ou non humaine ce qui me permet de me servir des elements de glace et de feu donc celui qui s'oppose a moi ou à toute personne que je juge digne de moi perira dans les flammes de ma colere . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ChKoKe
L.N.P.
ChKoKe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 20:17

et face a une etoile de la mort , utilise tu le feu ou la glace???


Moi perso j'utilise la fuite, lol ( mais non, quand on dit que 200VB detruit une ETLM), faut pas tellement avoir peur. Perso, c'est pas terrible. ( le seul truc qui peu servir, c'est pour detruire les lune.)
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 21:43

LORD DARK KILLER se leva et pri la parole

je crois que nous nous ecarton un peu du sujet nous somme dans une ceremonie officielle et non un endroit pour quer vous fassier la discusion sur un sujet classer

bon un peu de serieu

la prochaine foi je fait ajourné la ceremonie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 23:12

kalh se leve, bien plus impressionnant qu'il ne l'etait auparavant, bien plus que lorsqu'il se battait pour jouer avec LORD DARK KILLER, et bien plus impressionnant que F3nril qui le regarda pour la premiere fois depuis qu'il etait entré. Kalh le dont le visage n'etait plus souriant mais impassible dit alors:

Eh bien F3nril pourquoi ne ferait tu donc pas ce rituel que je t'ai fais travailler il y a a peine 15000 ans, tu le maitrisait deja plus que parfaitement.
Je ne vois pas pourquoi tu ne l'a pas encore entamé bien que tu ne sois plus mon eleve tu gardes cependant quelques responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
ChKoKe
L.N.P.
ChKoKe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 12:21

Le conseiller de ChKoKe se leva et dis : "voulez vous bien excusez mon maitre, il a l'habitude de tout vouloir dire en meme temps."
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 15:29

Je ne pense pas qu'il y ai quelque chose a pardonner dans l'attitude de votre maitre il peut bien entendu parler puisque F3nril ne semble pas avoir l'envie de se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 12:34

ha tu veut peut etre parler de ce que j'ais utiliser contre ma bataille du ragnarok (voir mythologie nordique).

La creation de trou noir et d'ocean de glace qui moi seul ou certain que j'autorise peuvent y acceder
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 15:43

Tu a mis du temps a reagir je sais que tu a faim constamment mais ce n'est pas une raison pour ne plus reflechir.
Entame donc le rituel ça me fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 20:05

F3nril s'agenouilla puis levant les yeux au ciel un eclair de lumiere bleu le frappa et degaga une tel puissance que Kahl fit un beau vol plané.
Le corp de F3nril se transforma des griffes apparurent et ses crocs devinrent de plus en plus grand ainsi que son corp.
Un cercle de feu bleuatre entoura F3nril et celui ci toucha les flammes.
D'un seul coup il se leva et envoya un rayon de lueur sombre vers les cieux.

Il se releva et dit d'une voix qui semblait sortire d'un antre infernale:

Voila la barriere impie est dréssé, personne ne pourrat la traversser !

Pour cela il faudrait me tuer

Il eu un rire tonitruand et regarda ses confreres
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 22:15

kalh qui avait evidemment sauté pour laisser de la place a son ancien disciple lui dit alors:

Moi je sais trés bien de quelle barriere tu parle il faudrait expliquer au autres de quoi il en retourne pour qu'ils ne se méprennent pas sur ce que tu vient de faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 17:53

d'accord, je vient de mettre en place une barriere d'energie infranchissable et seul moi ou ceux qui auront la benediction du dieu loup c'est a dire moi pourront la franchire sans probleme.

Alors Kalh heureu ?
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 18:08

Qui est ce qui etait sensé mettre en place un trou noir pour nous aider contre les etoiles de la mort deja? Je crois que c'est un hummain mais je n'en suis plus trés sur alors doit il toujours le faire ou dois je intervenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 1:52

bon et bien moi jai deja faite une grande parti de cette ceremonie donc je laisse la chance a dauter mais si personne ne vien je vais devoior le faire avec kalh (a 2 elle sera plus forte )
Revenir en haut Aller en bas
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 10:53

tout 'dun coup on apercu un homme vetu de noir. ses abille eté dchiré taché de sang, en saprochant de la ceremoini personne ne decouvri ki eté cet etrange personage kna enfin il ariva il di:

desolé pour le retard mes amis mes gt en pleine guerre cela explik les dechirure et les tache de sang, je ne me suis pa encor presenté je suis apollon 6 l'heritier de mon pere apollon 5 ki sets fai tuer en pleine guerre lorsque gt jeune, je suis le fondateur de la GOD OF W avec mon ami volgin et mon bras droit LORD DARK KILLER, je crois ke vous avez deja fai leur conaissance maintenant a moi de faire la votre si vous le voulé bien mais jaimeré bien avant de faire votre connaissance faire un rituel sacré.

apollon 6 se mit a genou et se mit a prier. tout le mond se demanda ce kil fesai lorsk tou dun coup il cria o et fort.

[i]O TOU PUISSANT O TOI KI NOUS A DONNER LA VI JE TE DEMANDE TOI KI EST LE PLUS PUISSANT DE LUNIVER DE BENIR CETTE CONFRERI ET TOUS CEUX QUI S'Y TROUVE QUE TOUT LE MONDE SOI BENI MON DIEU JE TE FAI LE SERMENT KE NOUS NOUS BATTERONS TOUS POUR TOI, TOI KIL LE MERITE TAN.

apres avoir pronnocer ses mo ses abit devinrent neuf com sil vené de les acheter c blessure c plai c sictarice ki avai u pendan la fameuse guerre contre les assassin de son pere disparurent inexplikablement, et tout les membres etoné urent un sentiment etrange

SE SENTIMEN s'ecria-t'il EST LA BENEDICTION DU TOUT PUISSANT CEUX KI LE REJETTE NORON KE MALHEUR ET DESEPOIR MES AMI SOYEZ FIER DAVOIR RECU CETTE BENEDICTION SACRE JE NE SUIS PETETRE KUN UMAIN ORDINAIRE MAI LE TOUT PUISSANT LUNIK MA CHOISI GRACE A MA FOI ET MA MISSION EST DELIMINER LES INDFIDELE COM MON PERE A ESSAER OTRE FOIS ALOR SOYEZ AVEC MOI OU SUBISSEZ MA COLERE

tout le mond resta bouche bé de voir apollon 6 ki a apeine 13 ans et ki est lelu de dieu prononcer ses mot avec tan de pureté de foi et de colere o meme temp et il repri apres un momen de silence:

ALOR QUI EST AVEC MOI? QUI VEU SE FAIRE BANIR EXPULSER OU MEME TUER? JESPERE KE VOUS FEREZ LE BON CHOI

il y eu un momen de silnece... (a vous les gars je reviendrai apres ke voua ayez repondu)
Revenir en haut Aller en bas
volgin
Rang: Administrateur
volgin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 12:59

volgin le tout puissant se leva et fi un bond de 20m avec une force innexpliquable det qu il atterissa a coté de appolon le sol se fissura avec la force innexpliquable quil emanai des deux etre volgin sera la main d appolon et il declara:"je suis avec toi frere....." volgin regarda les autre puissant chef de clan et declara:"Alors!!!!! etes Vous avec NOUS!!!!"
"ou abandonerier vous votre serment a l exil!!" non je ne pense pa !!!!
alrs vener a coté de moi freres!! et accompliser votre serment!!!!!
la foule acclama les deu compere attandant que les autre chef de tribu se joigne a eux....
"ALORS QUE CHOISISSEZ VOUS !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceremonie d ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceremonie d ouverture
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ceremonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDAR, remake :: partie public :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser