CDAR, remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAR, remake

La Confrerie de l'ancienne rage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ceremonie d ouverture

Aller en bas 
+12
xtlink
Sin
klorz
Tisseur de vie
Aiglior
Loup Corrompu
apollon 6
F3nril
ChKoKe
LORD DARK KILLER
kalh
volgin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 15:23

apres avoir serrer la main de volgin apollon 6 u un etrange sentiment le sentiment d'avoir enfin un frere kelkun ki le comprenne un complice il eté conten heureux de voir ke kelkun se bateré a ses coté contre les infidele et kiconk essairé de nous faire du mal mé o meme temp apollon eté enrvé car la recation des otre pri du tem a venir il du attendre bocou de tem avan de savoir ce ke les otre aller repondre et dun ton colerik il di:

ALOR AVEZ VOUS PEUR DU TOUT PUISSANT? AVEZ VOUS PEUR KIL VOUS FASSES DU MAL? SI VOUS AVEZ PEUR DE LUI JOIGNEZ VOUS A NOUS ET NOUS SERONS IMBATABLE AVEC LA FORCE DU TOUT PUISSANT ET NOUS TOUS REUNI CELA FERA UNE ARME INVINCIBLE VOUS NIMAGINER PAS A KEL POINT LES POUVOIR DE mON DIEU SONT PUISSAN KE CELUI KI VEUILLE LES DECOUVRIR SOI CONTRE MOI ET IL NE SERA PAS DECU!

il satendé a cke tout le monde soi contre lui mé aparement personne ne di rien il eté la en silence a ecouté un ggamin de 13 ans. et il reprit:

JE SUIS SUR KE PLEIN DENTRE VOUS NE ME CROI PAS JUSTE A COZ DE MON AGE JE SUIS SUR KE PLEIN DE PERSONES SE DEMANDE SIL DOIVE ACCEPTER OU DEFIER LES POUVOIR DU TOUT PUISSANT POUR VOIR SIL SONT REEL NAYEZ PAS PEUR DE DIRE CE KE VOUS EN PENSEZ.

une foi de plus il atendé une reaction de erevolte mé personne ne parla alor il di a nouvo:

ALOR OU EST PASSE VOTRE LANGUE VOUS NALEZ PAS ME DIRE KE VOUS ACö PEUR DUN GAMIN DE 13 AN TOUT DE MEME? CAR SE NET PAS MOI KIL FO CRAINDRE MAI MON DIEU. C LUI KI MA CREER C LUI KI MA TOUTE ENSEIGNER KAN MON PERE MOURUT C LUI KI A FAI DE MOI CKE JE SUI OJOURDUI: UN CROYANT FIDELE KI SE BAT CONTRE KIKONK INSULTERö SON DIEU ET KI NA APEINE KE 13. JE SUIS SON OEUVRE ALOR? VOUS NOUS REJOIGNER OU VOUS PREFEREZ MAFRONTER MOI VOLGIN ET NOTRE DIEU?

apollon et volgin eté pres a se battre pres a toute reaction mé le silence regné encor...
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 20:56

peur du tout puissant? parlez vous de celui qui a maudit les vampires ou bien en est-ce un autre? sachez que je n'ai peur d'aucun "dieux" car je suis assez fort pour en detruire la plus grande partie, j'aimerais rencontrer votre "tout puissant" sous sa forme charnelle un jour, d'ailleur peut etre est-ce un vieil ami a moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 2:39

Aucun dieu ne peut se mesurer à moi ......
La nuit du ragnarok a causé la perte de nombreu d'entre eux
Revenir en haut Aller en bas
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 11:35

apollon 6 enervé par ce kil vené dentendre replika:

OCUN DIEU NE PEU LUI FAIR FACE, JE VOIS KE VOUS NE VOULAI PAS COOPEREZ. CA METONERö KE TU LE CONAISSE LES SEUL KI LON VU SE SONT CEUX KI SON MORT A CE KE JE VOIS VOUS NETES PA MORT ALOR VOUS NE LE CONAISSER PAS.

un dun ton colerik il continua:

ESK?IL Y EN A DOTRE KI VEULE MAFRONTEZ? ESK IL Y EN A DOTRE KI VEULE ESSAYER DE DEFIER MA COLERE ESK IL Y EN DOTRE KI VEULE MOURIR PAR LA FORCE DE DIEU? ALOR KE CEUX KI NE CROIVEN PAS EN LUI OU KI REJETTE SA BENEDICTION PARLE ET SUBISSE MA COLERE.

il regarda volgin ki ne savé plu koi dire kan il remarka ke Kahl et F3nil neté pas convaincu.

ALOR VOLGIN EST TU TOUJOUR AVEC MOI?

et un silence sinstala
Revenir en haut Aller en bas
volgin
Rang: Administrateur
volgin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 12:26

JE............................
Je suis toujours avec toi frere!!!!!
et que seu quelque soi leur croyance votre dieu votre force ........ect
se joignent ta nous pour une alliance sur, sansconflits et dotée de toute forme de pouvoir
alors etes vous avec nou............!!!
mé frere!!!!
et le silence se réinstalli de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
kalh
G.V.
kalh


Nombre de messages : 604
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 14:27

Mon ancien discipple F3nril est parfois un peu orgueilleux mais qui te dis que personne de ceux qui l'ont vu n'en est ressorti je connais beaucoup de personnes du genre dont vous parlez, et il reste toujours quelqu'un, genre leur proches leurs amis et leurs plus durs ennemis pour resister, moi meme je ne suis parfois dans aucune de ces categories je me contente d'observer car mon apport a une quelqconque bataille pourrai parfois simpplement detruire les deux camps, il me faut toujours me restreindre pour ne rien detruire autour de moi par simple inadvertance, la derniere fois ue j'aidormi je l'ai fais dans l'espace de peur de detruire une planete en me retournant dans mon sommeil.
Il est des gens puissants comme peu arivent a l'imaginer mais ce n'est pas parce qu'ils sont puissant que leurs possesions sont a la taille de leur force ou bien mes flottes seraient bien plus fournies.

Je ne vois pas pourquoi tu t'enerve (hormis la remarque de F3nril qui peut etre blessante pour les dieux que vous etes mais peut etre ne connaissez vous pas assez ceux qui sont en face de vous, on peut etre blessant sans le vouloir je n'ai pas voulu vous attaquer mais seulement eclaircir tes propos car pour ma part aucun sentiment aucune force ne m'a été ajoutée par ton tout puissant j'ai senti sa presence sans que celle ci cherche a me toucher si elle l'avait fait peut etre l'auraije reconnu mais il doit etre assez malin pour ne pas vouloir se decouvrir, car je suis assez joueur pour devoiler qui il est et parfois connaitre son "dieux" un peu mieux peu vous faire perdre la foi, lorsque vous comprenez que c'est une entité supérieure mais pas inégalée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonyetigangrel.forumactif.com
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 14:39

apollon toujours otan fier de volgin di:

JE NE SOUHAITE PAS KE VOUS ABANDINIEZ VOS CROYANCE POUR AVOIR LA MIEN CE KE JE VX C KE VOUS ACCEPTIEZ LA BENEDICTION DE CE DIEU KI EST LE MIEN ET KE VOUS NE VOUS OPOSIEZ PAS A LUI.

apollon 6 commencer davoir de plus en plus peur kan soudain on enteNdi une voi:

JE SUIS LE TOPUT PUISSANT APOLLON N'EST PAS PEUR D'EUS PROUVE MOI K ETU CROI EN MOINA TEL PONT KE TU ES PRES A MOURI POUR MOI COM TON PERE A U LE COURAGE DE LE FAIR. KAN A VOU JE SAI KE VOUS NE CROYEZ PAS EN MOI JE SUIS PLUS PUISSANT KE NIMPORTE KI JE VOUS LE PROUVEREZ KAN ET OU VOU VOULEZ. SI TU VX JE TE PREND TOUT DE SUIT F3NRIL VU KE TU TE CROI OTAN PUISSANT TU NE CONé PAS MA FORCE Mé BIENTOT TU LA CONAITRA ET TU LA CRAINGNERA COM TOUS CEUX KI ON DOUTé DE MA FORCE ALOR EST TU PRES OU PREFERE TU TE DIRE KE CA NE VO PAS LA PEINE DE SE BATRE JUSTE POUR VOIR KI EST LE PLUS PUISSANT?

apollon 6 regarda F3nril et lui di le plus vite possible:

NON NE FAI PA CA TU RISK E MOURIR STP NE TE BAT PA CONTRE MON DIEU NOUS AVON BESOIN DE TOU LE MONDE POUR LA CONFRéRI.

kan soudain un orage eclata. apollon plus inkiet ke jamé lui di a nouvo:

REGARDE IL SE DECHAINE DE PLUS EN PLUS CET ORAGE C LUI KIL A PROVOKé SI LA FOUDRE TE TOUCHE TU POPURRA ETRE PARALISER A VI STP ECOUTE MOI NE LE FAI PA.

et le silence regna a nouvo malgré cette orage declenché par le tout puissant[/code]
Revenir en haut Aller en bas
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 16:06

F3nril se calma et lui dit :

Ce n'est pas un tour de passe passe qui me fait peur mais je n'ais aucune raison valable de t'affronter car tout ceux qui servent la cause de la confrerie sont desormais mes freres de guerres

Il s'approcha de lui en lui tendant le bras ......
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 16:20

soudain lord dark killer decida de se ravancer et di

f3nril je me battrai a tes coter jai la puissance dun dieu si tu a besoin daide je suis a coter jattend que tu me le demande


et il ce placa au coter de kalh et f3nril

je suis pres a affronter un dieu sil le faut mais je me battrai pour defendre mest amis
Revenir en haut Aller en bas
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 16:32

Je ne m'en fait pas pour sa car je sait que depuis mon entrer ici un lien m'unit avec vous dans notre "vie" comme dans la "mort"
Revenir en haut Aller en bas
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 16:56

apollon soulagé di:

il veu juste ke vous acceptiez la benediction kil vous a doner et il ne veu pa se battre contre toi mé avan tu la provoké et il naime pas.

lorage regnai encor et toujour et apollon repri:

alor il ne te reste ka accpeter sa benediction et il ne vous fera rien ok?

apollon regarda les yeu et san personne savoir pk il il fi oui de la tete.

et prononca hau et fort:

ESSAYER DE LE DEFIER ET JE ME BATTRé COM JAMé JE NE LAI FAI KE JE MEUR OU NON JE SUIS AVEC MON DIEU ET COM VOUS LE SOUISESTIMé OTANJE SUIS CAPABLE DE ME BATRE CONTRE VOUS KE VOUS SOYEZ MES ALLIé OU NON COMPRI? ALOR PREFEREZ VOUS VOUS BATRE CONTRE MOI OU ACCEPTEZ CE KE MON DIEU VOUS A DONER?
Revenir en haut Aller en bas
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 16:59

apollon repri:

mé dite moi pk le rejeter vous? kahl tu le reèpousse juste parce kil a rejeter les vampire? F3nril tu le rejette juste parce ke jai di ke ct le plu fort de tout les dieu? et toi LORD DARK KILLER mon fidele bras droit en le rejettan tu me rejette ainsi ke volgin.

et le silence repri cour
Revenir en haut Aller en bas
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 17:07

F3nril le regardat et esquisat un leger rictus :

Je ne voit pas ce que a benediction de ton dieu m'apporterat je suit deja maudit depuis des millenaire et je suit encore la, quand aux autres si ton dieu est tolerant qu'il respecte leur choix c'est a eux de decider et pour ma part je ne m'opposerai pas à toi ni à ton dieu car comme je te l'ais dit nous sommes tres souder, enfin certains de sont .......
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 17:11

vous ete chanceux aujourdui ma soif de sang (tuer quelquun ) est pas asser grande je peu ressister a vous tuer mais ne menerver pas et votre dieu na rien a mapporter
Revenir en haut Aller en bas
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 17:12

apollon heureux dit:

alor rejoin nous ne reste pas la mon dieu est conten ke tu soi avec nous si tu le demande il pourai te guerir et te refaire devenir normal kan di tu? voila a koi sert une benediction si tu lui demande il le fera surment reste encor a lui demander.

apollon saprocha de F3nril et lui tandi la main et en regardan kahl et LORD DARK KILLER il di:

et vouske voulez vous? etes vous encor oposer a mon dieu le tout puissant?

lorage disparu et le solei revin les tonerre et les eclair prire fin et le silence revin de nouvo
Revenir en haut Aller en bas
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 17:15

apollon 6 regarda LORD DARK KILLER et di:

sil na rien a taporter je ne voi pas ce ke tu fai encor ici.

et LORD DARK KILLER resta bouche bée
Revenir en haut Aller en bas
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 17:22

F3nril lui serrat la main mais lui dit :

Une prise de main pour l'amitié mais tu na pas compris que ma personne ne recherche aucune absolution, le chao et le desarroi sont mes maux et je ne peut y renoncer.
J'ais créé le mythe du loup F3nril qui comme vous le voyez est réalité alor je ferai vivre ma rage et ma soif de sang pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 17:25

en faite je reste car jai bcp damis ici et que je suis la pour les proteger et ces pas ton dieu qui me fera partir dici
Revenir en haut Aller en bas
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 17:28

apollon regarda le ciel ce mi a genou et pria com il lavé fai avan. il se leva hésitan et di hau et fort:

JE VOIS VOUS VOULEZ DU SANG C CA? C DU SANG KE VOUS VOULEZ?

et tout le mond resta a nouvo bouche bée et en meme tem pres a ataké
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 17:38

quoi tu pense tu vraiment nous faire peur avec une petite phrase


mais lord dark killer resta sur ces garde paraille
Revenir en haut Aller en bas
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 17:43

il le regarda et replika:

non je ne vx pas vous faire peur ca ne serviré a rien. ce ke je vx essayer de faire c de vous convaincre mé com je ny arive pas... mé dite moi vous ne mavé pas repondu VOUS VOULEZ DU SAN OUI OU NON?

il resta a tous les regarda et di a nouvo:

je suis etoné moi ki te prené pour un bras droi fidele est unik tu me fai ca? mé tu nest pas o bou de t surprise.

et il se tu a nouvo plu sur ke jamé. tout le monde se demander keskil voulé dire par "tu nest pas o bou des tes surprise".
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 17:47

je nai aucune raison de voir co0uler TON sang

et si ton dieu veu faire couler TON sang je croi quil a pas choisi le bonne endroit car il risquerai de le regretter
Revenir en haut Aller en bas
apollon 6
ADMIN (L.G.I)



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 17:52

apollon 6 di dun ton narkoi:

vous croyez ke c lui ki veu faire couler MON san? je lui ai demander et il a accepter car il navé pas le choi il ne veu pas me perdre mé com vous ne voulez pas cooperer ben je par rejoindre mon dieu.

apollon 6 regarda tout le mond avec le sourire o levre on orai di kil eté heureux de ckil alé fair mais tozt le mond se posé la kestion pk et lui?
Revenir en haut Aller en bas
LORD DARK KILLER
Rang: Administrateur
LORD DARK KILLER


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 18:03

bon jaccepte sa benediction mais je ne voi pas ce quelle peu maporter de plus et je reste avec kalh et f3nril mm sil ne lon pas encore accepter


(desoler lé gars squi saprete a faire si il le fait il le fait su ogame aussi)
Revenir en haut Aller en bas
F3nril
Légion de l'adeptus astartes
F3nril


Nombre de messages : 182
Localisation : dans ton c..
Date d'inscription : 26/07/2005

ceremonie d ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 18:07

Tu affirme que ton dieu et toi etes fort alors pourquoi prend tu la fuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceremonie d ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d ouverture   ceremonie d ouverture - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceremonie d ouverture
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ceremonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDAR, remake :: partie public :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser